The Walking Dead - Saison 4
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
Diffusion: 2013 - 2014
Nombre d`épisodes: 16Liste des épisodes:
16 : A
15 : Nous
14 : Le Verger
13 : Seul
12 : Parenthèse
11 : Revendiqué
10 : Détenus
9 : Après
8 : Désespéré
7 : Poids mort
6 : Appât vivant
5 : Internement
4 : Indifférence
3 : Isolement
2 : Infectés
1 : 30 jours sans accident
[/html]
Diffusion: 2013 - 2014
Nombre d`épisodes: 16Liste des épisodes:
16 : A
15 : Nous
14 : Le Verger
13 : Seul
12 : Parenthèse
11 : Revendiqué
10 : Détenus
9 : Après
8 : Désespéré
7 : Poids mort
6 : Appât vivant
5 : Internement
4 : Indifférence
3 : Isolement
2 : Infectés
1 : 30 jours sans accident
[/html]
-
- Image :
RE:The Walking Dead - Saison 4
[html]
Allociné a écrit:
"The Walking Dead" : des spoilers sur la fin de la saison 4jeudi 9 janvier 2014 - News - Tournages Greg Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux de "The Walking Dead", a livré quelques informations sur les 8 prochains épisodes de la saison 4...© AMC Dans une interview accordée au Channel Guide Magazine, le producteur et responsable des effets spéciaux de The Walking Dead, Greg Nicotero, a dévoilé quelques éléments de la seconde partie de la saison 4. ATTENTION SPOILERS !!!
spoiler:
La fin de la prison..."Nous avons toujours su que la prison ne serait plus à terme un lieu viable pour les survivants, mettre fin à ce chapitre à ce moment-là de la série était une décision consciente. Le plan mis en place par Scott M. Gimple [le showrunner] pour les 8 derniers épisodes, avec tous ces personnages disséminés un peu partout, sans savoir où ils vont tous retomber, permet d`insuffler une bonne dynamique dramatique." L`épisode 9... "Cet épisode est un rappel de la première saison. La saison 2 se déroulait dans la ferme d`Hershel. La 3ème et une bonne partie de la 4ème dans la prison et à Woodbury. C`est donc la première fois depuis longtemps que les personnages se retrouvent dans la nature, vous allez à nouveau ressentir à quel point le monde est vaste et dangeureux." Plus fidèle encore aux comics... "J`ai réalisé l`épisode 9, il est écrit par Robert Kirkman [l`auteur du comic original] et c`est probablement la plus proche adaptation du comic, et de deux numéros en particulier. Personnellement j`ai très hâte que les téléspectateurs le découvrent." La saison 5... "Scott M. Gimple a dirigé notre navire dans la bonne direction. Il sait déjà ce qu`il veut faire pour la saison 5. En fait il sait probablement déjà ce qui va arriver dans la saison 6 !"The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC pour les 8 derniers épisodes de la saison 4. Thomas Destouches avec Channel Guide
[/html]
Allociné a écrit:
"The Walking Dead" : des spoilers sur la fin de la saison 4jeudi 9 janvier 2014 - News - Tournages Greg Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux de "The Walking Dead", a livré quelques informations sur les 8 prochains épisodes de la saison 4...© AMC Dans une interview accordée au Channel Guide Magazine, le producteur et responsable des effets spéciaux de The Walking Dead, Greg Nicotero, a dévoilé quelques éléments de la seconde partie de la saison 4. ATTENTION SPOILERS !!!
