The Walking Dead - Saison 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Diffusion: 2013 - 2014
Nombre d`épisodes: 16Liste des épisodes:

16 : A
15 : Nous
14 : Le Verger
13 : Seul
12 : Parenthèse
11 : Revendiqué
10 : Détenus
9 : Après
8 : Désespéré
7 : Poids mort
6 : Appât vivant
5 : Internement
4 : Indifférence
3 : Isolement
2 : Infectés
1 : 30 jours sans accident
[/html]
Image
ninouee
France

RE:The Walking Dead - Saison 4

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"The Walking Dead" : des spoilers sur la fin de la saison 4jeudi 9 janvier 2014 - News - Tournages Greg Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux de "The Walking Dead", a livré quelques informations sur les 8 prochains épisodes de la saison 4...© AMC Dans une interview accordée au Channel Guide Magazine, le producteur et responsable des effets spéciaux de The Walking Dead, Greg Nicotero, a dévoilé quelques éléments de la seconde partie de la saison 4. ATTENTION SPOILERS !!! 

spoiler:

La fin de la prison..."Nous avons toujours su que la prison ne serait plus à terme un lieu viable pour les survivants, mettre fin à ce chapitre à ce moment-là de la série était une décision consciente. Le plan mis en place par Scott M. Gimple [le showrunner] pour les 8 derniers épisodes, avec tous ces personnages disséminés un peu partout, sans savoir où ils vont tous retomber, permet d`insuffler une bonne dynamique dramatique." L`épisode 9... "Cet épisode est un rappel de la première saison. La saison 2 se déroulait dans la ferme d`Hershel. La 3ème et une bonne partie de la 4ème dans la prison et à Woodbury. C`est donc la première fois depuis longtemps que les personnages se retrouvent dans la nature, vous allez à nouveau ressentir à quel point le monde est vaste et dangeureux." Plus fidèle encore aux comics... "J`ai réalisé l`épisode 9, il est écrit par Robert Kirkman [l`auteur du comic original] et c`est probablement la plus proche adaptation du comic, et de deux numéros en particulier. Personnellement j`ai très hâte que les téléspectateurs le découvrent." La saison 5... "Scott M. Gimple a dirigé notre navire dans la bonne direction. Il sait déjà ce qu`il veut faire pour la saison 5. En fait il sait probablement déjà ce qui va arriver dans la saison 6 !"The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC pour les 8 derniers épisodes de la saison 4. Thomas Destouches avec Channel Guide 
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir la suite ! Je sens que va y avoir quelques morts encore
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`en discutait avec un collègue qui lis les BD et il va y avoir des choses intéressante concernant Carl. J`ai aussi hâte de voir ça même si j`ai un gros train de retard par rapport à vous.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`aime pas du tout Carl. `-`J`imagine qu`un des groupes va retrouver Carol... (elle est passée dans le cast régulier pour ensuite disparaître de la série, WTF)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Idem, j`aime pas Carl :/
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`aime ni Carl ni Rick x)
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Rick ça passe, ça dépend des jours. Carl avant je ne le supportais absolument pas, maintenant je trouve que son personnage a bien évolué en fait.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas forcément en bien...Teaser sur la seconde moitié de la saison :
Mulder
France

Message par Mulder »

Carl? Ha si je trouve qu`il a évolué en bien. Enfin dans le sens ou c`est plus le gamin qui sert à rien me tapant sur le système...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah thom tu m`as devancée pour la bande annonce de la 2ème partie de la 4ème saison. Merci  
[/html]
Image
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Ça me donne encore plus envie de voir la suite, plus que 3 semaines...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ouuuuuh ça a l`air de bouger la dedans
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Walking Dead
[/html]
Image
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Reprise aujourd`hui !

Spoiler:

Un peu mou pour ma part, mais hâte de voir les autres groupes !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Merci ninouee tu m`as ouvert l’appétit :p
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai adoré cet épisode. Ca avance sans tourner en rond, on sent les personnages principaux (on en voit que 3) que l`on voit vraiment en danger. On en apprend plus sur Michonne, et la relation entre Carl et son père, et même l`évolution de Carl pas mal.Seule ombre au tableau l`épisode suit surtout Carl et c`est pas forcément le plus intéressant même si ça reste pas mal du tout.Pour une fois depuis bien longtemps je n`ai pas eu cette sensation de tourner en rond. Maintenant ce n`est qu`un épisode donc pas sûr que ça dure. Et j`espère que tout ce petit monde se retrouvera bien vite aussi.
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

J`ai vraiment hâte pour cette nouvelle saison 4   
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai été déçue après tous ces mois d`attente. J`en voulais tellement plus et en mieux
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Pareil. J`ai pas trop compris à quoi servait cet épisode, même si ça annonce légèrement la suite. J`sais pas, on a vu un gamin marcher dans la ville et perdre une chaussure et puis voilà quoi, pour résumer.
Lucas.

Message par Lucas. »

Ils se sont basés plus sur l`aspect psychologique que sur l`action, c`est intéressant aussi mais tout un épisode c`est un peu long.
Mulder
France

Message par Mulder »

En même temps TWD n`a jamais été une série d`action (ou alors c`est la série d`action la plus molle qui soit), déjà que ce n`est même pas une vrai série de zombie (à part justement ce dernier épisode....). Mais pour ma part je trouve qu`il y a plus d`action ici que depuis 1 saison et demi où on a le gouverneur dans un camp, les autres dans un camps et ils jouent à chat, ou encore une demi saison avec la grippe, et vouloir continuer de rejouer à chat avec le gouverneur quand il revient pendant 1 ou 2 épisodes avant de nous donner 5 minutes d`action à la fin.Et puis sérieux ton résumé Denis, soit t`as dormi pendant tout l`épisode soit je sais pas. Ne pas aimer OK mais dire que c`est l`histoire d`un gamin se baladant pour perdre une chaussure...Par contre il est vrai que cet épisode n`a pas grand chose à voir avec les autres épisodes de la série.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Il a fait quoi de spécial ? Il a cherché à manger dans les maisons, s`est fait attaquer par deux trois zombies pendant que papa était malade et puis c`est tout. Alors oui c`est plus sur l`aspect psychologique, il s`engueule avec son père, il devient un ado toussa toussa mais j`me suis fait chier, c`est tout.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Denis a écrit:
Pareil. J`ai pas trop compris à quoi servait cet épisode, même si ça annonce légèrement la suite. J`sais pas, on a vu un gamin marcher dans la ville et perdre une chaussure et puis voilà quoi, pour résumer.+1   déçu de l`épisode
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Denis a écrit:
Il a fait quoi de spécial ?En même temps qui a fait quoique ce soit de spécial dans cette série ?

Citation :
Il a cherché à manger dans les maisons, s`est fait attaquer par deux trois zombies pendant que papa était malade et puis c`est tout. Alors oui c`est plus sur l`aspect psychologique, il s`engueule avec son père, il devient un ado toussa toussa mais j`me suis fait chier, c`est tout.C`est une série censé parler de survie, il a tenté de survivre. Après que tu te sois fait chier, ça je peux le comprendre par contre, même si c`est loin d`être l`épisode le plus chiant de cette série et surtout de cette saison selon moi.
Elheena

Message par Elheena »

Je suis d`accord avec Denis, j`ajouterais que c`est lassant en fait.Parce que Mudler a raison, y`a jamais eu vraiment d`action, jamais eu vraiment de zombies. Mais y`avait les personnages, et l’intérêt.... Et pour le reste: l`espoir de soit les voir heureux, ou les voir évoluer, ou continuer leur chemin, pourquoi pas trouver un remède, ou en savoir plus sur d`autres villes/pays,... Y`a beaucoup d`attentes selon les personnes, la plupart en parle sur le net et depuis un moment ca stagne.Y`a quelques moments bien, de découverte dirais je mais ma foi, c`est difficile d’être vraiment à fond dedans depuis un moment (je regardais mes mails et écrivait un rapport en fond de TWD depuis un moment, c`est devenu ma routine), alors il ne reste qu`à espérer un retour de situation, de nouvelles rencontrent ou allez savoir...
Denis
France

Message par Denis »

Je dis pas le contraire, les épisodes sont quasiment tous sur le même schéma, à savoir :Rouge : Super intro, Souvent un truc qui vient juste d`arriver.Jaune : RienVert : Quelqu`un fait un truc vraiment con.Gris : Putain, des zombies !!Rose : Pourquoi je continue de regarder cette série ?Bleue : Cliffhanger de malade et maintenant je dois regarder le prochain épisode.(C`est pareil pour un tas d`autres séries bien sûr)
Mulder
France

