Family Business

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
2
67%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Family Business

Message par ninouee »

Family Business
family-business.jpg
  • Titre : Family Business
  • Créateur : Igor Gotesman
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 28 juin 2019
  • Pays : France
  • Genre : Comédie
  • Statut : en production
  • Format : 30min
  • Chaîne : Netflix
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Family Business

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

C'est le 11 juillet que sera disponible la saison 2 sur Netflix !
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Je crois que c'est la première fois que je suis surpris par une série télé française. Les acteurs sont bons et le casting colle parfaitement à la situation. de manière général les personnages sont assez attachants. on ne s'ennuie pas et le rythme est assez soutenu et j'irai même jusqu'à dire que que j'ai rigolé quelques fois, ce qui est assez rare d'habitude. Bon après je ne vais pas dire que tout est parfait mais dans l'ensemble c'est réussi. il y a quelques défauts mais ça fait plaisir de voir que l'on peut encore produire de bonnes choses chez nous. je suis d'ailleurs assez étonné de voir que le sujet principal et plutôt tabou mais mis à l'écran quand même. Malgré quelques imperfections j'ai hâte de voir la saison 2.
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Une famille juive du Marais tient une boucherie qui dépérit. La faute aux satanés véganes, se plaint le père. Aussi entreprend-on de transformer la boucherie en boucherie, c’est-à-dire un endroit où, en toute légalité, on pourra vendre du cannabis. Mais entre les merguez et les joints, il y a tout un projet complètement fou, qui risque à tout moment de partir en fumée. C’est drôle et pétillant, presque génial, les dialogues font mouche, les acteurs, Jonathan Cohen et Gérard Darmon en tête, sont extraordinaires. Un seul regret, « Family Business » ne compte que six épisodes pour la première saison. On espère bien fort qu’il y aura au moins une deuxième saison et que les épisodes seront plus nombreux. Car ce coup d’essai est formidable.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Family Business aura droit à une saison 3.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'ai vu la saison 1 vendredi, cette série me tenté depuis un moment et j'ai adoré cette saison 1. On rigole par moment. Je suis surpris qu'ils ont osés traité un sujet tabou comme celui-ci à la télévision, mais ma foi sa marche plutôt bien ! Même si il n'y a que 6 épisodes, des petites séries courtes comme ça, de temps en temps, c'est bien !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

La saison 3 sera disponible sur Netflix le 8 octobre 2021 !

Retourner vers « Comédie »