spoiler:
La fin de la prison..."Nous avons toujours su que la prison ne serait plus à terme un lieu viable pour les survivants, mettre fin à ce chapitre à ce moment-là de la série était une décision consciente. Le plan mis en place par Scott M. Gimple [le showrunner] pour les 8 derniers épisodes, avec tous ces personnages disséminés un peu partout, sans savoir où ils vont tous retomber, permet d`insuffler une bonne dynamique dramatique." L`épisode 9... "Cet épisode est un rappel de la première saison. La saison 2 se déroulait dans la ferme d`Hershel. La 3ème et une bonne partie de la 4ème dans la prison et à Woodbury. C`est donc la première fois depuis longtemps que les personnages se retrouvent dans la nature, vous allez à nouveau ressentir à quel point le monde est vaste et dangeureux." Plus fidèle encore aux comics... "J`ai réalisé l`épisode 9, il est écrit par Robert Kirkman [l`auteur du comic original] et c`est probablement la plus proche adaptation du comic, et de deux numéros en particulier. Personnellement j`ai très hâte que les téléspectateurs le découvrent." La saison 5... "Scott M. Gimple a dirigé notre navire dans la bonne direction. Il sait déjà ce qu`il veut faire pour la saison 5. En fait il sait probablement déjà ce qui va arriver dans la saison 6 !"The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC pour les 8 derniers épisodes de la saison 4. Thomas Destouches avec Channel Guide
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai hate de voir la suite ! Je sens que va y avoir quelques morts encore
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]J`en discutait avec un collègue qui lis les BD et il va y avoir des choses intéressante concernant Carl. J`ai aussi hâte de voir ça même si j`ai un gros train de retard par rapport à vous.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`aime pas du tout Carl. `-`J`imagine qu`un des groupes va retrouver Carol... (elle est passée dans le cast régulier pour ensuite disparaître de la série, WTF)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`aime ni Carl ni Rick x)
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Rick ça passe, ça dépend des jours. Carl avant je ne le supportais absolument pas, maintenant je trouve que son personnage a bien évolué en fait.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas forcément en bien...Teaser sur la seconde moitié de la saison :
-
Carl? Ha si je trouve qu`il a évolué en bien. Enfin dans le sens ou c`est plus le gamin qui sert à rien me tapant sur le système...
-
- Image :
[html]Ah thom tu m`as devancée pour la bande annonce de la 2ème partie de la 4ème saison. Merci
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ça me donne encore plus envie de voir la suite, plus que 3 semaines...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ouuuuuh ça a l`air de bouger la dedans
-
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Reprise aujourd`hui !
Spoiler:
Un peu mou pour ma part, mais hâte de voir les autres groupes !
Spoiler:
Un peu mou pour ma part, mais hâte de voir les autres groupes !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Merci ninouee tu m`as ouvert l’appétit :p
-
J`ai adoré cet épisode. Ca avance sans tourner en rond, on sent les personnages principaux (on en voit que 3) que l`on voit vraiment en danger. On en apprend plus sur Michonne, et la relation entre Carl et son père, et même l`évolution de Carl pas mal.Seule ombre au tableau l`épisode suit surtout Carl et c`est pas forcément le plus intéressant même si ça reste pas mal du tout.Pour une fois depuis bien longtemps je n`ai pas eu cette sensation de tourner en rond. Maintenant ce n`est qu`un épisode donc pas sûr que ça dure. Et j`espère que tout ce petit monde se retrouvera bien vite aussi.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J`ai vraiment hâte pour cette nouvelle saison 4
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai été déçue après tous ces mois d`attente. J`en voulais tellement plus et en mieux
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Pareil. J`ai pas trop compris à quoi servait cet épisode, même si ça annonce légèrement la suite. J`sais pas, on a vu un gamin marcher dans la ville et perdre une chaussure et puis voilà quoi, pour résumer.
-
Ils se sont basés plus sur l`aspect psychologique que sur l`action, c`est intéressant aussi mais tout un épisode c`est un peu long.
