Chicago Fire - Saison 7

Que pensez-vous de Chicago Fire - Saison 7?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Chicago Fire - saison 7
  • Série : Chicago Fire
  • Diffusion : 26 septembre 2018
  • Nombre d'épisodes : 22
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Loin des yeux (A Closer Eye)
  2. Entrée en guerre (Going to War) → Début d'un crossover poursuivi avec l'épisode Syndrome post-traumatique (saison 4, épisode 2) de la série télévisée Chicago Med et conclu avec l'épisode Un secret dans les cendres (saison 6, épisode 2) de la série télévisée Chicago P.D.
  3. Trente pour cent d'illusion (Thirty Percent Sleight of Hand)
  4. Ce n'est pas de la charité (This Isn't Charity)
  5. Un mélange volatile (A Volatile Mixture)
  6. Un pompier d'exception (All the Proof)
  7. Le Premier Jour de ta nouvelle vie (What Will Define You)
  8. La Solution à tous les problèmes (The Solution to Everything)
  9. Un duo dynamique (Always a Catch)
  10. Entre ces murs (Inside These Walls)
  11. À toi de choisir (You Choose)
  12. La Quête de vérité (Make This Right)
  13. Le Bain polaire (The Plunge)
  14. Rester soudés (It Wasn't About Hockey)
  15. Ce que j'ai vu (What I Saw) → Début d'un crossover conclu avec l'épisode Mauvais choix mais bonnes raisons (saison 6, épisode 15) de la série télévisée Chicago P.D.
  16. Au bout du canon (Fault in Him)
  17. Déplacer un mur (Move a Wall)
  18. La malchance, ça n'existe pas (No Such Thing as Bad Luck)
  19. Orage sur le 51 (Until the Weather Breaks)
  20. Faire tout son possible (Try Like Hell)
  21. Déterrer le passé (The White Whale)
  22. Je ne te laisserai pas tomber (I'm Not Leaving You)
Résumé
Dans leur combat au service de Chicago, les pompiers de la caserne 51 sont une nouvelle fois confrontés à de périlleuses missions ainsi qu’à des drames personnels. Severide et Kidd sont désormais en couple, mais de nombreux obstacles pourraient perturber le quotidien du jeune couple.En parallèle, Boden fait face aux conséquences de la perte de son poste de commissaire, et Brett accueille Emily Foster, sa nouvelle partenaire dans l’ambulance 61.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 01 "A closer eye" Diffusé le 26 septembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Casey essaie de gérer sa vie personnelle troublée et la caserne accueille un nouveau membre. Boden et le nouveau sous-commissaire adjoint Jerry Gorsch s'affrontent.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 02 "Going to war" Partie 1 d'un crossover entre les 3 séries de la franchise des Chicago.
Diffusé le 03 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La caserne 51 fait face à un défi de taille lorsqu'un incendie incontrôlable consume un complexe d'appartements de 15 étages, emprisonnant des victimes aux étages supérieurs. Pour compliquer l'escalade rapide de la situation, les membres découvrent rapidement qu'un proche peut être l'une des victimes piégées.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 03 "Thirty Percent Sleight Of Hand" Diffusé le 10 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le chef Boden devient de plus en plus sceptique à l'égard des motifs du sous-commissaire adjoint Gorsch, tandis que Severide se retrouve dans une situation difficile après le sauvetage d'un enfant dans un accident de voiture. Essayant de s'intégrer avec le reste de la caserne, Foster est chargé de donner quelques conseils personnels à Cruz.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 04 "This isn't charity" Diffusé le 17 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La caserne 51 est en état d'alerte quand une série d'explosions secoue la ville. Herrmann s'adapte à ses nouvelles fonctions et Kidd reçoit la visite d'un vieil ami.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "A volatile mixture" Diffusé le 24 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Travaillant aux côtés d'un journaliste, Casey se penche sur la cause de l'incendie d'un parc à roulottes. Boden atteint son point de rupture tandis que Mouch, Herrmann et Cruz cherchent à comprendre pourquoi les performances de Molly ne sont pas à la hauteur des attentes.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "All the proof" Diffusé le 31 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Halloween bat son plein pour Foster et Brett, qui sont appelés dans un foyer où une farce est vite devenue sérieuse. Gorsch continue son règne de terreur sur la caserne 51.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 07 "What will define you" Diffusé le 07 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide fait face à une adversité majeure et Kidd s'est donné pour mission de l'aider de toutes les façons possibles. À la suite d'un sauvetage sur un accident de voiture impliquant une adolescente et sa jeune sœur, une Brett soupçonneuse a le sentiment troublant qu'il y a plus dans l'histoire que ce qu'il n'y paraît.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 08 "The solution of everything" Diffusé le 14 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La caserne 51 est appelée à combattre un incendie de structure dangereux qui met tout le monde en péril. Severide fait une grande prise de conscience personnelle. Casey donne un autre coup de main à Naomi, la journaliste d'investigation.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 09 "Always a catch" Diffusé le 05 décembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les enjeux sont élevés lorsqu'un carambolage massif sur l'autoroute touche un être cher à la famille de la caserne de pompiers. Brett et Foster font face à un appel déchirant pendant que Kidd et Severide voient leur relation mise à l'épreuve.
valou712
France

