Papotage battle

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:Votre avis sur un battle

Message par Mistinguette »

lol je les rajoute maintenant ou pas ? lol et moi je sais pu quand je regardais Tribunal, mais je regardais lol Et Carlos, je connais quasiment aucune des séries anglaises que t`as mis mdr
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu rajouteras Extrème Limite au 2nd tour, ça ira ^^Tu étais fan, Carlos ? XD
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah attends Julie du Page et Astrid Veillon ..sans oublier Tonya :heart:apres les autres m`en fout :oet pusi ca se passait juste à coté de chez moi :o
Image
Mistinguette
France

t`es fan d`Astrid Veillon et tu votes même pas pour les corbeaux dans la battle, honteux! lol mais okip je le rajouterai ^^
Carlos Santana
Brazil

ouai non je susi pas fan d`Astrid mais disons que les 3 filles n`étaient pas déplaisantes à regarder qd meme :d comme le disait la chanson : "Dans l`effort tu es si belle ...." :tchao:
Image
Mistinguette
France

lol tss ces mecs... mdr ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]comédie romantique ^^bandes originales de filmsfilms d`animationssérie qui n`a duré qu`une saison série qui n`aurait jamais du voir le joursérie dont on attend une vraie fin
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je propose le battle des animateurs/trices télés.
Image

Image
Mistinguette
France

ah bien vu Laita ^^ et Yawen, idem y`en a des bien pensées lol
Carlos Santana
Brazil

je rappelle que tout le monde peut créé son battle c`est ça l`interactivité en totu cas des idées intéréssantes
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Alors j`ai pris les nom pour un battle animateur télé, mais le problème c`est que j`ai 2 pages d`animateur (sur 2 colonnes en plus!). Je peux faire plusieurs poules ou j`écrème encore?
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

euh écrème encore ^^ Faut pas qu`il y en ait 150 non plus XD
Carlos Santana
Brazil

tu fais comme tu veux Laita , l`auteur est libre de faire son battle comme il l`entend ...écoute pas thom
Image
laita
France

Message par laita »

bon en tout cas c`est déjà lancé!
Image

Image
Carlos Santana
Brazil

je vais lancer un nouveau battle musical dont le theme est le suivant : LA chanson française comem vous l`avez comprius ce sera à vosu de décider quelel sera la chanson francaise la plsu mythique ..Et c`est là ou justement vous allez devoir me proposer des chansons françaises sachant qu`il y en a bp trop pour toutes les mettre dc autant en faire une premiere selectino ici déjà :o

Image
Invité

Message par Invité »

Les chansons françaises on les chantent en coeur tous du nord jusqu`au midi ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Euh c`est pas mieux de aire par genre de chanson française? parce qu`entre les chanson de Johnny, de Bruel, de machin et de truc y a quand même parfois de grand décalage, enfin je m`y connais pas en chanson française c`est juste que ça pourrait être plus simple non?
laita
France

Message par laita »

petite selection de mon cru : le tourbillon de la vie => Jeanne MoreauL`hymne à l`amour => Edith PiafLes lacs du Connemara => Sardoutenesse => Johnnyl`envie => Johnnyje te promets => JohnnyL`aziza => Balavoinemon fils ma bataille => BalavoineIl changeait la vie => GoldmanToi + Moi => Gregoire Pour que tu m`aime encore => Celine DionLe sud => Leo FerrerVoilà les premières chansons qui me viennent en tête
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

je pense aussi à - Douce France de Charles Trenet- Y`a d`la joie - Trenet- La Bohème - Aznavour- Savoir aimer - Pagny- Il faudra leur dire -Cabrel- La vie en rose - Piaf- Goldman en a fait tout un tas de superbes- L`air du vent - Pocahontas...Mais je verrais bien celle-ci gagner :http://www.youtube.com/watch?v=itzYl-bOnCA
Carlos Santana
Brazil

moi je pensais également à :le Jerk - Thierry HasardComme d`habitude - Clo CloAlexandra Alexandrie - Clo cloRenaud - Mistral GagnantGoldman (2 ou 3 chansosn )Cabrel (2 ou 3 chansons)Je te le dis quand meme - BruelSinon mulder ta proposition est pas idiote du tout mais ca fait bp de chansons à prendre en compte ...là faut prendre les chansosn qui sont mythiques à noos yeux et ce qq soit son genre ..apres on pourra toujours faire par theme
Image
Thom
France

