Sex and the city

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de Sex and the City ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Questionnaire sur "Sex And The City et vous"

Message par Mulder »

Charlotte est très sex à sa façon, c`est juste sa voix en VF (je sais pas ce que ça donne en VO) qui est affreuse
Mulder
France

Message par Mulder »

Charlotte est très sex à sa façon, c`est juste sa voix en VF (je sais pas ce que ça donne en VO) qui est affreuse
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon ben je suppose que c`est trop tard pour participre àl`enquete ...dommage j`aime bie nparticiper aux enquetes ...genre savori qui a tué le Dr Lenoir et tout ça quoi ....
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Sex and the city

Message par Thom »

Sex and the City: Sarah Jessica Parker veut reprendre la série !Certains évoquaient un prequel de "Sex and the City", autrement dit une série qui se passerait avant celle que nous avons connue et qui raconterait les jeunes années de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda. Des noms circulaient même pour le casting, mais au final, c`est bien le retour de la série originale avec de nouveaux épisodes qui est en train d`être étudiée.Selon une "source anonyme" qui s`exprime dans "The Mail on Sunday": "Sarah Jessica Parker serait très intéressée pour produire une suite à la TV. Il faudra que Darren Star - le créateur de la série - donne son feu vert, mais tout le monde est d`accord sur le fait qu`il faut faire revenir la franchise sur le petit écran", a assuré une source anonyme à The Mail On Sunday. Sarah Jessica Parker produira. Elle avait peur de faire un autre film après les mauvaises réaction à Sex and the City 2. Elle voudrait vraiment reprendre la série TV".
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso je vois pas l`intérêt de reprendre la série après avoir fait deux films (je précise que je n`ai jamais vu la série ou les films ^^), en plus l`actrice qui jouait Miranda joue maintenant dans The Big C et j`aime bien son personnage donc ça m`agacerait vraiment qu`elle quitte la série pour faire une suite à Sex and the city qui ne marcherait probablement pas... Enfin je pense.Qu`en pensez-vous, vous les fans de la série d`origine, ça vous plairait que la série revienne à la télévision et non plus au cinéma ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé la série et je ne voie pas l’intérêt d`une nouvelle série. Elle c`est bien terminée alors restons-en là...
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Strictement aucun intérêt pour le coup. Pour une fois qu`une série a une fin, et vraiment bien trouvé qui plus est (bon après je suis loin d`avoir vu tous les épisodes je n`en suis pas fan mais c`était sympa). Lui faire non pas 1 mais 2 films était déjà absurde mais reprendre carrément la série "no comment"

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Après les résultats médiocres du deuxième film Sex and the City au cinéma, les producteurs n`envisagent pas de laisser tomber la franchise et réfléchissent actuellement à développer un prequel relatant la jeunesse de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). La chaîne CW serait sur le coup.Un nouveau film, une nouvelle saison ou une nouvelle série de Sex and the City ? Pour le moment, rien n`a encore été décidé mais la question fait actuellement l`objet de nombreuses discussions. Si on parlait d`abord d`un film sur la jeunesse de Carrie Bradshaw (lire notre article), Sarah Jessica Parker s`est ensuite exprimée sur sa préférence pour une saison 7 de la série, qui s`est achevée sur HBO en 2004. Aujourd`hui, on parle plus d`une nouvelle série.Le roman de Candice Bushnell The Carrie Diaries racontant les années lycée de Carrie Bradshaw pourrait en effet être adapté en une série qui serait diffusée sur... CW ! Warner Bros. TV aurait même contacté les producteurs de Gossip Girl Josh Schwartz et Stephanie Savage pour s`atteler à la production de ce prequel. Amy Harris, ex-scénariste sur Sex and the City et qui travaille désormais sur Gossip Girl, pourrait alors écrire cette nouvelle adaptation. Tout cela reste à prendre au conditionnel puisque les discussions viennent tout juste de commencer.La contenu plus ado de ce prequel convient parfaitement à CW et HBO, détentrice des droits de Sex and the City, aura de ce fait un droit de regard sur la série. Les deux chaînes appartiennent à la compagnie Time Warner, ce qui rend plus crédible la possibilité de voir The Carrie Diaries sur CW. En revanche, le créateur de la série originale Darren Star et le showrunner puis réalisateur des films Michael Patrick King ne feront pas partie du projet.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

