Bonjour,
Je voulais savoir si certains étaient fan de séries (ou de film pourquoi pas) au point d'avoir choisi d'aller en voyage ou en vacances afin de visiter les lieux ou ont été tourné leur série favorite ?
En ce qui me concerne, après presque 20 ans à en rêver, j'ai organisé un voyage l'année dernière aux USA et je suis aller visiter le ranch de la série Dallas et la maison de la série Dynastie des années 80.
Voyage
Les vrai lieux de vos séries
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Re: Voyage
Oui le ranch a été conservé en l'état, il est même aujourd'hui une attraction touristique, personne ne l'habite, on peut y diner et même y passer la nuit (mais c'est pas donné) et il y a un centre d'événement pour des réceptions de mariage. Et on peut aussi y faire des balades à cheval, et il y a aussi un petit musée sur la série avec une boutique...
Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un petit film de mon voyage accessible sur mon site :
https://dallasodyseeewing.fr/back-to-the-usa/
La maison des Carrington c'est différent, il s'agit d'un petit château (un peu comme on en a en France) et du coup le fait qu'une série a été tournée là est presque anecdotique, il n'y a même pas de photo de la série.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C'est trop cool
Je suis déjà allée à Los Angeles donc j'ai vu des endroits qu'on voit souvent par exemple dans The Rookie, mais mes voyages ne sont pas organisés en fonction de ca.

Je suis déjà allée à Los Angeles donc j'ai vu des endroits qu'on voit souvent par exemple dans The Rookie, mais mes voyages ne sont pas organisés en fonction de ca.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Super j'ai aussi beaucoup aimé Los Angeles. J'en ai profité aussi pour aller voir les maisons de Côte OuestM&Tass a écrit : 08 oct. 2025 18:47 C'est trop cool![]()
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :