Je vous propose ma candidature dans la journée. Sur mobile pas pratique. En attendant essayé de deviner le poste que je propose

Edit le : 7/5/2020 à partir de 10h10
Votre pseudo : Bryx
Où avez-vous trouvé cette annonce de recrutement? : Ici, une petite recherche sur le forum
Quel âge avez-vous ? : 22 ans, et oui je suis vieux

Quel poste désirez-vous ? : Codeur (le terme approprié serait Développeur)
Quel est votre motivations ? : En premier lieu, il s'agit d'une belle communauté active et bien gérée c'est même très rare pour des gros forums comme celui-ci même si l'activité des membres reste pas très conséquente. Un forum clair et propre c'est toujours très intéressant, mais ceux qui sont contents ce sont les robots des moteurs de recherche pour faire du référencement. Enfin bref, faire du développement pour DDTV serait un honneur et j'espère résoudre tous vos problèmes, enfin presque je ne connais pas tout encore sur la programmation.
Quelle est votre expérience? N'hésitez pas à donner les liens des forums ou sites où vous avez participé, des création... : Oui, ma propre communauté : https://www.bclover.net c'est ici que je réalise un sacré développement.
Quelles sont vos disponibilités ? : Techniquement tous les jours, surtout si j'ai du temps
Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Sincèrement, j'utilise un correcteur pour voir mes fautes.
Pourquoi vouloir intégrer le Staff de notre forum plus qu'un autre ? : C'est un forum phpBB et non un Forumactif ou même un Xooit c'est ce qui le rend original. Puis j'ai vu que vous aviez besoin d'aide et les autres ne m'intéressent pas.