The Walking Dead - Saison 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:The Walking Dead - Saison 4

Message par Mulder »

Dernier épisode vu : Assez chiant pour moi, mais enfin les gamines sont mortes. Même si l`autre psychopathe aurait pu être fun sur le long terme xD.Enfin bref épisode présent juste pour expliquer comment l`autre avoue son crime au black et c`est tout. Vivement que je revoie Michonne ou Daryl.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Michonne, Michonne, Michonne !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

A l’occasion du final de la saison, Dock Street Brewery Co. a réalisé une bière avec de véritables bouts de cerveau dedans ! Bon, ce ne sont pas des morceaux de cerveaux humains mais de chèvres... ça reste quand même dégueux, non ?
source: dockstreetbeer.com/
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

WTF ? Si c`est vrai c`est juste horrible.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Thom a écrit:
WTF ? Si c`est vrai c`est juste horrible.Apparement c`est vrai   
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Un peu déçus de ce nouvelle épisode

Spoiler:

Malgré les remontrance de Daryl rapport au nouveaux groupe qu`il à rencontré, je trouve qu`il pourrai ce bougé le cul à partir de celui-ci..M`enfin vue comme ça avance, il vont tombé sur Michonne, Rick et Carl. Du coup la blonde il l`ont zappé complait, retour la saison prochaine...Ce qui ma le plus déçus c`est le moment du Tunel, que j`ai trouvé malheureusement trop facile. Je m`attendais à plus de stresse...Bref, plus qu`un épisode et c`est terminé pour cette saison, en espèrent qu`il sois plus sympa!En passant le Terminus et très bizarre je trouve, pas spécialement barricadé et seulement une personne pour les accueillir...Je sens l`embrouille...
dom
France

Message par dom »

Citation :
En passant le Terminus et très bizarre je trouve, pas spécialement barricadé et seulement une personne pour les accueillir...Je sens l`embrouille...C`est clair, je me suis dis la même chose...
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Indica: j`adore ta signature! Et ton avatar est intensément mignon.
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Ep 15

Spoiler:

Glenn et Maggie réunis ! Daryl est tombé dans un sacré groupe de barges, pas de nouvelles de Beth... Hâte de voir l`épisode final, ça va être un bon bordel je sens.
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

dom a écrit:

Citation :
En passant le Terminus et très bizarre je trouve, pas spécialement barricadé et seulement une personne pour les accueillir...Je sens l`embrouille...C`est clair, je me suis dis la même chose...Je suis pas fou alors

Elheena a écrit:
Indica: j`adore ta signature! Et ton avatar est intensément mignon.Merci   
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

le groupe de barge c`est celui qui avait pris la maison de rick quand carl était parti avec michonne, le monde est petit lol
Thom
France

Message par Thom »

dom
France

Message par dom »

il sort quand ce dernier épisode ?
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

OMG ce dernier épisode, épique. Je ne m`attendais vraiment pas à ça quand lorsque Rick était menacé. Et puis pour le terminus, bah vivement la prochaine saison qu`on sahe enfin de quoi il retourne, en plus j`ai adoré la réplique de fin de Rick.Par contre où sont Carole et le black? Et l`épisode n`a pas vraiment de temps mort (pour un fois) mais les flashback eux n`étaient pas top de ce côté là, en plus ils ne servaient à rien...Sinon déçu que la saison se finisse sur un tel cliffhanger, on nous vend depuis une demi saison ce terminus et on ne sait toujours pas de quoi il retourne.Ha et détail, personne ne tombe sur les indication de Maggy sauf Glen, y a que moi qui trouve ça chelou?
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Faut pas être cardiaque devant cet épisode, et ce Terminus c`est un putin de bordel, j`ai adoré la fin, mais tellement envie de voir la prochaine saison !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Bah pour les panneaux s`ils viennent du côté opposé c`est normal qu`ils ne voient pas les messages de maggy lolsinon oui super épisode qui nous a tenu en haleine et quelle fin !! vivement la suite, ça va etre badass
dom
France

Message par dom »

