Recherche Serie Tv des années (2002-2005)

Vous recherchez le titre d'une série que vous avez vu il y a des années mais vous ne retrouvez pas son nom ? Créez un sujet et expliquez nous en détails les éléments dont vous vous rappelez. Nous pourrons peut être vous aider.

Si vous rencontrez le même problème avec un film, une musique, un personnage, une célébrité... Créez votre sujet ici

Webster
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire
Switzerland

Recherche Serie Tv des années (2002-2005)

Message par Webster »

Bonjour à tous et à toute , ravis d'être parmi vous ;) j'ai une petite question je recherche depuis des années la série Mes plus belles années (American Dreams) (2002) J'adorais cette série passionnante ! Malheureusement sa diffusion courte remonte à tellement longtemps , une série qui m'a passionné en Vf , elle a été diffusée sur TSR1 en 2013 si je me souviens bien , pouvez vous me renseigner s'il-vous-plait si il existe une version Fr en coffret ou autre plateforme de streaming ? j'aimerai tant les revoir

merci d'avance pour vos réponses
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Recherche Serie Tv des années (2002-2005)

Message par ninouee »

Coucou

Aurais tu des informations complémentaires : quel est la pays d'origine de la série ?
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Recherche Serie Tv des années (2002-2005)

Message par ninouee »

J'ai commencé les recherches et je n'ai pas trop d'espoir. J'ai rien sur Ebay, Amazon et Le bon coin en occasion.

La série ne semble pas avoir eu de sortie DVD.

L'autre problème, c'est que c'est debut 2000 et pas de multi diffusion et pas de sortie VoD.

A voir sur YouTube mais j'ai pas trop d'espoir.

Je continuerai de chercher.
Image

Retourner vers « Vous connaissez ? »