Chicago Fire - Saison 8

Que pensez-vous de Chicago Fire - Saison 8

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Fire - Saison 8

Message par valou712 »

Chicago Fire - saison 8
  • Série : Chicago Fire
  • Diffusion : 25 septembre 2019
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Un lieu sacré (Sacred Ground)
  2. Le Casse-cou (A Real Shot in the Arm)
  3. La Zone (Badlands)
  4. Infection (Infection: Part I) → Début d'un crossover poursuivi avec l'épisode Épidémie (saison 5, épisode 4) de la série télévisée Chicago Med et conclu avec l'épisode La fin justifie les moyens (saison 7, épisode 4) de la série télévisée Chicago P.D.
  5. Attachez vos ceintures (Buckle Up)
  6. Entre femmes (What Went Wrong)
  7. Bienvenue chez les fous (Welcome to Crazytown)
  8. Voir, c'est croire (Seeing is Believing)
  9. Le Pouvoir de l'amitié (Best Friend Magic)
  10. Rester sur ses positions (Hold Our Ground)
  11. Mésentente cordiale (Where We End Up)
  12. Les Fausses alertes (Then Nick Porter Happened)
  13. Bienvenue à Chicago (A Chicago Welcome)
  14. Coup de pression (Shut it Down)
  15. Cavalier seul (Off the Grid) → Début d'un crossover conclu avec l'épisode À la recherche d'un dealer (saison 7, épisode 15) de la série télévisée Chicago P.D.
  16. Décès par noyade intentionnelle (The Tendency of a Drowning Victim)
  17. Protéger un enfant (Protect a Child)
  18. Une image du passé (I'll Cover You)
  19. Des valeurs communes (Light Things Up)
  20. La Souffrance de nos proches (51's Original Bell)
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Chicago Fire - Saison 8

Message par valou712 »

Lancement de la saison 8 le 25 septembre 2019 sur NBC !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 01 "Sacred Ground" Diffusé le 25 septembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'incendie de l'usine de matelas s'emballe de façon incontrôlable. Le camion et l'escouade mettent leur vies en jeu dans l'espoir de sortir les victimes piégées vivantes.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai hâte que ça recommence ! :D :D
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 02 "Real Shot In The Arm" Diffusé le 2 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le lieutenant Casey a du mal à convaincre le chef Boden d'embaucher une nouvelle recrue énergique. Otis inspire Herrmann à chercher de nouveaux partenaires chez Molly. Brett réalise que la vie à Fowlerton va prendre un peu de temps pour qu'elle s'y habitue.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Yes ça reprend ce soir ! :) Je vais pouvoir regarder l'épisode ce week-end !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 03 "Badlands" Diffusé le 9 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Brett et Foster s'interrogent sur les circonstances suspectes entourant une attaque brutale dans un centre de détention pour mineurs, ce qui les laisse à la recherche de la vérité. Une nouvelle technologie alambiquée installée à l'intérieur de la caserne 51 met à l'épreuve la patience de tous. Kidd est choisi pour représenter le district à une conférence sur le leadership.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ouffff... je viens d'écouter le premier épisode. Ils ont réussis à me faire pleurer :(
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 04 "Infection, part 1" Diffusé le 16 octobre 2019sur NBC.

Résumé de l'épisode : Au cours de la première partie d'un crossover évènement, une bactérie rare mais mortelle fait des ravages sur de nombreuses victimes dans la ville, laissant les meilleurs premiers intervenants de Chicago travailler ensemble avec le CDC pour résoudre cette situation dangereuse. À la suite d'un incendie dans une université locale liée à l'éclosion, Severide soupçonne qu'il se passe quelque chose de plus grave.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 05 "Buckle up" Diffusé le 23 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Kidd doit faire ses preuves à la Conférence nationale sur le leadership des pompiers pendant que le reste de la caserne 51 est appelé sur deux épaves d'auto étrangement semblables. Mouch essaie d'informer tout le monde dans la caserne en lançant un bulletin d'information, mais les choses deviennent rapidement incontrôlables. Cruz fait face à un chagrin d'amour.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 06 "What went wrong" Diffusé le 30 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Cruz et Severide soupçonnent un acte criminel lorsqu'un incendie allumé par une femme âgée devient mortel. Kidd, Foster et Brett créent un salon réservé aux femmes. La caserne 51 célèbre de bonnes nouvelles.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

