La Petite Maison dans la prairie
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:La petite maison dans la prairie/Little House On The Prairi
La pub est sympa. Mais moi ca me gonfle de voir encore et toujours la petite maison dans la prairie à la TV 40 ans plus tard...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
La pub est sympa. Mais moi ca me gonfle de voir encore et toujours la petite maison dans la prairie à la TV 40 ans plus tard...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Presque 50 ans... Au pire ils devraient faire un remake.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Presque 50 ans... Au pire ils devraient faire un remake.
[/html]
[/html]
-
la série a été créée en 1974 (si j`en crois le post de présentation). on reste quand même plus proche des 40 ans que des 50 ans Ninouee, ne nous rajoute pas une décennie dans la tête (ouch)
-
la série a été créée en 1974 (si j`en crois le post de présentation). on reste quand même plus proche des 40 ans que des 50 ans Ninouee, ne nous rajoute pas une décennie dans la tête (ouch)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Re: La petite maison dans la prairie/Little House On The Pra
Il y a 30 ans cette série pouvait être considérée comme bien... Mais aujourd'hui elle est dégradante pour la femme.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
La série de notre enfance par excellence! Indétrônable! J'aimais bien Laura qui avait un sacré caractère, j'imagine cette gamine allait graver sur un arbre ses initiales et celle de l'homme qu'elle savait qu'elle épouserait sans qu'il soit au courant! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Albert même si inventé par rapport au livre, le gamin débrouillard et malicieux. Le duo qu'il formait avec Laura était magique et ils en ont fait voir à Mme Oleson (que j'adorais en fait je me rends compte). Moins attachée à Carrie, Caroline par contre...
Géronimo!!
-
- Image :
Nelly! J'adorais la detester! Mais Nancy c'était pas pareille.
Par contre je n'arrive plus trop à regarder car trop vue à cause de M6.
Par contre je n'arrive plus trop à regarder car trop vue à cause de M6.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je pense qu'on accrochait moins car ils ont peu essayé de refaire un Laura/Nelly avec Cassandra/Nancy mais ce n'était pas la même chose!
Géronimo!!
-
- Image :
Oui et on le avaient déjà. C'est l'habituel effet du réchauffé / déjà vu.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
La petite maison dans la prairie/Little House On The Pra
Dégradante pourquoi? Il montre juste la vie de fermiers à cette époque, il n'y a rien de dégradant pour la femme... A cette époque il valait mieux qu'une femme élève des enfants et fasse la cuisine que de labourer un champs, ou monte une maison avec les outils de l'époque non?Kira-32 a écrit :Il y a 30 ans cette série pouvait être considérée comme bien... Mais aujourd'hui elle est dégradante pour la femme.
Je ne voit rien de dégradant mais je vois plutôt quelque chose d'historique... Et puis l'histoire se situe dans les alentours de 1880, faut se remettre dans le contexte de l'époque...
-
- Image :
C'est une série historique oui mais pas mal romancée.
Et surtout issue d'une série de livres. Je suis d'accord avec Kira. Dans cette série les femmes ne sont que des nunuches soumises. Mais oui c'était comme ça à l'époque.
Et surtout issue d'une série de livres. Je suis d'accord avec Kira. Dans cette série les femmes ne sont que des nunuches soumises. Mais oui c'était comme ça à l'époque.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Et issue d'une histoire vrai il me semble bien, enfin en partie ^^
Moi j'adoreeee et avec mes enfants nous sommes devant le midi.
Moi j'adoreeee et avec mes enfants nous sommes devant le midi.

-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Caroline n'est pas "nunuche", ni la mère Olson...
-
- Image :
C'est l'impression qu'elles me donnent.
Enfin surtout pour le côté soumis à leur maître : leurs époux. 

-
La mère Olson c'est plutôt elle qui soumet son mari, quand à Caroline c'est elle qui règle beaucoup de problèmes... Par contre oui Caroline elle est quelque peu soumise à Charles...
-
- Image :
-
Caroline je pense que c'est par amour, mais quand il faut être forte, elle l'est...
-
- Image :
C'est vraie, je me souviens de l'épisode où elle a failli se couper elle même la jambe à cause de la septicémie.
-
-
- Image :
C'est quoi votre épisode préféré ou celui qui vous a le plus marqué?
-
J'aime bien l'épisode où Laura débute en tant que Maîtresse, vla le changement entre la coiffure et la tenue, et Almanzo qui commence à la voir en femme.
Après j'ai beaucoup pleuré sur l'épisode où Albert meurt, trop triste
Après j'ai beaucoup pleuré sur l'épisode où Albert meurt, trop triste

-
- Image :
-
J'aime bien l'épisode ou ils arrivent à Walnut Grove le premier épisode de la série juste après les deux épisodes de la genèse...
-
- Image :
Celui m'est totalement indifférente. 
J'aime bien la rencontre entre Nelly et son mari.