Message par Mulder »

Haha, c`est tellement ça...
Denis
France

Message par Denis »

T`as vu j`suis gentil, j`ai traduit juste pour toi parce que je sais que t`es une quiche en anglais !
Mulder
France

Message par Mulder »

En effet c`est gentil, en plus en voyant l`image (avant de voir la traduction plus bas), j`allais dire ne rien comprendre...Un jour je me mettrais à l`anglais, mais pas demain car demain c`est flemme.
Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Canada

Message par Mad Ion »

Moi j`ai trouvé l`épisode très bien pour une reprise, il ne fallait pas s`attendre à autre chose. On met bien le côté psychologie en avant et on découvre enfin le passé de Michonne. On aura de l`action plus tard. Faut pas toujours s`attendre à ce que ça péte de partout tout le temps. Comme on dit trop d`action tue l`action.
Mulder
France

Message par Mulder »

Cela dit y a tellement peu d`action dans cette série que ce serait bien d`en avoir parfois...Mais j`ai aussi aimé cet épisode, aimant les films de zombis c`est bien la 1ere fois que j`ai l`impression de voir cette série comme une série de zombis.
Mulder
France

Message par Mulder »

L`un des épisodes les plus risible de la série, déjà je trouve ça mal foutu la façon dont s’enchaîne les séquence entre les différents groupes de personnages. Je sais pas j`ai trouvé que ça collait pas des masses mais passons.Mais sérieux avoir gardé le gosse de Rick en vie, c`est pour moi la pire erreur, surtout qu`au final tous les personnages principaux vont bien. Et puis sérieux, il l`a pense morte ne l`a pas si mal prit idem pour son fils donc pourquoi ne pas l`avoir tué? Elle sert à rien ! Si ce n`est à nous montré que l`autre gamine est taré et qu`elle voulait l`étouffer.Pour le retour de Carole c`était tellement prévisible, par contre du coup le fait que le black ne sache pas que c`est elle qui avait tué je ne sais plus qui au début ça va être tendu (mais ça aurait été mieux s`il le savait, j`aurais aimé voir sa réaction dans ce cas).Le fait qu`il y ait une nouvelle zone "sûre" me fait hurler de rire. En gros la série c`est : route - zone sûr où il ne se passe presque rien pendant 20 épisodes. De nouveau route - de nouveau zone sûre où il ne se passe presque rien etc. etc.Et puis sérieux l`agence tous risque à la fin, sortant tout droit des pires nanars d`action des années 90 ils sont sérieux avec ça ?Bref l`épisode aurait vraiment pu être mieux que ça franchement.
dom
France

Message par dom »

Citation :
Et puis sérieux l`agence tous risque à la fin, sortant tout droit des pires nanars d`action des années 90 ils sont sérieux avec ça ?J`me suis dis exactement la même chose !! On croierait une parodie tellement ils sont clichés !!
Image
Denis
France

Message par Denis »

Go faire une parodie de la séquence de fin avec la musique :)
Mulder
France

Message par Mulder »

Je veux voir la parodie de Denis
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Mulder tu me fais trop rire xD Personnellement je préfère quand ils sont sur la route y`a plus d`action parce que le plan canapé à la prison ça commençait a devenir long. Hey si on plantait des carottes à bah non des salades ça sera mieux, oh mince

Spoiler:

Le virus de la grippe tue tout le monde, mais que va t-on faire. Oh le gouverneur contre attaque, tiens on se croirai a la fin de la saison 3.Oh pis attendez parce que la Daryl il piste les traces de pas et les raisins écrasés mais il capte pas qu`il y a une couche sale au milieu des bois !
Mulder
France

Message par Mulder »

Ha je préfère aussi quand ils sont sur la route hein. Mais généralement ils sont pas sur la route dans cette série, sauf quand ils vont faire des courses...
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

au début c`était bien maintenant c`est canapé jardinage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]L`agence tout risque?   Ou ça!  
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

A la fin du dernier épisode. Enfin c`est pas vraiment l`agence tous risque, mais c`est un peu plus connu que des films du genre "tonnerre sous les tropiques".Ouais on a pas Barracuda encore xD.
lexa
Belgium

Message par lexa »

moi j`ai trouvé cet épisode GENIAL. De l`action, on voit un peu tous les persos qu`on avait pas vu dans le précédent et ça rebooste tout le traintrain.Maintenant deux choses abusées :

Spoiler:

Glen 1 contre 25 qui se la coule douce entre toutes ses mains baladeuses alors que les étrangers près du chemin de fer 3 contre 5 et ils ont fini écartelés mdr. Et aussi les 3 nigauds qui débarquent d`on ne sait où dans le gros camion, genre on s`est caché dans une grotte depuis les années 80-90 !!!! affolant
Lucas.