2e épisode tout aussi excellent ! :)
Et les prochains épisodes promettent encore beaucoup !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 07 "Welcome to crazytown" Diffusé le 6 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide doit prendre une décision difficile sur l'avenir de sa carrière à la caserne 51. Herrmann fait face aux conséquences de son tempérament après une altercation avec un policier de Chicago. Cruz est heureux de présenter le Slamigan à l'exposition de lutte contre l'incendie. Le commissaire Grissom revient.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 08 "Seeing is Believing" Diffusé le 13 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Severide commence sa mission au Bureau des enquêtes d'incendie et part du mauvais pied quand, malgré ses ordres, il rouvre une vieille affaire. Lorsque la cause d'un incendie d'appartement frappe près de chez nous, Herrmann est en mission pour aller au fond des choses. Kidd se retrouve en train de brûler la bougie par les deux bouts.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 09 "Best Friend Magic" Diffusé le 20 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une visite inattendue met Casey dans le pétrin. Severide cherche à disculper un incendiaire condamné à tort. Kidd qui paie le prix pour avoir brûlé la bougie par les deux bouts. Cruz part en mission pour réparer un des vieux jouets d'Otis.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 10 "Hold our ground" Diffusé le 8 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les membres de la caserne 51 sont consternés d'apprendre que leurs limites ont été redéfinies pour chevaucher celles d'une caserne adjacente et que des problèmes surviennent rapidement. Casey et Gallo cherchent une pièce d'équipement manquante. Brett et Foster se retrouvent en désaccord. Mouch tente de trouver le destinataire d'une lettre mystérieuse qu'il découvre.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 11 "Where we end up" Diffusé le 15 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Un problème parasitaire oblige l'équipe 51 à coucher temporairement avec la caserne 20. Tous sous le même toit, Casey s'affronte au capitaine Delaney tandis que Foster, Kidd et Brett craignent que le capitaine Leone ne s'en prenne à eux. Boden envisage une révision des procédures.

M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Yep je suis à jour dans les épisodes ! :D J'attends le prochain !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 12 "Then Nick Porter Happened" Diffusé le 22 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une série de fausses alertes dans une école privée entrave la capacité de la caserne à répondre à des appels d'urgence légitimes. Kidd demande des idées pour faire une surprise à Severide le jour de son anniversaire. Cruz et Brett louent leur chambre supplémentaire, mais le nouveau locataire est plus que ce qu'ils avaient prévu.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 13 "A Chicago welcome" Diffusé le 5 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'arrivée surprenante d'un nouveau camion de pompiers apporte à la fois joie et chaos aux membres de la caserne 51. Boden et Severide sont invités à faire la paix avec un vieil ennemi pour le plus grand bien. Brett reçoit des nouvelles de la famille tandis que Foster organise une fête avec des amis.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 14 "Shut it down" Diffusé le 12 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une série de fuites de gaz mystérieuses rend les membres de la caserne 51 perplexes et se répandent. Brett est en conflit lorsque sa mère biologique commence sérieusement à la traquer. Severide se méprend sur son rôle de témoin de Cruz. Mouch mord plus qu'il ne peut mâcher.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 15 "Off The Grid" Diffusé le 26 février 2020 sur NBC.
Crossover avec Chicago PD

Résumé de l'épisode : Dans une série d'overdoses d'opiacés chez les adolescents, Severide s'associe avec Sean Roman, mais commence à soupçonner que l'histoire ne se limite pas à ce que son vieil ami lui raconte. Casey essaie d'être là pour Brett alors qu'elle envisage l'opportunité de rencontrer sa mère biologique.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 16 "The Tendency Of A Drowning Victim" Diffusé le 4 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Boden est sur les nerfs après avoir commencé un nouveau régime à la mode. Casey et Severide sont en désaccord sur un appel. La mère biologique de Brett partage une nouvelle qui va changer sa vie. Un visage familier a une proposition à faire à Herrmann.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 17 "Protect a child" Diffusé le 18 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les choses deviennent personnelles pour Casey et Gallo à la suite de l'incendie d'une maison de banlieue impliquant une mère et son jeune fils. Herrmann fait campagne pour plus de respect. Kidd a une idée pour redonner à sa communauté.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 18 "I'll cover you" Diffusé le 25 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Ltn Severide fait équipe avec Seager et l'OFI lorsqu'un incendie dans un motel devient suspect. Les membres de la caserne 51 deviennent des détectives amateurs à la suite d'un poste de Reddit impliquant l'un des leurs. Brett continue à s'investir dans sa mère biologique, Julie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 19 "Light things up" Diffusé le 8 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La tension monte lorsqu'un groupe de fauteurs de troubles tente de verrouiller la caserne. Brett est confronté à une décision monumentale. Cruz se prépare pour un grand jour. Gallo et Ritter tentent de faire entrer la caserne 51 dans l'ère des médias sociaux.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 20 "51's original bell" final saison Diffusé le 15 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Quand l'un des membres de la 51ème se blesse lors d'une intervention, le Lt Severide devient obsédé par l'idée d'aider. Foster envisage une grande décision. Kidd s'inquiète pour l'un de ses stagiaires du lycée.

Retourner vers « Chicago Fire »