J`espère que ça ne verra pas le jour ou que ça se cassera vite la figure parce que là c`est bon quoi...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ok un préquel version ados pour ados mais elle vient faire quoi la dedans la miss Sarah Jessica Parker?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Rien, ce sont deux projets totalement différents (qui ne verront pas forcément le jour hein, juste des projets).Le premier, celui qui concerne Sarah Jessica Parker, serait de faire une nouvelle saison à Sex and the city la série, avec les 4 actrices de la série (et éventuellement faire un 3eme film après la nouvelle saison apparemment).Le deuxième, totalement différent, serait l`adaptation en série de la saga de bouquins qui font préquel à ceux de Sex and the city, à savoir les aventures de Carrie Bradshaw adolescente.
Mulder
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Ok un préquel version ados pour ados mais elle vient faire quoi la dedans la miss Sarah Jessica Parker?
Des chocapics?

@Thom

Heureusement que ce ne sont que des projets pour l`instant, car j`espère que ça ne verra pas le jour.
ninouee
France

Message par ninouee »

Citation :
C`est désormais une certitude : le prequel de Sex & the City fait partie des projets en développement de The CW pour une diffusion lors de la saison 2012/2013. Les producteurs ont rencontré les dirigeants de la chaîne et l`idée a été validée, même si les détails financiers n`ont pas encore été finalisés. Autant dire qu`un long feuilleton commence, entre le scénario, le choix des actrices, le tournage du pilote s`il est validé... !Allociné
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

J`espère que ce sera nul (y a des chances) et que ça ne marchera pas (y a moins de chance).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]+1
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Mulder a écrit:
@Thom
Heureusement que ce ne sont que des projets pour l`instant, car j`espère que ça ne verra pas le jour.
Euh bon bah le préquel n`est semble t`il plus un projet, ils veulent vraiment tuer l`innovation...
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Message par Mango »

Trop drôle cette série j`adore !
ninouee
France

Re: Sex and the city

Message par ninouee »

HBO MAX à commandé une nouvelle saison de la série Sex and the City avec tout le casting sauf Kim Catrall qui est en conflit avec ses partenaires.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je trouve ça complètement con (oui désolée) déjà la série a eu 2 films (plus ou moins bons) mais en plus ils refont une saison de plus mais sans le personnage de Samantha Jones (le personnage le plus drôle et fun des 4) mais on va s'ennuyer !!!

J'arrive pas à comprendre la démarche parce que moi sans Samantha Jones je vois pas l’intérêt ah ben si je suis bête l'arrrrrgeeeennnttttttt ! Mais là je pense que c'est un pari un peu risqué !

Après quelques recherches j'ai appris que les 3 actrices sont co-productrices ...
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai vu le premier film au cinéma et j'ai quitté la sale au bout de 30 minutes tellement j'avais trouvé ça insipide.

Pour cette suite, elles vont raconter quoi? La série a eut une bonne fin.

Comme toi sans l'équipe au complet ça n'a aucun intérêt. Elle vont raconter quoi pour l'abscence? Ils vont la faire mourir d'une rechute de son cancer?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Rumeur : Les stars de Sex and the City gagneront plus d’un million de dollars par épisode.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le tournage devrait avoir commencé ou bien débuter très prochainement ! La série est pour l'occasion rebaptisée And just like that !

Côté casting l'actrice Sara Ramirez (Grey's Anatomy, Madam Secretary) vient de décrocher le rôle régulier de Che DIaz (un personnage queer non binaire) qui anime un podcast dans lequel Carrie intervient régulièrement ! C'est un personnage au grand cœur et à l'humour scandaleux !
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Comme la suite de cette série porte un autre nom avec l'ajout de nombreux personnages, voici sa fiche :

ninouee
France

Message par ninouee »

Bonne idée je ne savais pas qu’elle avait un autre nom.
C’est peut-être à cause de l’absence de kil Cathral
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai ajouté le nouveau nom dans la fiche de la série en tant que dérivée afin qu'on la retrouve plus facilement.
Image

Retourner vers « Comédie dramatique »