Heroes
-
Elizabeth
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
RE:Heroes
C`est sur c`est tellement différent en VF !Vivement samedi comme je ne l`ai pas encore vu mais entendu parlé alors pressé^^
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

TF1 faisait des conneries bien avant M6 (en fait les 2 chaines sont nul et survivent grace à quelques programmes).Sinon j`espère pouvoir regarder heroes samedi même si cela fait déjà plus de 2 ans que je ne regarde plus TF1 (surtout le samedi soir avec la trilo)
-
Margge
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :

Franchement Moi qui est vue les 5 premier episode en VF puis les autres en VO pour les fans de la série ne regarder pas se soir vous aller etre trop mais trop mort de rire pour les voit !! moi perso les voix de Nathan, Peter et Nilli !!! Grrrr trop différentes de leur vrais voix !!! Enfin l`histoire reste toujours la même hi hi
-
Margge
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :

Lol je te comprend moi j`ai pas pus tenir !!!! Je suis un personne peu mais très peu passiante ^^ !! Franchement toute mes félicitation sa a pas du etre facil mais ce soir tu seras récompencer lol
-
Fred
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :

Et bien moi je l`adore, et j`ai déjà la chanson entière sur mon pc. La chanteuse est connue et elle est fabuleuse. Moi je lui donne ça change et je pense que j`ai raison
-
Fred
- Genre :

Et bien moi je l`adore, et j`ai déjà la chanson entière sur mon pc. La chanteuse est connue et elle est fabuleuse. Moi je lui donne ça change et je pense que j`ai raison
-
Mulder
- Genre :

Pour le peu que j`en ai vu je trouve que c`est un peu repris des 4400Des gens ordinaires de réveillent avec des pouvoirs pour changer le monde (seule différence, il ne s`agit pas de gens disparu ayant tous réapparu à la même époque)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Plus belle la vie...Hummm oui.Désolée fred mais la chanson à beau être jolie elle n`a absolument rien à faire en générique pour heroes.Le hic c`est que elle ne parle de choses qui n`ont rien à voir avec la série elle même.Bon il est vraie que les générique de 10secondes je n`aimes pas trop donc le fait que TF1 ai voulu faire un générique plus long c`était bien, mais ils ont raté leurs coup.
[/html]
[/html]
-
Fred
- Genre :

Ba je reste sur mon avis. La chanson est merveilleuse, elle colle divinement bien et moi j`ai accroché de suite. Et ça parle de la série car c`est sur les héros (héros = heroes...). Le générique n`est pas si long que ça. Elle est plus courte que la version complète de la musique.Et toujours pour moi, et mon le changera pas, je trouve que ça a vraiment rien à voir avec Plus belle la vie, faut pas exagérer
-
Fred
- Genre :

Oui trop 4400, Mutant X, X Men et autres trucs dans ce genre... C`est sur que ce genre de sauce marche mais bon...Vraiment trop gore à mon gout, et pour moi, c`est ce qui va me gacher l`envie de voir la suite...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bah oui c`est normal que ça ressemble à x-men, c`est des gens avec des superpouvoirs donc on pense tous à x-men logique.Mais si on passe ce côté, quand on juge la série pour la série, comment elle est tourné, les intrigues, le jeu des persos et tout et tout.Ca donne quelque chose d`une grande qualité et bien ficelé.De bien meilleur qualité que mutant x qui je dois l`avouer était un peu cul-cul la praline.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]mdr....Tu restes sur ton avois et moi le miens car moi=tétue et changerais pas.Toi aussi donc..On va pas ce bagarer hien ? :bisous: ce qui me pause problèmes c`est une des paroles.Je pauserais dans pas longtempe le générique vidéo et vous dirais la phrase qui me dérange.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]mdr....Tu restes sur ton avois et moi le miens car moi=tétue et changerais pas.Toi aussi donc..On va pas ce bagarer hien ? :bisous: ce qui me pause problèmes c`est une des paroles.Je pauserais dans pas longtempe le générique vidéo et vous dirais la phrase qui me dérange.
[/html]
[/html]
-
Fred
- Genre :