Denis a écrit:
Je dis pas le contraire, les épisodes sont quasiment tous sur le même schéma, à savoir :Rouge : Super intro, Souvent un truc qui vient juste d`arriver.Jaune : RienVert : Quelqu`un fait un truc vraiment con.Gris : Putain, des zombies !!Rose : Pourquoi je continue de regarder cette série ?Bleue : Cliffhanger de malade et maintenant je dois regarder le prochain épisode.(C`est pareil pour un tas d`autres séries bien sûr)Fonctionne pour la saison 4 entière et le bleu représente l`épisode 16
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Y a quand même eu plus d`action sur la seconde partie de la saison 4 même si c`était toujours un schéma tournant en rond, que sur le reste de la série.
dom
France

Message par dom »

Oui, c`est vrai, on pourrait mettre un peu plus de gris ^^
Image
dom
France

Message par dom »

Attention Spoiler sur la saison 5Il sera de retour

Spoiler:

On apprend ainsi que l’acteur David Morissey qui joue Le Gouverneur sera de retour dans The Walking Dead Saison 5 ! Le Gouverneur est de retour !!.David Morissey précise lors d’une interview récente, suite à la fin de la Saison 4, qu’il est bel et bien confirmé pour la saison 5 et ajoute que ce n’est pas qu’en Flashback, mais en chair et en os !Voilà qui va relancer les polémiques car de nombreux fans avaient remarqué à juste titre qu’à aucun moment on ne voit la mort du Gouverneur et qu’une survie (en zombie ou pas) était tout de même possible…Maintenant, le tout est de savoir sous quelle forme Le Gouverneur reviendra : en zombie (ce qui semble le plus probable s’il n’a pas reçu de balle dans la tête) ou bel et bien vivant et avide de vengeance ?!oblikon.net/
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Euh... Poisson d`avril
dom
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Euh... Poisson d`avril Mais heu... faut pas le dire !!!  
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ma foi c`était tellement évident, le personnage en question étant bel et bien mort, aucun doute possible.
Thom
France

Message par Thom »

J`ai pas encore vu la fin de la saison mais si vous parlez de l`attaque de la prison où on ne le voit pas vraiment mourir, c`est pourtant vrai hein. J`avais lu une interview comme quoi le gouverneur pouvait éventuellement revenir un jour, et c`était bien avant le 1er avril. ^^
dom
France

Message par dom »

Ah mince...et moi qui pensait vraiment que c`était un poisson d`avril et non une rumeur
Image
Elheena

Message par Elheena »

Poisson d`avril ou pas c`est une belle blague! Qu`on le tue et le brule pour de bon, quel horreur ce perso, c`est comme la peste.
Mulder
France

Message par Mulder »

Non mais il est bien mort, je vois même pas comment on peut se dire autre chose, déjà il est zombi, et ensuite il me semble que Michone va pour l`achever si je me souviens bien, et c`est pas parce qu`on ne le voit pas visuellement qu`on ne le sait pas donc s`il revient aucune crédibilité.Quant à le faire revenir en zombie, dans le pire des cas, quel intérêt? (bon certes le faire revenir tout court n`a aucun intérêt m`enfin bon)Autrement l`article est bien un poisson d`avril, et je ne sais pas où Thom a lu ça mais je vote pour une blague ou une étourderie journalistique (ce ne serait pas la 1ère...)
dom
France

Message par dom »

bah dans certaines séries, ils ont bien réussie a faire venir des morts.. pourtant ce n`était pas des séries fantastiques
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je ne regarde pas ces séries faut croire... Et là, y a aucune cohérence à un tel retour.Mais bon peut-être que Thom a juste décidé de faire durer la blague aussi Dans tous les cas, son personnage n`est pas le plus aimé... Il est au moins zombie en toute logique (sinon vive la cohérence) donc un retour de son personnage sous cette forme ne servirait clairement à rien. Et je suis sûr et certain qu`il est même totalement mort pour le coup donc même en zombie son retour ne serait pas très cohérent en plus d`être inutile.Et puis j`ai rien contre son personnage en soit, mais c`est bon on l`a déjà assez vu, donc dans tous les cas : STOP.
papat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par papat »

hello à tousje ne participe pas souvent ( jamais même   ) mais je vous lis régulièrement !the walkind dead S04 a été décevante pour moi durant la première partie mais aprés çà c`est vite repris !!