Message par Lucas. »

Episode pas mal du tout.

Spoiler:

Tout d`abord: Carol is back ! Même si j`aurais préféré la voir revenir d`une autre façon, je m`y attendais pas. J`ai hâte de voir le prochain épisode, en esperant voir quelques retrouvailles.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mais pourquoi je lis vos spoilers? Je vais craquer et regarder la série en solo car je n`arrive plus à attendre. 
[/html]
Image
Denis
France

Message par Denis »

Franchement épisode trop bien. Je suis content que ça avance.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bon épisode, vivement la suite ! J`ai hate d`en savoir plus sur les nouveaux personnages
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

OK donc ils n`ont plus d`idées et reparte sur l`ouverture faite en fin de saison 1 ou en saison 2 (je sais même plus), à la sauce film d`action caricaturale des années 80. Mouais bof. Tandis que d`un autre côté on a des mecs tous séparer qui comme par hasard vont tous se retrouver dans la même nouvelle planque.Ca fait pas un peu 4 ans qu`on se tape juste la même histoire?Oh et puis le fait que comme par hasard des mecs, méchants viennent là où Rick se trouvent. Sont sérieux là? J`ai vu mieux question meublage.A part ça enfin un épisode avec un minimum d`action, mais faut pas trop pousser non plus de ce côté là. Bref j`ai commencé je continuerais la série surtout pour 2 personnages qui sont géniaux mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE!   Pour ma part j`aime particulièrement cette Saison 4 surtout depuis qu`il sont tous éparpillé et rendu or de leurs endroit sécurisé, cela rajoute du piquant en cette fin de Saison! Après j`ai lue des commentaires comme quoi c`était parfois long etc...pour ma part je suis plutôt content d`en apprendre plus sur certain personnage, surtout quand il s`agit de Michonne! Puis voir la prison avec les modification apporté, surtout au niveaux de la porte était génial. Après, trop d`action tue l`action! Je reste très content de cette Saison. D`ailleurs ce fameuse endroit sécurisé, pour ma part c`est peu être du vents, bourré de crapule près à dépouiller les survivants ou voir des cannibales ? Du fait aussi que Daryl viens juste d`être séparé de sa blonde et qu`il découvre les gars que Rick avait croisé juste avant...Sa promet une suite génial! Quoi qu`il arrive j`adore cette série est je continuerais d`attendre les épisodes avec impatience!
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE!   Pour ma part j`aime particulièrement cette Saison 4 surtout depuis qu`il sont tous éparpillé et rendu or de leurs endroit sécurisé, cela rajoute du piquant en cette fin de Saison! Après j`ai lue des commentaires comme quoi c`était parfois long etc...pour ma part je suis plutôt content d`en apprendre plus sur certain personnage, surtout quand il s`agit de Michonne! Puis voir la prison avec les modification apporté, surtout au niveaux de la porte était génial. Après, trop d`action tue l`action! Je reste très content de cette Saison. D`ailleurs ce fameuse endroit sécurisé, pour ma part c`est peu être du vents, bourré de crapule près à dépouiller les survivants ou voir des cannibales ? Du fait aussi que Daryl viens juste d`être séparé de sa blonde et qu`il découvre les gars que Rick avait croisé juste avant...Sa promet une suite génial! Quoi qu`il arrive j`adore cette série est je continuerais d`attendre les épisodes avec impatience!
Mulder
France

Message par Mulder »

Indica47 a écrit:

Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE!   Oh oui fouettes moi Cela dit je ne pense pas être le seul à espérer que la série soit se finisse soit qu`il se passe enfin quelque chose. Par contre j`aime bien cette seconde partie de saison. En même temps il ne pouvait pas faire pire que la 1ère partie/ Mais pareil, ça commence à devenir un peu long,bien qu`il y ait beaucoup plus d`action et qu`enfin y a des zombies qui se font butter (même si ce sont bien les seuls à se faire butter pour l`instant... Comme d`hab quoi)

Retourner vers « The Walking Dead »