Re: Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "Inside these walls" Diffusé le 09 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une situation dangereuse laisse Casey et Naomi en danger. Foster et Brett sont chargés de planifier une visite de la station pendant que Severide et Kidd traversent une période difficile.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "You choose" Diffusé le 16 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le projet de Severide de réparer le bateau pour une riche connaissance devient compliqué et personnel. Pendant ce temps, sa relation avec Kidd est à la croisée des chemins. Brett aide Casey à trouver un nouvel appartement et la Firehouse 51 décide de participer à un concours canin.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 12 "Make this right" Diffusé le 23 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque la caserne de pompiers est appelée pour un accident de moto, Casey et Severide sentent que les détails ne collent pas et travaillent pour déterminer exactement ce qui s'est passé. Un fossé se creuse entre Mouch et Otis. Brett, Foster et Kidd travaillent secrètement à réparer une bosse dans le pare-chocs de l'ambulance qu'ils croient avoir causée sans le savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=CkbdUu-kzO0
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 13 "The plunge" Diffusé le 06 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Cruz prend des initiatives en amenant la caserne de pompiers à se préparer pour le Plongeon Polaire. Herrmann a du mal à rebondir après une décision difficile. Les relations personnelles de Foster commencent à interférer avec son travail.

https://www.youtube.com/watch?v=-yoIhtR67Us
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 14 "It Wasn't About Hockey" Diffusé le 13 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Brett, Foster et Kidd partent en voyage en Indiana pour une escapade et sont victimes d'un accident d'autobus impliquant une équipe de hockey masculine qui les laissera se démener et se fier à leur instinct pour sauver les blessés de l'accident. Le reste de la caserne 51 participe au Chili Cook-Off annuel.

https://www.youtube.com/watch?v=K4r9hAUcb3w
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 15 "What I Saw" Diffusé le 20 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Dans la première partie d'un crossover avec "Chicago P.D.", une série de vols à main armée est découverte après la disparition d'une clé de caserne de pompiers. Voight du CPD a des soupçons sur un pompier qui pourrait être impliqué, et avec le soutien de Boden, il recrute Cruz pour aller sous couverture et aider à détecter toute activité suspecte.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 16 "Fault In Him" Diffusé le 27 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Au cours d'un appel d'urgence, un lieutenant Casey, sans méfiance, se retrouve soudain en danger de mort. Grissom avertit la caserne qu'ils devront se préparer pour une évaluation de performance. Otis découvre qu'il a gagné un prix de tombola lors d'une récente collecte de fonds et Brett est confrontée à des défis dans sa vie personnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=WotfFiiFO_0
valou712
France

Chicago Fire - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 17 "Move a wall" Diffusé le 27 mars 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La tension monte entre Casey et Herrmann après que la caserne de pompiers ait répondu à un incendie dans un complexe d'appartements. Après avoir découvert quelque chose d'extrêmement suspect au cours de l'appel, Kidd et Severide mènent une enquête et s'occupent du dossier. Brett a du mal à gérer ses émotions tandis que Cindy, l'épouse de Herrmann, espère mettre son entreprise de design d'intérieur sur les rails en tentant de refaire la salle commune.

https://www.youtube.com/watch?v=C_TUO3SO3qg
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 18 "No Such Thing As Bad Luck" Diffusé le 03 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide se fâche contre Cruz quand il sent que ses ordres ont été désobéis sur le terrain. Boden renoue avec un vieil ami d'école secondaire lors d'un appel à un incendie de maison. Herrmann a des problèmes quand un de ses bibelots préférés de chez Molly disparaît.

https://www.youtube.com/watch?v=89IIEsF5tyQ
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'Est long ces pauses entre les épisodes ! J'espère que maintenant on en aura un à chaque semaine ! ;)
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 19 "Until the weather breaks" Diffusé le 24 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une horrible tempête fait des ravages à Chicago et touche la caserne de pompiers 51 lorsque le courant est coupé. Un petit garçon se présente mystérieusement à la station et tout le monde travaille ensemble pour découvrir à qui il appartient et pourquoi il y est arrivé. Foster et Kidd se disputent à propos de Severide.

https://www.youtube.com/watch?v=bTbyIAASA3Y
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 20 "Try like hell" Diffusé le 08 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide et Boden cherchent à découvrir si un incendie criminel a été la cause d'un incendie dans un salon de coiffure. Mouch, Herrmann, Otis et Kidd font une découverte surprenante en retrouvant la buse manquante du moteur 27.

https://www.youtube.com/watch?v=uVWoHLiE32g
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 21 "The White Whale" Diffusé le 15 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une affaire d'incendie criminel en série est rouverte lorsque le lieutenant Severide trouve un lien avec un récent incendie dans un salon de coiffure. La caserne 51 fête un départ à la retraite.

https://www.youtube.com/watch?v=olVG8_Q3qhw
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 22 "I'm Not Leaving You" - final saison Diffusé le 22 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide et Kidd continuent d'enquêter sur la vieille affaire d'incendie criminel de Benny, des nouvelles inattendues amènent Brett à réfléchir à une grande décision et tout s'emballe à la fin de la saison.

https://www.youtube.com/watch?v=EjSkNjmIVzA
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Enfin plusieurs épisodes de suite ! :D Ça doit être parce que je me suis faite les autres saisons en marathon, mais là je trouve ça hyper long de voir juste un épisode à la fois :P

Retourner vers « Chicago Fire »