Je mettrais plus une pièce sur Diana Gabaldon que sur G R R Martin.
Un film pourquoi pas, c'est ce qui a été fait pour la série Sense8, il me semble.
Outlander - Présentation générale
-
np-cr
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Re: Outlander - Présentation générale
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
np-cr
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

La résurrection je trouve cela excessif et dans les 3 cas proposés dans cette saison 8, 2 fois avec Claire et une fois avec Maître Raymond.
Pour Claire et l'enfant en début de saison, je n'avais même pas envisagé cette possibilité.
Pour Claire et l'enfant en début de saison, je n'avais même pas envisagé cette possibilité.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
np-cr

C'est pour Faith et Maître Raymond quand je t'en avais parlé, mais cela ne me plaisait pas.
Alors pour le reste, je veux dire pour Claire encore moins que ce soit l'enfant ou Jamie, c'est trop à mon goût.
Alors pour le reste, je veux dire pour Claire encore moins que ce soit l'enfant ou Jamie, c'est trop à mon goût.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Dans cette série il y a un tout petit côté magique mais très très petit.
Le voyage dans le temps et le fantôme du début et c'est tout.
Si le "pouvoir" de résurection n'avait pas été évoqué voilà ce que j'aurais conclus avec la fin de l'épisode.
Le voyage dans le temps et le fantôme du début et c'est tout.
Si le "pouvoir" de résurection n'avait pas été évoqué voilà ce que j'aurais conclus avec la fin de l'épisode.
► Afficher le texte
-
Fantomette
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Je suis d'accord avec vous deux que trop de résurections tue la résurection!
Je trouvais aussi qu'il y a avait assez de magie comme cela pour en rajouter autant, en un laps de temps très court d'une saison pratiquement.
Bon c'était finalement une façon de permettre une fin "dramatique" avec une possibilité de continuer...
Pour le film ensuite, ils ont fait cela aussi pour Downton Abbey. C'est souvent plus facile à caser ensuite dans les emplois du temps des acteurs que relancer la machinerie d'une saison entière. Donc on peut espérer peut-être un film.
Ceci étant, il me semble que pour Jaimie et Claire, l'essentiel a été raconté. Ce qui pourrait être intéressant, c'est la suite pour Fanny, William par exemple. On verra.
Je trouvais aussi qu'il y a avait assez de magie comme cela pour en rajouter autant, en un laps de temps très court d'une saison pratiquement.
Bon c'était finalement une façon de permettre une fin "dramatique" avec une possibilité de continuer...
Pour le film ensuite, ils ont fait cela aussi pour Downton Abbey. C'est souvent plus facile à caser ensuite dans les emplois du temps des acteurs que relancer la machinerie d'une saison entière. Donc on peut espérer peut-être un film.
Ceci étant, il me semble que pour Jaimie et Claire, l'essentiel a été raconté. Ce qui pourrait être intéressant, c'est la suite pour Fanny, William par exemple. On verra.