Saison 9 dévorée en 2 jours. Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivée surtout pour une série au format traditionnel c’est à dire 22 épisodes.
Je vous met ce sue je pense en spoiler au cas ou vous n’auriez pas vu les épisodes.
► Afficher le texte
J’étais très inquiète par rapport au départ de l’actrice de Liz et donc de la mort du personnage. Toutefois l’intrigue était tellement bien écrite avec tout ce qui arrive aux personnages que ça a comblé le manque.
J’ai trouvé qu’il y avait plus de rebondissements qu’avant et que ça tournait moins autour du pot.
Non on sait toujours pas qui est vraiment Reddington et je crois qu’on ne le saura jamais.
Mais de nouvelles choses se profilent avec la trahison d’un de ces associés fidèles : le comptable et la mise en cible de Reddington par les autres malfaiteurs qui savent désormais qu’il est avec le FBI.
J’ai été surpris que son second devienne agent du FBI mais ça lui va trop bien en fait.
Vivement la saison 10 qui clôture tout et qu’on ait enfin les réponses à nos questions.