Spoiler:

il n`y a que dans cette série que l`on peut trouver une gamine psychopathe et meurtrière , 1 meurtre d`enfant , 1 rick qui découpe carrément un gars à cause de sa rage , des cannibales ( vi les gars du terminus sont cannibales car sinon sa serait quoi leur viande sur le barbeuk ?? ......bref vivement la s05 car elle donne vraiment envie de voir comment ils vont se sortir de là !!

Spoiler:

peut etre beth qui va les délivrer ?? car ils n`ont aucunes armes !!saison 5

Spoiler:

Scott Gimple, le producteur exécutif de la série, a donné un aperçu de cette nouvelle saison, dont la diffusion est prévue pour l’automne.Il soutient: « Je dirais que ces prochains huit épisodes seront un peu plus tournés vers l’action, avec beaucoup de rebondissements importants. 85\% d’entre eux sont ensemble à nouveau. Donc, c’est une bonne perspective qu’ils vont rester ensemble et cela va nous donner une toute nouvelle dynamique émotionnelle. Je suppose que la chose la plus importante est de préparer Walking Dead foncièrement différent. Une fois de plus. »Dans une interview avec The Live Feed, le créateur/producteur Robert Kirkman renchérit : « Nous allons nous occuper du Terminus de façon grandiose dès que nous seront de retour. Nous allons aussi avoir affaire à un Rick Grimes plus capable et plus préparé, après ce qu’il a vécu dans cet épisode. Il va aller dans une autre direction vraiment intéressante ».A propos de ce nouvel endroit, il ajoute : « Il y a une histoire sombre et profonde pour le Terminus et comment ces personnes sont devenues ce qu’elles sont sera révélés dans la saison 5. Il y a énormément d’indices ici et là dans le final que vous pouvez analyser durant les mois qui séparent la fin de la saison 4 au début de la saison 5, ils vous donneront dans certains cas de bons indices, dans d’autres cas, ils vous mèneront volontairement vers de fausses pistes. » astucine.com
papat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par papat »

hello à tousje ne participe pas souvent ( jamais même   ) mais je vous lis régulièrement !the walkind dead S04 a été décevante pour moi durant la première partie mais aprés çà c`est vite repris !!

Spoiler:

il n`y a que dans cette série que l`on peut trouver une gamine psychopathe et meurtrière , 1 meurtre d`enfant , 1 rick qui découpe carrément un gars à cause de sa rage , des cannibales ( vi les gars du terminus sont cannibales car sinon sa serait quoi leur viande sur le barbeuk ?? ......bref vivement la s05 car elle donne vraiment envie de voir comment ils vont se sortir de là !!

Spoiler:

peut etre beth qui va les délivrer ?? car ils n`ont aucunes armes !!saison 5

Spoiler:

Scott Gimple, le producteur exécutif de la série, a donné un aperçu de cette nouvelle saison, dont la diffusion est prévue pour l’automne.Il soutient: « Je dirais que ces prochains huit épisodes seront un peu plus tournés vers l’action, avec beaucoup de rebondissements importants. 85\% d’entre eux sont ensemble à nouveau. Donc, c’est une bonne perspective qu’ils vont rester ensemble et cela va nous donner une toute nouvelle dynamique émotionnelle. Je suppose que la chose la plus importante est de préparer Walking Dead foncièrement différent. Une fois de plus. »Dans une interview avec The Live Feed, le créateur/producteur Robert Kirkman renchérit : « Nous allons nous occuper du Terminus de façon grandiose dès que nous seront de retour. Nous allons aussi avoir affaire à un Rick Grimes plus capable et plus préparé, après ce qu’il a vécu dans cet épisode. Il va aller dans une autre direction vraiment intéressante ».A propos de ce nouvel endroit, il ajoute : « Il y a une histoire sombre et profonde pour le Terminus et comment ces personnes sont devenues ce qu’elles sont sera révélés dans la saison 5. Il y a énormément d’indices ici et là dans le final que vous pouvez analyser durant les mois qui séparent la fin de la saison 4 au début de la saison 5, ils vous donneront dans certains cas de bons indices, dans d’autres cas, ils vous mèneront volontairement vers de fausses pistes. » astucine.com
dom
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
des cannibales ( vi les gars du terminus sont cannibales car sinon sa serait quoi leur viande sur le barbeuk ??
Oh putain !!! Je n`y avais pas du tout pensé !! Oh Mon Dieu !! Quel horreur !!!
Image
papat
France

