9-1-1
-
Eva
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Messages : 264
- Enregistré le : 26 janv. 2014 17:14
- Inventaire

Re: 9-1-1
J'adore cette série policiers et pompiers secouristes vraiment très réelle enfin je pense je suis n'y pompiers n'y agents de police n'y non plus ambulancière... Ce sont des métiers avec beaucoup de risques de mérite félicitations à eux .
On se lie vite avec les acteurs...
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Messages : 10454
- Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
- Image :

- Inventaire

Re: 9-1-1
Série renouvelée pour une saison 9
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: 9-1-1
Géniallll !
Vraiment contente que la série continue ! Surtout qu'ils ont annulé 9-1-1 Lonestar...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: 9-1-1
J'ai fini ce que je pense être la saison 7. Mais elle n'a que 10 épisodes et je suis étonnée.
J'espère qu'il y en a d'autres.
J'espère qu'il y en a d'autres.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: 9-1-1
J'ai vu les 3 permiers épisodes de la saison 8 hier soir et je me suis bien amusée.
J'adore leur idée de faire un gros démarrage de saison avec une suite d'épisodes sur le même thème.
Bon le coup de l'avion et tout ce qu'il s'y passe c'était un peu gros mais on a l'habitude avec 9-1-1 ou c'est souvent too much. Mais j'ai bien malgré tout.
J'attend la suite avec inquiétude car je me suis auto-spoilée la suite. J'ai pas envie de voir ça.
J'adore leur idée de faire un gros démarrage de saison avec une suite d'épisodes sur le même thème.
Bon le coup de l'avion et tout ce qu'il s'y passe c'était un peu gros mais on a l'habitude avec 9-1-1 ou c'est souvent too much. Mais j'ai bien malgré tout.
J'attend la suite avec inquiétude car je me suis auto-spoilée la suite. J'ai pas envie de voir ça.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: 9-1-1
Je viens de voir l'épisode sur TF1 où mon personnage est mort.
Je suis dépitée. Je ne voit pas la série sans ce personnage qui fait partie des principaux.
Je suis dépitée. Je ne voit pas la série sans ce personnage qui fait partie des principaux.
-
middle.
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 134
- Enregistré le : 18 août 2024 14:07
- Inventaire

Re: 9-1-1
Je suis en train de rattraper la dernière saison, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Depuis le changement de chaîne, j'avoue que je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant à regarder la série, je la trouve beaucoup moins crédible sur pas mal de points
Je trouve aussi qu'on stagne pas mal au niveau des personnages, ils sont pas super intéressant non plus.
Pour réagir à l'épisode de la mort du personnage en revanche, même si j'étais au courant du personnage, j'ai quand même été très émue par sa mort, et je ne savais pas trop comment elle allait survenir donc sur ça j'ai été pas mal surprise, même si je m'en doutais un peu arrivé à la fin de l'épisode.
Il me reste les trois derniers épisodes à finir, mais pour cette huitième saison c'est vraiment un sentiment mitigé pour ma part ... (et ça me fait mal parce que j'ai vraiment aimé la série les saisons avant le changement de chaine ...)
Depuis le changement de chaîne, j'avoue que je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant à regarder la série, je la trouve beaucoup moins crédible sur pas mal de points
► Afficher le texte
Je trouve aussi qu'on stagne pas mal au niveau des personnages, ils sont pas super intéressant non plus.
► Afficher le texte
Pour réagir à l'épisode de la mort du personnage en revanche, même si j'étais au courant du personnage, j'ai quand même été très émue par sa mort, et je ne savais pas trop comment elle allait survenir donc sur ça j'ai été pas mal surprise, même si je m'en doutais un peu arrivé à la fin de l'épisode.
► Afficher le texte
Il me reste les trois derniers épisodes à finir, mais pour cette huitième saison c'est vraiment un sentiment mitigé pour ma part ... (et ça me fait mal parce que j'ai vraiment aimé la série les saisons avant le changement de chaine ...)
Modifié en dernier par middle. le 07 juil. 2025 19:48, modifié 1 fois.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: 9-1-1
Je me demande de quoi ca va avoir l'air la saison prochain avec les personnages manquant...
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: 9-1-1
C'était pas son choix !?
Mais c'est nulle de faire partir un pillier de la série.
Soit il a demander a renégocier son contrat avec plus d'argent soit il coûtait trop cher et ils l'ont virer.
Et tout cas je ne sais pas si je vais aimer ma série sans lui.
Mais c'est nulle de faire partir un pillier de la série.
Soit il a demander a renégocier son contrat avec plus d'argent soit il coûtait trop cher et ils l'ont virer.
Et tout cas je ne sais pas si je vais aimer ma série sans lui.
-
middle.
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 134
- Enregistré le : 18 août 2024 14:07
- Inventaire

Re: 9-1-1
Non, c'est un choix (je cite) "créatif et audacieux" et ça n'a pas de rapport avec une décision de l'acteur ou des soucis financiers.
Je pense que ce choix n'a rien d'audacieux et risque de tirer une balle dans le pied de la série, mais bon
Je pense que ce choix n'a rien d'audacieux et risque de tirer une balle dans le pied de la série, mais bon
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: 9-1-1
Bah... C'est une idée de merde. Désolée pour le terme mais on ne tue pas un personnage aimé.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

Re: 9-1-1
Je suis aussi d'accord avec le côté de plus en plus irréaliste de la série, genre l'avion.. effectivement ça n'a aucun sens. On comprend que c'est une série, mais c'est pas du fantastique non plus 
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105719
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

