The Blacklist - Saison 9

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
Inventaire
France

The Blacklist - Saison 9

Message par valou712 »

VIDEO / IMAGE
The Blacklist - Saison 9
  • Série : The Blacklist
  • Diffusion : 2021 - 2022
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : NBC
  • Source :
Liste des épisodes
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
Inventaire
France

Re: The Blacklist - Saison 9

Message par BerserkMicka »

c'est amusant de voir que la saison 9 sortira le 21 octobre alors que les studios annonçaient la fin de la série depuis la saison 5 XD Pour l'instant j'en suis à la 8e et Raymond est toujours exceptionnel c'est vraiment lui qui tient la série :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

L'acteur est impressionnant. Par contre je ne m'attendais pas à ces révélations. Il y a toujours autant de surprises.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
Inventaire
France

Message par BerserkMicka »

il y a une bonne équipe de scénaristes pour la saison 9 j'en ai vu la moitié pour l'instant et oui il y a toujours plein de révélations
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

En tout cas j’ai peur pour la suite à cause de ce que j’ai lu.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Saison 9 dévorée en 2 jours. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivée surtout pour une série au format traditionnel c’est à dire 22 épisodes.

Je vous met ce sue je pense en spoiler au cas ou vous n’auriez pas vu les épisodes.
Afficher le texte
J’étais très inquiète par rapport au départ de l’actrice de Liz et donc de la mort du personnage. Toutefois l’intrigue était tellement bien écrite avec tout ce qui arrive aux personnages que ça a comblé le manque.
J’ai trouvé qu’il y avait plus de rebondissements qu’avant et que ça tournait moins autour du pot.

Non on sait toujours pas qui est vraiment Reddington et je crois qu’on ne le saura jamais.
Mais de nouvelles choses se profilent avec la trahison d’un de ces associés fidèles : le comptable et la mise en cible de Reddington par les autres malfaiteurs qui savent désormais qu’il est avec le FBI.

J’ai été surpris que son second devienne agent du FBI mais ça lui va trop bien en fait.

Vivement la saison 10 qui clôture tout et qu’on ait enfin les réponses à nos questions.
Image

Retourner vers « The Blacklist »