@ninouee, parce que c'est le duo de scénaristes le pire de la série, les "fameux" BuckLeming.
Sinon, épisode 15x16 pas à la hauteur non plus (comme le 15x15) d'une quasi fin de série qui a duré 15 ans, qui nous a donné autant et pour laquelle il ne reste que 4 épisodes, avec un enjeu phénoménal : tuer Chuck...! Rien de transcendant dans cet épisode. Franchement, c'est pauvre, scénaristiquement, pour moi... Pas désagréable à regarder mais sans odeur, ni saveur.
Petite interview de Jared sur l'épisode final à
EW (via Brain Damaged) :
"Jared Padalecki confie que le final de
Supernatural est son favori de tous les temps.
Il ne reste plus que 4 épisodes pour
Supernatural mais si on en croit l’une des stars de la série, le meilleur est à venir. Ce vendredi, durant un panel du
PaleyFest, Jared Padalecki, qui était accompagné de ses collègues, s’est confié sur la fin de la série.
Alors que le tournage est terminé, Padalecki dit qu’il « ne pouvait pas être plus satisfait de la façon dont cela s’est passé. » Plus tard dans la conversation, il a poussé les choses un peu plus loin. Lorsqu’on lui a demandé un moment préféré de ses 15 ans dans la série, il dit :
« Le final de la série est mon épisode préféré de tous les temps. »
Jensen Ackles est d’accord avec Padalecki, et il pointe même un moment spécifique dans la dernière heure qui, selon lui, pourrait être son préféré.
« C’est une façon fantastique pour la série de conclure », dit Ackles, admettant qu’il avait ses réserves au départ. « Plus j’y pensais, plus je réfléchissais à toutes les différentes possibilités de ce qui pourrait arriver, et peut-être de ce qui devrait arriver, il est intéressant de penser que je reviens sans cesse à ce qu'il s’est passé. »
Selon le co-showrunner Robert Singer, le final de la série sera un
« épisode intime » qui, selon lui, est avant tout à propos de Sam et Dean." --->C'est le minimum syndical, en ce qui me concerne. Tout est à propos d'eux dans la série donc cette remarque ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes...
Nous verrons... Il y a tellement d'épisodes de grande classe que je suis un peu dubitative et sur la réserve concernant ces propos. Plus que 4 épisodes et on sera malheureusement fixés.