Message par Thom »

après, faudra filtrer parce que tout n`est pas à mettre non plus ! (mais faut équilibrer seloin les propositions de chacun ^^)Je propose :- Le paradis blanc - Michel Berger- Message Personnel - Michel Berger- Si maman si - France Gall- Je suis venu te dire que je m`en vais - Serge Gainsbourg- Alter ego - Jean Louis Aubert- Joe Dassin - Et si tu n`existais pas- Allo maman bobo - Alain Souchon
laita
France

Message par laita »

petite Marie : Cabrel
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Ne me quitte pas - Jacques Brel L`hymne à l`amour - Edith PiafLa vie en rose - Edith Piaf L`encre de tes yeux - Cabrel Je l`aime à mourir - CabrelLeila - CabrelMa préférence - Julien ClercEt maintenant - Gilbert BécaudJe te promet - Johnny Je suis malade - Serge lamaPas toi - GoldmanJe n`ose pas - Loic LantoineLe baiser - Sauleça - ZazieJe te partage - Serge LamaQu`est-ce que tu voulais que je lui dise - BénabarTomber en esclavage - Pierre Bachelet Prends bien soin d`elle - Barzotti Elle est ma guerre elle est ma femme - Barzotti Si tu la croise un jour - Cabrel Je te suivrai - Cabrel Tu es mon autre - Lara Fabian , mauranne Mon frère - Le forestier Rien n`est jamais acquis à l`homme - BrassensEducation sentimentale - Le forestier moi je suis retro
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah ok Carlos j`ai compris, bon je suis pas trop callé en chanson française (d`ailleurs en zic tout court lol) mais je dirais:Les démons de minuitJ`ai encore rêvé d`elleOn s`est donné RDV dans 10 ans
laita
France

Message par laita »

sinon, on pourrait aussi faire des manches par décennies, ca serait peut etre plus simple que par genre.
Image

Image
Carlos Santana
Brazil

effectivement peut etre par decennie histoire d`avoir une marge de manoeuvre...on commence par quoi ? les années 80 ? 90 ?
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi je dis 80ou alors 90? :snon je dis 80
laita
France

Message par laita »

tu voudrais pas commencer par "années 60 et avant"? comme ca, ca fait déjà toutes les vielles chansons.
Image

Image
Carlos Santana
Brazil

année 60 et avant ? ok mais alors va falloir faire des propositions ...parce que moi à part "l`hymne à l`amour" et grosso modo les chansons de Piaf , j`en connais pas des masses ...
Image
Invité

Message par Invité »

Felicie ... aussi ... (mdr) Super veille chanson qui collerais très bien http://www.wat.tv/video/fernandel-felic ... ec47_.html

Spoiler:

C`est dans un lotissementQue j`ai rencontré FélicieElle arrivait de NaveilEt moi j`arrivai de BretagneJe trouvai vite une occasionD`engager la conversationIl faisait un temps superbeJe me suis assis sur l`herbeFélicie aussiJ`pensais les arbres bourgeonnentEt les gueules de loup boutonnentFélicie aussiPrès de nous sifflait un merleLa rosée faisait des perlesFélicie aussiUn clocher sonnait tout procheIl avait une drôle de clocheFélicie aussiAfin d`séduire la petite chatteJe lui proposais un dîner Préparé par BBcomme elle est fine et délicateelle prit un pied de cochon grilléet pendant qu`elle mangeait le sienje lui fis du pied avec le mienJ`pris un homard sauce tomatesIl avait du poil au pattesFelicie aussiPuis une sorte de plat aux nouillesOn aurait dit une andouilleFelicie aussiJe m`offris une gibelotteElle embaumait l`échalotteFelicie aussiPuis une poire et des gaufrettesSeulement la poire était bletteFélicie aussiLe soho lui tournant la têteElle murmura "quand tu voudras"Alors j`emmenai ma conquêteDans ma maisonnetteJ`entrai dans la chambre Elle était pleine de poussièreFélicie aussiJe m`lavai les mains bien viteL`lavabo avait une fuiteFélicie aussiSous l`armoire y avait une caleCar elle était toute bancaleFélicie aussiY avait un fauteuil en plusMais il était rempli d`pucesFélicie aussiEt des draps de toile molleMe chatouillaient les guibolesAngélique aussi !
laita
France

Message par laita »

Y`a tous les yéyés dans les années 60 :François Deguelt "Le ciel, le soleil et la mer" 1965La Bohême" Charles Aznavour 1965Jacques Dutronc "les Cactus" 1966Franck Alamo , "Ma biche" 1963, Hugues Aufray "Céline 1966Brigitte Bardot "Harley Davidson" 1698Nno ferrer "Mirza" 1965Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot "Bonnie and Clyde 1968Sylvie Vartan "La plus belle pour aller danser 1964 Sheila "L`école est finie1963Johnny Hallyday L`idole des jeunes" 1962Richard Anthony : "J`entends siffler le train" 1962Claude François Comme d`habitude" 1967Hervé Vilard "Capri c`est fini1965France Gall "Poupée de cire, poupée de son" 1965En plus vieuxLe temps des cerisesCharles Trenet "Je chante"1937 La java bleue 1937 Charles Trenet Que reste-t-il de nos amours ? 1942 Luis Mariano "La belle de Cadix" 1945Édith Piaf - "La vie en rose" - 1946l`hymne à l`amourYves Montand - "Les feuilles mortes" - 1946
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pratiquement pas une de ces chançons... lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

J`en connais quelques unes, mais pas des masses non plus à vrai dire
laita
France

Message par laita »

mais si!!, tu les entendrais tu les reconnaitrais, mais j`ai une grosse flemme de mettre des liens. En plus faut que j`aille enlever de mes fenêtres les décos de Noël...
Image

Image
Carlos Santana
Brazil

bon alors , pour ce battle la diversité des choix comproimet la créatino dfe ce battle ...
Image
Invité

Message par Invité »

Traduisons par `j`ai la flemme`
Mulder
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Kingdom HospitalGeneral Hospital(connais pas, trouvé sur google ^^)Je viens de tomber sur ce message.Juste pour dire que Kingdom hospital n`a rien de médical.
Invité

Message par Invité »

Bah quand même ... les lieux ...
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais enfin c`était que le décors quoi.House, urgence etc. c`est médical, Kindom hospital non.
Mulder
France

Message par Mulder »

Un battle sur les jeux vidéo à déjà été fait ou pas?Sinon j`en ferais bien un si vous me donnez des idées^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Et donc je parle et tout le monde s`en fiche
laita
France

Message par laita »

je sais pas si ca a déjà été fait. Pas en ma connaissance en tout cas.C`est une bonne idée en tout cas.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

je crois pas que ça ait été fait non plus ^^
Mulder
France

Message par Mulder »

Ok vous avez des idées de jeux alors? j`en ai quelques unes mais il m`en faudrait d`autresEDIT: Voilà en gros ce qui me vient en tête pour l`instant, je précise que je prend des jeux assez connu, et généralement qui sont devenu des "sagas" si vous vous en voyez d`autres je suis preneur^^

