Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.
Producteur : A. J. Dix, David Ellison, Marc Evans, Dana Goldberg, Don Granger, Beth Kono et Charlize Theron
Producteur délégué : Stan Wlodkowski
Scénariste : Greg Rucka
Année de sortie : 10 juillet 2020
Durée :
Pays d'origine : États-Unis
Genre : super-héros
Studio : Netflix
Avec :
► Afficher le texte
Charlize Theron : Andy / Andromache of Scythia
KiKi Layne : Nile Freeman
Marwan Kenzari : Joe / Yusuf Al-Kaysani
Matthias Schoenaerts : Booker / Sebastian le Livre
Luca Marinelli : Nicky / Nicolo di Genova
Chiwetel Ejiofor : Copley
Harry Melling
Ngô Thanh Vân
Histoire :
► Afficher le texte
Des mercenaires immortels ont formé un groupe très soudé pour protéger les humains depuis des siècles. Alors qu'ils sont engagés pour une mission très dangereuse périlleuses, leurs pouvoirs sont révélés. Andy, la chef du groupe et Nile, dernière recrue de l'équipe, vont tout tenter pour neutraliser leurs ennemis.
Film vu hier soir.
Il faut que je le regarde de nouveau car j'étais crevée et je n'en ai pas profité comme il le faut et surtout j'ai loupé de éléments importants.
L'histoire est bien écrite. Par certains côté j'ai cru voir un peu Highlander et Hancock pour le côté immortel. Et en écrivant cela je réalise que Charlize Theron était déjà dans l'un de ces films.
Bref, l'histoire est bien faite et surtout même si ça parle d'immortels, ce n'est pas du vu et revu, ils ont de bonnes idées et nous emmènent facilement dans leurs histoires. J'ai senti qu'il y avait de la vraie recherche et un investissement des auteurs.
Les personnages sont bien écrit et bien interprétés. Ils ont trouvé de bon acteurs. Pour une fois, j'ai adore lé couple d'immortels homosexuels car ils n'était pas seulement là pour faire acte de présence comme bien des productions. Non, là ils étaient beaux, touchants, émouvants, j'ai aimé les voir s'aimer. Il y avait vraiment un fond dans ce couple. Et c'est ça que je veux voir dans les films. Des vraies couples avec des histoires et non des éléments pour combler des cases.
Il y avait pas mal d'action et de rebondissement. Quelques effets spéciaux qui servaient bien l'histoire. C'était équilibré.