J'aime bien la rencontre entre Nelly et son mari.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ca repasse sur la chaine 22 en France.
J’ai regardé un épisode hier midi en rentrant à la maison pour la pause déjeuner.
Même si je connais par cœur cette série est quand même reposante bien qu’un peu vieillotte. Elle vieillit mieux que Dr Quinn.
J’ai regardé un épisode hier midi en rentrant à la maison pour la pause déjeuner.
Même si je connais par cœur cette série est quand même reposante bien qu’un peu vieillotte. Elle vieillit mieux que Dr Quinn.

-
- Image :
J’ai vu ton message tout à l’heure et j’ai mis un épisode en mangeant pour la nostalgie.
C’est marrant mais ca a tout de même très mal vieilli. Bon la c’est les effets spéciaux qui sont mauvais.
Ils voulaient créer une ambiance hivernale pour un épisode de noel. Donc on avait la neige et les manteaux et de beaux arbres et arbustes bien verts...
J’ai bien aimé ca ma fait sourire et c’Est une bonne chose.
C’est marrant mais ca a tout de même très mal vieilli. Bon la c’est les effets spéciaux qui sont mauvais.
Ils voulaient créer une ambiance hivernale pour un épisode de noel. Donc on avait la neige et les manteaux et de beaux arbres et arbustes bien verts...
J’ai bien aimé ca ma fait sourire et c’Est une bonne chose.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Comment vous arriver à regarder encore cette série? Je n'ai rien contre mais pour moi elle a été trop vue.

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je rejoins Tika.
Je l’ai trop vue. A la limite je préférerais un reboot ici même si je critique cette pratique car beaucoup de temps est passé.
Je l’ai trop vue. A la limite je préférerais un reboot ici même si je critique cette pratique car beaucoup de temps est passé.

-
- Image :
Ca me détend pendant le repas de midi.
D’ailleurs ils diffusent aujourd’hui les épisodes où Marie devient aveugle.
D’ailleurs ils diffusent aujourd’hui les épisodes où Marie devient aveugle.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: La Petite Maison dans la prairie
Un reboot tuerait la nostalgie de cette serie
C'est vieux d'accord mais si il y'auarit un reboot il ferait tout pour nousimpressionner avec des effets spéciaux et tout bref ca tuerait la série
Je veux pas que la futur génération croient que Pokora a chanté le lundi au soleil... c'est Cloclo et je suis contre les reboot en général
C'est vieux d'accord mais si il y'auarit un reboot il ferait tout pour nousimpressionner avec des effets spéciaux et tout bref ca tuerait la série
Je veux pas que la futur génération croient que Pokora a chanté le lundi au soleil... c'est Cloclo et je suis contre les reboot en général

► Afficher le texte
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Pourquoi faire un reboot, elle est très bien tel qu'elle est.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
-
- Image :
J’ai réussi à faire découvrir la série à mon homme et il a aimé.
-
- Image :
Dégouté
6ter déprogramme La petite maison dans la prairie pour remplacer par Malcolm....
Le seul programme décontractant le midi pour ma pose avant de retourner bosser et on me met une merde de 30 min ce qui veut dire pub toutes les 10/15 minutes... tout ça à cause du virus...
Bravo...
J’aurais préféré de l’inédit... mais ça non trop compliqué pour eux... pfff
6ter déprogramme La petite maison dans la prairie pour remplacer par Malcolm....
Le seul programme décontractant le midi pour ma pose avant de retourner bosser et on me met une merde de 30 min ce qui veut dire pub toutes les 10/15 minutes... tout ça à cause du virus...
Bravo...
J’aurais préféré de l’inédit... mais ça non trop compliqué pour eux... pfff
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Malcolm n'est pas une merde voyons.... Il faut s'adapter au public et mettre un programme drôle.
La petite maison c'est bien mais ça passe et repasse depuis des lustres et parfois ya des épisodes tristes. Oui mais y aurait fallu qu'ils mettent une série autre que Malcolm, la petite maison ou dr Quinn qui passent et repassent. Bref un truc pour changer.
J'ai les DVD de Malcolm et ma mère a ceux de la petite maison et c'est mieux pour moi car la pub sur le groupe M6 je sature.
Bonne soirée Ninouee.
La petite maison c'est bien mais ça passe et repasse depuis des lustres et parfois ya des épisodes tristes. Oui mais y aurait fallu qu'ils mettent une série autre que Malcolm, la petite maison ou dr Quinn qui passent et repassent. Bref un truc pour changer.
J'ai les DVD de Malcolm et ma mère a ceux de la petite maison et c'est mieux pour moi car la pub sur le groupe M6 je sature.
Bonne soirée Ninouee.