-
En même temps TWD n`a jamais été une série d`action (ou alors c`est la série d`action la plus molle qui soit), déjà que ce n`est même pas une vrai série de zombie (à part justement ce dernier épisode....). Mais pour ma part je trouve qu`il y a plus d`action ici que depuis 1 saison et demi où on a le gouverneur dans un camp, les autres dans un camps et ils jouent à chat, ou encore une demi saison avec la grippe, et vouloir continuer de rejouer à chat avec le gouverneur quand il revient pendant 1 ou 2 épisodes avant de nous donner 5 minutes d`action à la fin.Et puis sérieux ton résumé Denis, soit t`as dormi pendant tout l`épisode soit je sais pas. Ne pas aimer OK mais dire que c`est l`histoire d`un gamin se baladant pour perdre une chaussure...Par contre il est vrai que cet épisode n`a pas grand chose à voir avec les autres épisodes de la série.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il a fait quoi de spécial ? Il a cherché à manger dans les maisons, s`est fait attaquer par deux trois zombies pendant que papa était malade et puis c`est tout. Alors oui c`est plus sur l`aspect psychologique, il s`engueule avec son père, il devient un ado toussa toussa mais j`me suis fait chier, c`est tout.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Denis a écrit:
Pareil. J`ai pas trop compris à quoi servait cet épisode, même si ça annonce légèrement la suite. J`sais pas, on a vu un gamin marcher dans la ville et perdre une chaussure et puis voilà quoi, pour résumer.+1 déçu de l`épisode
-
Denis a écrit:
Il a fait quoi de spécial ?En même temps qui a fait quoique ce soit de spécial dans cette série ?
Citation :
Il a cherché à manger dans les maisons, s`est fait attaquer par deux trois zombies pendant que papa était malade et puis c`est tout. Alors oui c`est plus sur l`aspect psychologique, il s`engueule avec son père, il devient un ado toussa toussa mais j`me suis fait chier, c`est tout.C`est une série censé parler de survie, il a tenté de survivre. Après que tu te sois fait chier, ça je peux le comprendre par contre, même si c`est loin d`être l`épisode le plus chiant de cette série et surtout de cette saison selon moi.
-
Je suis d`accord avec Denis, j`ajouterais que c`est lassant en fait.Parce que Mudler a raison, y`a jamais eu vraiment d`action, jamais eu vraiment de zombies. Mais y`avait les personnages, et l’intérêt.... Et pour le reste: l`espoir de soit les voir heureux, ou les voir évoluer, ou continuer leur chemin, pourquoi pas trouver un remède, ou en savoir plus sur d`autres villes/pays,... Y`a beaucoup d`attentes selon les personnes, la plupart en parle sur le net et depuis un moment ca stagne.Y`a quelques moments bien, de découverte dirais je mais ma foi, c`est difficile d’être vraiment à fond dedans depuis un moment (je regardais mes mails et écrivait un rapport en fond de TWD depuis un moment, c`est devenu ma routine), alors il ne reste qu`à espérer un retour de situation, de nouvelles rencontrent ou allez savoir...
-
Je dis pas le contraire, les épisodes sont quasiment tous sur le même schéma, à savoir :Rouge : Super intro, Souvent un truc qui vient juste d`arriver.Jaune : RienVert : Quelqu`un fait un truc vraiment con.Gris : Putain, des zombies !!Rose : Pourquoi je continue de regarder cette série ?Bleue : Cliffhanger de malade et maintenant je dois regarder le prochain épisode.(C`est pareil pour un tas d`autres séries bien sûr)
-
Haha, c`est tellement ça...
-
T`as vu j`suis gentil, j`ai traduit juste pour toi parce que je sais que t`es une quiche en anglais !
-
En effet c`est gentil, en plus en voyant l`image (avant de voir la traduction plus bas), j`allais dire ne rien comprendre...Un jour je me mettrais à l`anglais, mais pas demain car demain c`est flemme.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Moi j`ai trouvé l`épisode très bien pour une reprise, il ne fallait pas s`attendre à autre chose. On met bien le côté psychologie en avant et on découvre enfin le passé de Michonne. On aura de l`action plus tard. Faut pas toujours s`attendre à ce que ça péte de partout tout le temps. Comme on dit trop d`action tue l`action.
-
Cela dit y a tellement peu d`action dans cette série que ce serait bien d`en avoir parfois...Mais j`ai aussi aimé cet épisode, aimant les films de zombis c`est bien la 1ere fois que j`ai l`impression de voir cette série comme une série de zombis.