Ba justement. On en a déjà pas trop eu de séries avec des gens avec des super-pouvoirs ? Moi je trouve que oui...Ba pour toi c`est de grande qualité, pas pour moi. Les séries de nos jours pourraient etre de grande qualité, mais là non, pas d`inovation et les techniques sont les même de beaucoup trop d`autres séries.PS : J`adore Mutant X moi
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Je regardais mutant x quand ça passait lolMais si j`en loupais un ce n`était pas un drame donc ça veux tout dire pour moi.Quand tu dis que ce n`est pas une série de grande qualité je ne suis pas d`accord. Car pour le moment je n`ai pas vu d`incohérences, il y a de la recherche par rapprots aux histoires et à l`origine de ses phénomènes.Quand tu dis qu`il n`y a pas d`innovations c`est faux, car lorsque des chaines produisent des séries qui sortent du lot elles ne dépassent pas les 13 épisodes parcequ`il n`y a pas d`audience.Je siterais Firefly et Surface: des histoire originales, des effets spéciaux sympa, une bonne équipe...Et paf pas marché.Alors que les séries que j`appellerais "type" qui reprennent toujours les mêmes bases qui sont:- couple de héros- ambiance de thriller-action- police- enquètes- relation aoureuses entre collègue...Alors ça on en a à la pelle des... New york je ne sais quoi, les experts, bones, colde case...Pour ce qui est des séries à super héros oui il y en a beaucoup si on comptes tout les bioman, power ranger...(oui je sais je suis de mauvaise foie ) Mais bon là on a une histoire ou les héros son ni tout blanc ni tout noir, de l`action, du suspens et beaucoup de choses à découvrir.Tu me site la ressemblance avec mutant x, là je vais te donner les différences:- une histoire qui cours sur la saison et non une histoire par épisode.- des personnage en demie teinte: pas tout gentils ou tout méchant- recherche de l`origine de tout ça....Bon je ne dis pas plus car je ne connais pas assez la série pour ça. j`essaie de te la faire aimer
[/html]
[/html]
-
Fred
- Genre :

Il faut lire entre les lignes :lol:Tu n`es pas le Héro de toi même (sauf Sylah... quoi que...), tu es le héro d`un autre, pour une autre, aux yeux d`un autre... Oui compliqué à comprendre, mais moi j`ai bien cerné le truc !
-
Fred
- Genre :

Ba essaie, mais ça marche pas, voir jamais.Tout ceci est TON avis, pas le mien, absolument pas le mien.Donc on arrete là, j`aime pas qu`on essaye de me convaincre. Quand j`ai un avis, je l`ai jusqu`au bout Déjà rien que le fait que ça soit sanglant le fait descendre dans mon estime. Pour qu`une série soit bonne à mes yeux, je ne vois pas l`interet du sang. Mais vais pas citer tout ce que je ne trouve pas si innovant, ni plus grande qualité qu`une autre série sinon on y passe l`après midi.Je trouve ça bof et je ne changerais pas d`avis !PS : Je n`ai pas eu 15/20 (meilleure note de ma section lol) en critique théatrale pour rien
-
Mulder
- Genre :

ninouee a écrit:
Tu me site la ressemblance avec mutant x, là je vais te donner les différences:- une histoire qui cours sur la saison et non une histoire par épisode.- des personnage en demie teinte: pas tout gentils ou tout méchant- recherche de l`origine de tout ça....J`ai rien contre Heroes mais ça aussi ça ressemble à beaucoup de série.Le fait est que la façon de fabriquer une série est presque toujours la même. Seule chose qui peut réellement différencier une série d`une autre c`est l`histoire.Maintenant oui Heroes sur l`histoire ressemble à bien d`autre série d`une façon ou d`une autre (mais qui peut me citer une série qui ne ressemble vraiment avec aucune autre?)
-
Margge
- Genre :

Moi je pense que le plus interessent dans cette série c`est les relation entre eux, vont ils se retrouver? vont ils se connaitre? Enfin il y a plein de question qui trote et qui non pas forcement un rapport avec leur pouvoir et c`est cela qui ma beaucoup plus dans cette série, je la trouve donc assez inovante dans son genre.Car comme le dit mulder n`importe quel film ou série va te faire pensée a un autre film ou série car de nos jours on a telement exploiter se terrain que les série les plus sympas c`est celle qui arrive a se démarquer des autre tout en resamblant au autre enfin voila sa pourrai durée longtemps donc bas je m`arrete la ... hi hiPS: Fred je trouve dommage que sont prétexte qu`un série est quelque moment gore tu l`aimera moins j`ai meme cru comprendre que tu trouvai sa ridicule sela dit une jeune fille qui peu se regénérer si elle se fait aucun bobo se serai ricicule mais bon sa dépend des personne, on a pas touse envie de voir des scene comme celle la, mais c`est dommage de zapper une série pour cela, enfin bref cela dit tu ne doit pas du tout aimer les meme série que moi ^^ car moi j`aime beaucoup le sens hi hi "Il faut de tout pour faire un monde" comme on dit .... hi hi
-
Margge
- Genre :