► Afficher le texte
-
- Image :
Ils auraient pu mettre Malcolme sur W9 à la place d'une téléréalité et laisser une série décontractante pour ceux qui préfèrent. Le truc avec Malcolm c'est que ça gueule toutes les 5 minutes et on a avoir droit à une tonne de pubs. Avant je regardait scènes de ménages qui passait juste après les infos de M6 hors entre le journal qui finissait à 13h00 et Scènes de ménages qui commençait à 13h05 ils nous ont collé 15 mins de pub suivi de 5 min de Scènes de ménage recoupé par une pub au bout de 5 minutes.
Bref pour se poser c'est pas Top.
Et c'est ce qu'on va avoir avec Malcolm. 5 minutes de pub toutes les 15 minutes. Youpi.
Bref je suis en collère car obligée de bosser au risque de ma santé, pas la possibilité de faire autrement, j'ai des journées de dingues et mes toutes petits moment de paix entre 4 à 5h de boulot on me les vires. Bref j'ai trouvé une solution pour à partir de lundi, un disc dure avec des séries téléchargées. C'est triste à dire mais franchement ces chaines qui sont des pompes à fric me dégoutent.
Bref pour se poser c'est pas Top.
Et c'est ce qu'on va avoir avec Malcolm. 5 minutes de pub toutes les 15 minutes. Youpi.
Bref je suis en collère car obligée de bosser au risque de ma santé, pas la possibilité de faire autrement, j'ai des journées de dingues et mes toutes petits moment de paix entre 4 à 5h de boulot on me les vires. Bref j'ai trouvé une solution pour à partir de lundi, un disc dure avec des séries téléchargées. C'est triste à dire mais franchement ces chaines qui sont des pompes à fric me dégoutent.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Elle est trop culte cette série, j’ai dû la voir au moins 20 fois lol
-
- Image :
-
- Image :
Cette série est attachante mais ce n'est pas la vraie histoire de Laura Ingalls Wilder qui est bien plus sombre.
Bon je n'ai pas lu le vrai livre mais ils ont bien enjolivés les choses dans la série.
Vous avez entendu aussi ce qui a été dit sur Mickael Landon ? Ca calme un peu.
Bon, il est mort l'acteur donc ne peut pas se défendre.
Alison Arnigrim (Nellie), fait parfois des spectacles et vidéos sur les réseaux sociaux, elle a l'air sympa tout comme Karen Grassle (Caroline) qui est "âgée" et qui est toujours présente sur Instagram. C'est de son livre que viennent les rumeurs sur Mickael Landon (Charles).
Bon je n'ai pas lu le vrai livre mais ils ont bien enjolivés les choses dans la série.
Vous avez entendu aussi ce qui a été dit sur Mickael Landon ? Ca calme un peu.
Bon, il est mort l'acteur donc ne peut pas se défendre.
Alison Arnigrim (Nellie), fait parfois des spectacles et vidéos sur les réseaux sociaux, elle a l'air sympa tout comme Karen Grassle (Caroline) qui est "âgée" et qui est toujours présente sur Instagram. C'est de son livre que viennent les rumeurs sur Mickael Landon (Charles).

► Afficher le texte
-
- Image :
Ca fait des années, 30 ans environ, que les gens disent de Micheal Landon n'était pas un saint.... Alcoolique, père qui a abandonné ses enfants et j'en passe.
Pour la vraie histoire de Laura, de ce que je sais, Marie ne s'est jamais mariée.
Pour la vraie histoire de Laura, de ce que je sais, Marie ne s'est jamais mariée.
-
- Image :
Il y a d'autres faits, dans le livre de ce que j'ai entendu et lu.
L'histoire de Laura n'est pas toute rose. Ils enchainaient les hôtels miteux (donc pas de petite maison), Laura a été ou a failli être v*****. Franchement ça fait peur. Bon je n'ai pas ce livre mais je tiens à préciser que j'aime bien la série même si je sais qu'à l'époque de Laura Ingalls, c'était très différent.
Bref
C'est vrai que c'est un peu lourd qu'il la passe si souvent, il y a pourtant des séries que j'aimerais revoir, le caméléon entre autre et c'est toujours les mêmes. Il y a aussi les diffusions comme Ncis ou les épisodes reviennent souvent dans la semaine.
L'histoire de Laura n'est pas toute rose. Ils enchainaient les hôtels miteux (donc pas de petite maison), Laura a été ou a failli être v*****. Franchement ça fait peur. Bon je n'ai pas ce livre mais je tiens à préciser que j'aime bien la série même si je sais qu'à l'époque de Laura Ingalls, c'était très différent.
Bref
C'est vrai que c'est un peu lourd qu'il la passe si souvent, il y a pourtant des séries que j'aimerais revoir, le caméléon entre autre et c'est toujours les mêmes. Il y a aussi les diffusions comme Ncis ou les épisodes reviennent souvent dans la semaine.

► Afficher le texte
-
- Image :
Pff ils veulent rebooter la petite maison.. ce sera sans moi.

► Afficher le texte
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
C'est même sûre !
C'est pas une série pour Netflix et elle n'est pas "rebootable".
C'est pas une série pour Netflix et elle n'est pas "rebootable".

► Afficher le texte
-
- Image :
Ahhh oui....
Mais non...
Fausse bonne idée....
Prue, je te proposes de créer le sujet sur ce projet pour qu'on puisse discuter des séries de manière indépendantes.
Mais non...
Fausse bonne idée....
Prue, je te proposes de créer le sujet sur ce projet pour qu'on puisse discuter des séries de manière indépendantes.

-
- Image :
On a déjà un sujet ici en fait https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?t=15378