-
L`un des épisodes les plus risible de la série, déjà je trouve ça mal foutu la façon dont s’enchaîne les séquence entre les différents groupes de personnages. Je sais pas j`ai trouvé que ça collait pas des masses mais passons.Mais sérieux avoir gardé le gosse de Rick en vie, c`est pour moi la pire erreur, surtout qu`au final tous les personnages principaux vont bien. Et puis sérieux, il l`a pense morte ne l`a pas si mal prit idem pour son fils donc pourquoi ne pas l`avoir tué? Elle sert à rien ! Si ce n`est à nous montré que l`autre gamine est taré et qu`elle voulait l`étouffer.Pour le retour de Carole c`était tellement prévisible, par contre du coup le fait que le black ne sache pas que c`est elle qui avait tué je ne sais plus qui au début ça va être tendu (mais ça aurait été mieux s`il le savait, j`aurais aimé voir sa réaction dans ce cas).Le fait qu`il y ait une nouvelle zone "sûre" me fait hurler de rire. En gros la série c`est : route - zone sûr où il ne se passe presque rien pendant 20 épisodes. De nouveau route - de nouveau zone sûre où il ne se passe presque rien etc. etc.Et puis sérieux l`agence tous risque à la fin, sortant tout droit des pires nanars d`action des années 90 ils sont sérieux avec ça ?Bref l`épisode aurait vraiment pu être mieux que ça franchement.
-
Citation :
Et puis sérieux l`agence tous risque à la fin, sortant tout droit des pires nanars d`action des années 90 ils sont sérieux avec ça ?J`me suis dis exactement la même chose !! On croierait une parodie tellement ils sont clichés !!
-
Go faire une parodie de la séquence de fin avec la musique :)
-
Je veux voir la parodie de Denis
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mulder tu me fais trop rire xD Personnellement je préfère quand ils sont sur la route y`a plus d`action parce que le plan canapé à la prison ça commençait a devenir long. Hey si on plantait des carottes à bah non des salades ça sera mieux, oh mince
Spoiler:
Le virus de la grippe tue tout le monde, mais que va t-on faire. Oh le gouverneur contre attaque, tiens on se croirai a la fin de la saison 3.Oh pis attendez parce que la Daryl il piste les traces de pas et les raisins écrasés mais il capte pas qu`il y a une couche sale au milieu des bois !
Spoiler:
Le virus de la grippe tue tout le monde, mais que va t-on faire. Oh le gouverneur contre attaque, tiens on se croirai a la fin de la saison 3.Oh pis attendez parce que la Daryl il piste les traces de pas et les raisins écrasés mais il capte pas qu`il y a une couche sale au milieu des bois !
-
Ha je préfère aussi quand ils sont sur la route hein. Mais généralement ils sont pas sur la route dans cette série, sauf quand ils vont faire des courses...
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
au début c`était bien maintenant c`est canapé jardinage
-
- Image :
-
A la fin du dernier épisode. Enfin c`est pas vraiment l`agence tous risque, mais c`est un peu plus connu que des films du genre "tonnerre sous les tropiques".Ouais on a pas Barracuda encore xD.
-
moi j`ai trouvé cet épisode GENIAL. De l`action, on voit un peu tous les persos qu`on avait pas vu dans le précédent et ça rebooste tout le traintrain.Maintenant deux choses abusées :
Spoiler:
Glen 1 contre 25 qui se la coule douce entre toutes ses mains baladeuses alors que les étrangers près du chemin de fer 3 contre 5 et ils ont fini écartelés mdr. Et aussi les 3 nigauds qui débarquent d`on ne sait où dans le gros camion, genre on s`est caché dans une grotte depuis les années 80-90 !!!! affolant
Spoiler:
Glen 1 contre 25 qui se la coule douce entre toutes ses mains baladeuses alors que les étrangers près du chemin de fer 3 contre 5 et ils ont fini écartelés mdr. Et aussi les 3 nigauds qui débarquent d`on ne sait où dans le gros camion, genre on s`est caché dans une grotte depuis les années 80-90 !!!! affolant
-
Episode pas mal du tout.
Spoiler:
Tout d`abord: Carol is back ! Même si j`aurais préféré la voir revenir d`une autre façon, je m`y attendais pas. J`ai hâte de voir le prochain épisode, en esperant voir quelques retrouvailles.
