Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Kenchibun
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Heroes

Message par Kenchibun »

La Vf, car la Vo, bah ce n`est pas un générique Pour moi un générique, c`est avec des images et tout, et ça dure plus que 2-3 secondes... Surtout pour une série comme Heroes !! Elle se doit d`avoir son générqiue à elle, et pas à la "Lost", qui de même est inintéressant, ça fait trop "désolé on n`a plus de budget pour faire un générique...".Ca ne reste que mon avis xD et j`aime bien la musique avec la chanteuse et ça ne dure pas longtemps.
Kenchibun
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Kenchibun »

La Vf, car la Vo, bah ce n`est pas un générique Pour moi un générique, c`est avec des images et tout, et ça dure plus que 2-3 secondes... Surtout pour une série comme Heroes !! Elle se doit d`avoir son générqiue à elle, et pas à la "Lost", qui de même est inintéressant, ça fait trop "désolé on n`a plus de budget pour faire un générique...".Ca ne reste que mon avis xD et j`aime bien la musique avec la chanteuse et ça ne dure pas longtemps.
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Vo pour moi j`ai vu les 23 comme cela
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Peter Petrelli j`aimerais bien son pouvoir
Kenchibun
France

Message par Kenchibun »

firstwave a écrit:
Peter Petrelli j`aimerais bien son pouvoirBof, car si tu ne rencontres personne avec des pouvoirs, bah tu n`as rien Par contre, c`est sûr dans Heroes, il est trop fort
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Kenchibun a écrit:

firstwave a écrit:
Peter Petrelli j`aimerais bien son pouvoirBof, car si tu ne rencontres personne avec des pouvoirs, bah tu n`as rien Par contre, c`est sûr dans Heroes, il est trop fort C`est tout réflechis pour moi c`est ce pouvoir que je veux
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Perso moi c`est la pyrokinésie...Cherchez pas à comprendre lol
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

j ai vote pour Claire Bennet parce qu elle le vaut bien ... sinon niveau pouvoir, hiro a deja un plutot sympa je trouve.En tt cas quand on y pense le monde des series est tres oriente "super hero" ( 4400 , heroes , ... ).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

firstwave a écrit:
Vo pour moi j`ai vu les 23 comme cela idemMais je pense qu`en fait , cette question de Vo et de Vf n`est pas vraiment tres representative en y repensant , car vous allez forcement votez pour la version que vous avez écouté en premier et donc à laquelle vous vous etes habitué...par exemple prenez Friends , moi je les ai tous vu en Vf ,et j`en ai vu qqs uns en Vo ..et ben je peux vous dire que je prefere la Vf..idem pour d`autres séries comme SG1 par exemple ou autres séries ....voilà qu`en pensez vous ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas pour moi.Ce n`est pas la première version que j`écoute qui m`importe mais celle qui me fait frissonée, celle qui me fait resentir l`émotion de la série.Un bon générique doit être un avant gout de ce que l`on va avoir.Une sorte de....Comment dire..Mise en condition.Et après avoir vu la vo et le vf, et bien je finis par dire que je préfère la vf.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Carlos Santana a écrit:

firstwave a écrit:
Vo pour moi j`ai vu les 23 comme cela idemMais je pense qu`en fait , cette question de Vo et de Vf n`est pas vraiment tres representative en y repensant , car vous allez forcement votez pour la version que vous avez écouté en premier et donc à laquelle vous vous etes habitué...par exemple prenez Friends , moi je les ai tous vu en Vf ,et j`en ai vu qqs uns en Vo ..et ben je peux vous dire que je prefere la Vf..idem pour d`autres séries comme SG1 par exemple ou autres séries ....voilà qu`en pensez vous ...Je suis d`accord avec toi, c`est souvent mon cas. Par contre pour friends c`est une exeption, j`ai vu les premiers en vf, après en vo et j`ai aimé les 2 autant sauf que quand j`ai vu pour le fun `(car je les avais vu en vostf) des épisodes en vf de la dernière saison j`ai pas aimé du tout 3 voix de changer beurk beurk
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Trop beau !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh oui ça donne envie de la lire!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une soeur pour une "Heroes"Jessalyn Gilsig, vue dans Nip/Tuck et plus récemment dans Heroes, va devenir la soeur de Connie Britton, qui joue l`épouse du coach Taylor (Kyle Chandler) dans Friday Night Lights.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une soeur pour une "Heroes"Jessalyn Gilsig, vue dans Nip/Tuck et plus récemment dans Heroes, va devenir la soeur de Connie Britton, qui joue l`épouse du coach Taylor (Kyle Chandler) dans Friday Night Lights.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le générique de "Heroes" cartonne !"Le Héros d`un autre", le générique français de Heroes interprété par Victoria Petrosillo, est entré directement à la 6ème place du Top des Ventes de Singles cette semaine.Allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Le générique de "Heroes" cartonne !"Le Héros d`un autre", le générique français de Heroes interprété par Victoria Petrosillo, est entré directement à la 6ème place du Top des Ventes de Singles cette semaine.AllocinéMerci pour l`infoPourtant il est nul mais si les gens font comme moi il l`achète parce c`est Heores c`est sur que ça va marcher
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je l`ai pas acheté...Préfère prendre le dvd de la saison 1 il sera bien dans les bonnus du moins je l`espère!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Moi je l`ai pas acheté...Préfère prendre le dvd de la saison 1 il sera bien dans les bonnus du moins je l`espère!Moi je veux les 2
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les deux?Pourquoi?Si tu as le générique, enfin le clipe du générique sur le dvd, tu peux facilement le mettre sur un cd et l`écouter.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Les deux?Pourquoi?Si tu as le générique, enfin le clipe du générique sur le dvd, tu peux facilement le mettre sur un cd et l`écouter.Oui je sais mais que veux tu j`ai pas encore ce raisonnement la . J`essaie mais ça passe pas
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]AhhJ`ai compris!Tu es une sorte de méga fan qui prend tout ce qui à un rapport avec la série?Je me trompe?
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
AhhJ`ai compris!Tu es une sorte de méga fan qui prend tout ce qui à un rapport avec la série?Je me trompe?Oui c`est ça, tout compris.Je suis la personne qui a + de 200 cd de Ronan par ex car une couverture est différente, ou le pressing est différent, une barge de service quoi j`essaie de me soigner pourtant mais je tombe souvent de la vice
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah cool alors!Moi honnètement je ne peux pas car je préfère achter diverses choses sur de nombreux thèmes.Mais si j`en avais les moyens je ferais aussi comme toi!Dis moi, ca t`interesserais de faire vivre la partie heroes? De faire les news, les sujets sur les saisons, les personnages et tout?
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Ah cool alors!Moi honnètement je ne peux pas car je préfère achter diverses choses sur de nombreux thèmes.Mais si j`en avais les moyens je ferais aussi comme toi!Dis moi, ca t`interesserais de faire vivre la partie heroes? De faire les news, les sujets sur les saisons, les personnages et tout?Moi aussi je fais différents thèmes (d`ou ma présence sur plusieurs rubriques )Tout n`est pas poussé non plus c`est le cas de la majorité tout de même. C`est question moyen aussi.De plus je trouve cela un peu stupide, comme cette semaine j`ai acheté 5 programmes télé parce qu`il parlait de Prison Break, une fois que tu as ça tu as rien de vraiment de plus mais non plus fort que moi J`achéte moins qu"avant mais Heroes et Prison Break eux ça passe moins Merci pour ta proposition, je veux bien animer la partie Heroes mais pas de manière "officiellle" car je ne serais pas vraiment comment faire.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Quelques un des livres spéciaux sortis, le dernier existe en 3 variantes + une l`avant dernière qui est la version collector avec posters, et cartes différentes. J"ai pris celles présentées.Les 2 autres versions non présentées il n`y a que la couverture qui diverge (il s`agit d`une Hiro et une Peter fond rouge)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dire que je n`achète plus de programmes télé...Avant je les gardais mais j`ai plus de place alors...Poubelle...Sinon pour heroes je te demaindais cela car j`ai besoin de coup de main pour animer le fofo en générale, car il devient assez important et je ne peux plus tout faire.Donc si tout le monde pouvait s`y mettre comme tu le fait ce serait génial ;-)
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Dire que je n`achète plus de programmes télé...Avant je les gardais mais j`ai plus de place alors...Poubelle...Sinon pour heroes je te demaindais cela car j`ai besoin de coup de main pour animer le fofo en générale, car il devient assez important et je ne peux plus tout faire.Donc si tout le monde pouvait s`y mettre comme tu le fait ce serait génial ;-)ok :flower:
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Votre acteur ou actrice d`Heroes préféré(e) ?
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Pourquoi avoir regardé Heroes ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Purée ! c`est elle qui va jouer Claire Redfield ! La Classe !En tout cas concernant Ali Larter , je l`ai découverte dans Destination Finale et elle m`avait bien plu !Alors la retrouver dans "heroes" fut une reelle joie !
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Carlos Santana a écrit:
Purée ! c`est elle qui va jouer Claire Redfield ! La Classe !En tout cas concernant Ali Larter , je l`ai découverte dans Destination Finale et elle m`avait bien plu !Alors la retrouver dans "heroes" fut une reelle joie !The same : :flower: :flower:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Au debut ce fut dur de le voir comme super heros. J`arrivais pas à me defaire de son image du gars sympa et bonnart d` Alias.Apres finalement , il est assez convaincant dans son role de Flic extralucide !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