Citation :
GTA FFMarioMario kartPacmanTetrisDevil My CryMetal gear solidZeldaPokemonPESFifaBurnaoutNeed for speedCall of dutyGran turismoTime crysisMax payneCrash bandicootCrash team racingAlerte rougeMortal combatStreet fighterDead or aliveTomb RiderSillent hillResident evilDonkey kongSonicHaloWorld of WarcraftLes SimsGod of warWormsSnakeCasse briqueSpace invadersPetite précision, je ne vais pas forcement mettre tout les titres d`une saga mais je vais quand même différencier les titres, parce que pour les FF et GTA je pense que tous n`auront pas forcement la même popularité, donc j`attends aussi votre avis sur le titre d`une saga que vous voulez voir ou non. Tout en sachant que j`ai déjà mes idées sur ce que je veux mettre de ce côté là aussi^^.De plus y a certaine saga que je ne connais pas du tout perso, comme Zelda par exemple, donc je ne saurais pas choisir :s.
Thom
France

Message par Thom »

euh Tétris, casse brique, Pacman et compagnie, tu comptes les mettre réellement dans le même panier que les autres ?? Faut pas confondre "jeux vidéos" et "jeux d`arcade" hein ^^ Pour moi, ceux là ne sont pas des jeux vidéos.sinon, je propose de rajouter :- L`Odyssée d`Abe- Zoo Tycoon- Dune 2000- Age of Empires II- Age of Mythology- Caesar III- Road Rash- Unreal Tournament- Doom- SWAT 3
Mulder
France

Message par Mulder »

En fait j`ai cité ce qui me venait en tête parce que c`est des trucs "marquant" c`est tout, c`était juste un "brouillon".Donc même si moi-même je ne les vois pas ici (quoique pacman y a aussi un jeu play non? bon ok j`ai rien dit ) je me suis dit que peut-être certain par "nostalgie" aurait peut-être aimé les voir c`est tout.Ok je prend note de tes jeux, dont seulement 2 titres me parlent xD.Et pour les opus des sagas, tu vois lesquelles? je vais peut-être pas mettre les 13 FF (sans compter le X-2 et les autres...) si?
Thom
France

Message par Thom »

les FF et Zelda, je les connais pas du tout, désolé ^^Tomb Raider, faut laisser le 1 ! et sinon pour les jeux d`arcade, on peut carrément en faire un Battle à part hein ^^ Histoire de garder le côté nostalgique, mais de pas mélanger les torchons et les serviettes ^^C`est lesquels les 2 qui te parlent ?? Perso, Dune 2000, Age of Mythology, Unreal Tournament, et Doom, c`est toute ma jeunesse XD
Mulder
France

Message par Mulder »

Doom et age of empire sont les deux que je connais de nom.Et j`y ai peut-être déjà joué vite fait mais sûr là.Pour les jeux d`arcade ouais, sauf qu`à part pacman genre, je connais pas du tout je pense. Après si y a matière à en faire un battle pourquoi pas dans ce cas (par contre je m`en chargerais pas, parce que là j`y connais rien).Zelda on est 2 à pas connaitre xD. Tom Raider ok pour le 1 (ça tombe bien je connais pas non plus xD). Pour FF je les connais pas tous. Je pensais tous les mettre à partir du 6 ou 7 (sans compter le X-2 et les machins à moitié dérivé) mais après si d`autres pense qu`il faudrait en mettre plus, je reste à l`écoute. Pareil GTA je connais ni le 1 ni le 2 donc je peux pas dire si ça vaut le coup etc.Sinon j`attends de voir si y a d`autres avis et j`essaie de faire le battle soit pour ce week end soit pour début de semaine prochaine si j`ai le temps (j`ai quelques truc à faire demain et jeudi donc voilà^^)
laita
France

Message par laita »

ca a peut etre être redondant de mettre tous les FF, GA, NFS,... la titre de la saga pourrait suffire non?Et moi je veux voter pour Tetris!!!Et je rajouterais aussi Viva Pinata.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je veux pas tout mettre mais moi perso je différencie les FF, pas la même histoire, pas le même mode de jeu etc. Bref on se demande même pourquoi ça à le même titre... Rien à voir avec un jeu comme mario ou là je peux juste laisser le titre de la saga (la seule réelle différence arrivant avec la 3D sur N64)...Viva quoi? xD jamais entendu parler...

Retourner vers « Les battles ! »