Spoiler:
Tout d`abord: Carol is back ! Même si j`aurais préféré la voir revenir d`une autre façon, je m`y attendais pas. J`ai hâte de voir le prochain épisode, en esperant voir quelques retrouvailles.
-
- Image :
[html]Mais pourquoi je lis vos spoilers? Je vais craquer et regarder la série en solo car je n`arrive plus à attendre.
[/html]
[/html]
-
Franchement épisode trop bien. Je suis content que ça avance.
-
[html]Bon épisode, vivement la suite ! J`ai hate d`en savoir plus sur les nouveaux personnages
[/html]
[/html]
-
OK donc ils n`ont plus d`idées et reparte sur l`ouverture faite en fin de saison 1 ou en saison 2 (je sais même plus), à la sauce film d`action caricaturale des années 80. Mouais bof. Tandis que d`un autre côté on a des mecs tous séparer qui comme par hasard vont tous se retrouver dans la même nouvelle planque.Ca fait pas un peu 4 ans qu`on se tape juste la même histoire?Oh et puis le fait que comme par hasard des mecs, méchants viennent là où Rick se trouvent. Sont sérieux là? J`ai vu mieux question meublage.A part ça enfin un épisode avec un minimum d`action, mais faut pas trop pousser non plus de ce côté là. Bref j`ai commencé je continuerais la série surtout pour 2 personnages qui sont géniaux mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE! Pour ma part j`aime particulièrement cette Saison 4 surtout depuis qu`il sont tous éparpillé et rendu or de leurs endroit sécurisé, cela rajoute du piquant en cette fin de Saison! Après j`ai lue des commentaires comme quoi c`était parfois long etc...pour ma part je suis plutôt content d`en apprendre plus sur certain personnage, surtout quand il s`agit de Michonne! Puis voir la prison avec les modification apporté, surtout au niveaux de la porte était génial. Après, trop d`action tue l`action! Je reste très content de cette Saison. D`ailleurs ce fameuse endroit sécurisé, pour ma part c`est peu être du vents, bourré de crapule près à dépouiller les survivants ou voir des cannibales ? Du fait aussi que Daryl viens juste d`être séparé de sa blonde et qu`il découvre les gars que Rick avait croisé juste avant...Sa promet une suite génial! Quoi qu`il arrive j`adore cette série est je continuerais d`attendre les épisodes avec impatience!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE! Pour ma part j`aime particulièrement cette Saison 4 surtout depuis qu`il sont tous éparpillé et rendu or de leurs endroit sécurisé, cela rajoute du piquant en cette fin de Saison! Après j`ai lue des commentaires comme quoi c`était parfois long etc...pour ma part je suis plutôt content d`en apprendre plus sur certain personnage, surtout quand il s`agit de Michonne! Puis voir la prison avec les modification apporté, surtout au niveaux de la porte était génial. Après, trop d`action tue l`action! Je reste très content de cette Saison. D`ailleurs ce fameuse endroit sécurisé, pour ma part c`est peu être du vents, bourré de crapule près à dépouiller les survivants ou voir des cannibales ? Du fait aussi que Daryl viens juste d`être séparé de sa blonde et qu`il découvre les gars que Rick avait croisé juste avant...Sa promet une suite génial! Quoi qu`il arrive j`adore cette série est je continuerais d`attendre les épisodes avec impatience!
-
Indica47 a écrit:
Mulder a écrit:
mais j`ai hâte qu`elle s`achève à force.HÉRÉTIQUE! Oh oui fouettes moi Cela dit je ne pense pas être le seul à espérer que la série soit se finisse soit qu`il se passe enfin quelque chose. Par contre j`aime bien cette seconde partie de saison. En même temps il ne pouvait pas faire pire que la 1ère partie/ Mais pareil, ça commence à devenir un peu long,bien qu`il y ait beaucoup plus d`action et qu`enfin y a des zombies qui se font butter (même si ce sont bien les seuls à se faire butter pour l`instant... Comme d`hab quoi)