Moi je pense que le plus interessent dans cette série c`est les relation entre eux, vont ils se retrouver? vont ils se connaitre? Enfin il y a plein de question qui trote et qui non pas forcement un rapport avec leur pouvoir et c`est cela qui ma beaucoup plus dans cette série, je la trouve donc assez inovante dans son genre.Car comme le dit mulder n`importe quel film ou série va te faire pensée a un autre film ou série car de nos jours on a telement exploiter se terrain que les série les plus sympas c`est celle qui arrive a se démarquer des autre tout en resamblant au autre enfin voila sa pourrai durée longtemps donc bas je m`arrete la ... hi hiPS: Fred je trouve dommage que sont prétexte qu`un série est quelque moment gore tu l`aimera moins j`ai meme cru comprendre que tu trouvai sa ridicule sela dit une jeune fille qui peu se regénérer si elle se fait aucun bobo se serai ricicule mais bon sa dépend des personne, on a pas touse envie de voir des scene comme celle la, mais c`est dommage de zapper une série pour cela, enfin bref cela dit tu ne doit pas du tout aimer les meme série que moi ^^ car moi j`aime beaucoup le sens hi hi "Il faut de tout pour faire un monde" comme on dit .... hi hi
-
Margge
- Genre :

Bas franchement je vais etre honnête moi les génerique sa me soul tout le temps donc je prefere en VO jute pour cette raison cela dit j`avoue que si je n`avai jamais vu Heroes en VO, ce générique aurai surement été suportable mais franchement je trouve que c`est n peu du foutage de geule car il est pas tres long je vois pas vraiment l`interet...Et un autre poit, moi je trouve que les parole sont passablement adapter car dans cette histoire a chaque fois c`est un tel qui va sauver untel puis apres c`est un autre le hero d`un autre etc..... enfin voila hi hi
-
homerde
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je ne parlais pas des paroles quand je disais que la chanson ne collait pas à la serie...je parlais de l`ambiance.Celle de Heroes est plutot noire et il fallait, à mon avis, une chanson un peu plus "glauque"alors que la chanson de la VF est toute joyeuse...
-
Fred
- Genre :

Moi je trouve la chanson "fantastique" et pas vraiment joyeuse
Je viens de voir le générique VO et... excusez moi, mais comment les comparer ? Elle est si courte que j`ai du l`écouter 10 fois avant d`avoir un minimum d`avis...Un générique donne un avant gout de la série et la VO... si j`avais du commencer par là, jamais j`aurais regardé la série
-
Fred
- Genre :

Moi je trouve la chanson "fantastique" et pas vraiment joyeuse
Je viens de voir le générique VO et... excusez moi, mais comment les comparer ? Elle est si courte que j`ai du l`écouter 10 fois avant d`avoir un minimum d`avis...Un générique donne un avant gout de la série et la VO... si j`avais du commencer par là, jamais j`aurais regardé la série
-
Fred
- Genre :

Est-ce ma faute si la vue du sang me dégoute et me repousse l`interet d`une série ? Donc gore = j`aimerais pas. J`ai pas vu un seul triller (sauf Seven et depuis... je me dis plus jamais ça !!!) J`ai eu le même avis pour Supernatural, X Files et d`autres séries...Donc respect mon avis. Pour une fois qu`une personne aime pas une série alors que tout le monde aime, comprenez le et surtout essayez de savoir pourquoi il y a un avis contraire. Moi je comprends que vous aimez mais bon, je vais me taire car je reçois des tomates à force...Donc la semaine prochaine je vois encore du sang, MOI je zaperais et ne reviendrait jamais dessus !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]moi je respecte ton avis ;-)Ce qui me plais c`est discuter et argumenter avec toi car tout le temps être d`accord sur une chose et aimer toujours la même chose c`est pas amusant. vala 
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bon résumons...La chançon je ne l`aime pas mais ça ne regarde que moi car question musique je suis très difficile: j`aime que les truc de dingue qui bouge beaucoup.Le générique français je parle dans ca globalité: montage + musique est étrange pour plusieurs raisons.- musique qui me fait un drôle d`effet- présentation des personnages principaux sans le nom des interprètes- ils ont gardé le bout du montage originale et mis après des bout pris dans les épisodes.Pour ce qui est de la partie "oui c`est pour ce faire du fric" il y a du vraie et du faux.Car oui le coup de prison break à été payant car beau résultat et des ventes.Mais, je dis bien mais! Ce n`est pas la première fois qu`on fais des génériques de séries us à la française! Voicis des exemples:- dallas: chançon française- shérif fais moi peur: il existe une version française qui est rare- l`hommes qui tombe à pic: version français existe mais rare- l`amour du risque vf- amour gloire et beauté vf- l`étalon noir vf- les dessins animé vf (merci dauraothé et bernard minet pour les massacres que vous avez fait...)voila j`ai mis de l`eau dans mon vin.Car pour résumé je n`aime pas car c`est bizarre.Je n`ai pas cette sensation de frisson quand j`écoute le générique comme ça me le fais pour SG1, le caméléon, battelstar galactica 78 ou bien d`autres séries dont le générique était bien réussis
[/html]
[/html]