Voyage

Les vrai lieux de vos séries

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Claude Dallas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Voyage

Message par Claude Dallas »

Bonjour,
Je voulais savoir si certains étaient fan de séries (ou de film pourquoi pas) au point d'avoir choisi d'aller en voyage ou en vacances afin de visiter les lieux ou ont été tourné leur série favorite ?
En ce qui me concerne, après presque 20 ans à en rêver, j'ai organisé un voyage l'année dernière aux USA et je suis aller visiter le ranch de la série Dallas et la maison de la série Dynastie des années 80.
Southfork et Filoli.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Voyage

Message par ninouee »

Ils l'ont gardé intacts ?
Image
Claude Dallas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

ninouee a écrit : 08 oct. 2025 07:37 Ils l'ont gardé intacts ?
Oui le ranch a été conservé en l'état, il est même aujourd'hui une attraction touristique, personne ne l'habite, on peut y diner et même y passer la nuit (mais c'est pas donné) et il y a un centre d'événement pour des réceptions de mariage. Et on peut aussi y faire des balades à cheval, et il y a aussi un petit musée sur la série avec une boutique...
Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un petit film de mon voyage accessible sur mon site :
https://dallasodyseeewing.fr/back-to-the-usa/

La maison des Carrington c'est différent, il s'agit d'un petit château (un peu comme on en a en France) et du coup le fait qu'une série a été tournée là est presque anecdotique, il n'y a même pas de photo de la série.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est trop cool :D

Je suis déjà allée à Los Angeles donc j'ai vu des endroits qu'on voit souvent par exemple dans The Rookie, mais mes voyages ne sont pas organisés en fonction de ca.
Claude Dallas
Genre :
France

M&Tass a écrit : 08 oct. 2025 18:47 C'est trop cool :D

Je suis déjà allée à Los Angeles donc j'ai vu des endroits qu'on voit souvent par exemple dans The Rookie, mais mes voyages ne sont pas organisés en fonction de ca.
Super j'ai aussi beaucoup aimé Los Angeles. J'en ai profité aussi pour aller voir les maisons de Côte Ouest 😉. Je suis aller voir beaucoup d'autres choses lors de mon voyage mais j'en ai profité aussi pour ajouter ces étapes incontournables pour moi...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh c'est cool ça.
Image

Retourner vers « Bloopers »