excellente idée de sondage First Pour ma part , j`ai regardé Heroes car le theme des super héros me plait et puis les anciennes séries qui traitaient du mythe du superheros n`avaient pas du tout été abouties. Donc je me suis dit que ca coutait rien de jeter un coup d`oeil et finalement ben j`ai pas été déçu ..
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

J`ai longuement hésité entre Ali Larter Et Hayden Pannettiere , mais finalement la charmante Cheerleader l`a emporté
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Carlos Santana a écrit:
excellente idée de sondage First Pour ma part , j`ai regardé Heroes car le theme des super héros me plait et puis les anciennes séries qui traitaient du mythe du superheros n`avaient pas du tout été abouties. Donc je me suis dit que ca coutait rien de jeter un coup d`oeil et finalement ben j`ai pas été déçu ..MerciPour ma part j`appréciais Greg Grunberg dans Alias et Adrian Pasdar dans divers choses (d`ou la première proposition ) et le thème avait l`air pas mal donc j`ai sauté dessus.
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Je le trouve génial. Toujours aussi adorable ce gars
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Son thème!!!!J`adore les histoires de super héros!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Adrian Pasdar!!!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le préfère avec la légère barbe on voie mieux sa cicatrice et ce look barouder est.... grrrrrr
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Carlos, ton sens de l`esthétique me déçoit. Hayden est mignone mais Ali Larter, quelle femme! Plus sérieusement c`est aussi une excellente actrice, sa performance pour jouer la double personnalité du personnage est exceptionnelle (et pourtant c`est un des trucs les plus durs à jouer).
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Carlos Santana a écrit:
Au debut ce fut dur de le voir comme super heros. J`arrivais pas à me defaire de son image du gars sympa et bonnart d` Alias.Mais dans cette série il commence aussi par avoir l`air sympa et bonnard voir carrément pas crédible dans son rôle de super-héros. d`ailleurs pour moi son personnage touche à un des thèmes les plus intéressants de la série: des gens ordinaires (cheerleader, employé de bureau etc.) qui deviennent petit à petit des héros moins du fait de leurs pouvoirs que par l`acceptation de leur destin.Je m`emporte.
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Haaaaaaaaa!Ali Larter, je suis juste accroc à cette nana. Je vais pas en rajouter mais si en fait, j`avais pas vu une actrice avec autant de sex appeal depuis Nicole Kidman (Evangeline Lilly de Lost à la limite et encore).Chapeau aussi pour la performance (mais je l`ai déjà dit en floodant un autre sujet je crois).
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Pendant ma longue absence j`ai eu l`occasion de visionner cette excellente série. J`ai qu`un truc à dire: exceptionnelle. Au début j`étais sceptique (le thème des super héros c`est souvent l`excuse pour des effets spéciaux baclés et un scénar ticket de métro) mais en fait c`est très réussi. Bon je vais pas m`étendre mais cette série m`a convaincu sur tous les plans j`attends la saison 2 avec impatience.
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Pendant ma longue absence j`ai eu l`occasion de visionner cette excellente série. J`ai qu`un truc à dire: exceptionnelle. Au début j`étais sceptique (le thème des super héros c`est souvent l`excuse pour des effets spéciaux baclés et un scénar ticket de métro) mais en fait c`est très réussi. Bon je vais pas m`étendre mais cette série m`a convaincu sur tous les plans j`attends la saison 2 avec impatience.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

TomF a écrit:
Carlos, ton sens de l`esthétique me déçoit. Hayden est mignone mais Ali Larter, quelle femme! Plus sérieusement c`est aussi une excellente actrice, sa performance pour jouer la double personnalité du personnage est exceptionnelle (et pourtant c`est un des trucs les plus durs à jouer).C`est clair(e) quelle performance pour ali later

Retourner vers « Heroes »