Message par papat »

Spoiler:

on voit même leur charnier lorsqu`ils fuient si on regarde bien !! photo à l`appuie    
dom
France

Message par dom »

Spoiler:

mais quand on cuit de la viande humaine, ça n`a pas une forte odeur particulière ?
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

la chair humaine qui brûle a une odeur très particulière, assez proche du cochon grillé, mais particulièrement atroce à sentir et qui donne envie de vomir, mais ces hauts-le-coeur sont peut-être dus à l`aspect psychologique de la chose
dom
France

Message par dom »

Donc ils auraient du le sentir si c`était ça ?
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

9a se sent de très loin et ça ne ressemble à rien d`autre sur terre, c`est immédiatement identifiable, donc clairement, oui!
dom
France

Message par dom »

Donc on peut en déduire qu`ils n`ont pas mangé de viande humaine
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`avais tout de suite pensé à ça aussi sur le bbq lol (on est tordu quand même)sinon pour la photo en spoiler, je pensais qu`ils entretenaient des walkers moi.... d`où les déchets mais c`est vrai qu`ils ont l`air bien "propre" ces restes
dom
France

Message par dom »

mais le cannibalisme reste une option possible selon moi car dans le jeu vidéo, ils en parlent
Image
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Peut etre que odeur mis à part le groupe à d`autres soucis pour avoir penser "ah c`est peut etre de la chair humaine ... ou du porc griller". Après tout ils espèrent trouver un lieu sauf. Mais j`y avais pas pensé du tout j`étais tellement prise dans le feu du "rick va se rebeller! Ah nan ca va il pose son arme. Rick va buter quelqu`un!!!! Ah non il écoute et marche. RICK A PRIS LE GARS EN OTAGE ! FUCK FUCK TOUT LE MONDE VEUT LE BUTER ! " que j`ai fait gaffe à rien d`autres!Du coup la benne où ils sont entreposés serait une sorte de pré abattoir, ca se tient mine de rien.Au pire s`ils sont là dedans c`est bien pour etre tué donc autant servir à autre chose qu`un zombie de plus... x)
Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Canada

Message par Mad Ion »

Spoiler:

Quand on les vois courir, il y a des carcasses avec une colonne vertébrale, j`ai fais stop sur l`image.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je ne suis pas le seul à penser qu`ils sont cannibales donc. Ca me rassure.Par contre, pour l`odeur particulière, j`en ai jamais senti donc je suis sûr que je serais incapable d`en reconnaître (comme j`ai jamais senti, bien d`autre viande...). Donc ils sont peut-être pas capable de le distinguer.Et surtout c`est une série donc on est pas à une incohérence prêt.
dom
France

Message par dom »

Image
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Spoiler:

Tout le monde parle de cannibal mais j`ai rien vu, j`étais aussi trop occupé à essayer de suivre l`action. Ils ont mis un moment a comprendre qu`ils cherchaient pas à les tuer mais a les faire aller a un endroit précis. Pas de nouvelle de tyreese et de carol, ils vont probablement venir les sauver. Par contre l`histoire avec la gamine, mon dieu elle a tué la petite pour leur prouver qu`ils étaient pas méchants, personnellement je l`aurais tué depuis un certain temps. J`ai vraiment cru que Carol allait partir avec elle, elle en aurait été capable.
Mulder
France

Message par Mulder »

Ahah l`histoire avec la gamine j`avoue. Sinon pour le cannibalisme c`est ce qui me semble le plus logique surtout. Sérieux ils mangent quoi sinon???Autrement pour Carole et Tyreese, si c`est ça 1) pas du tout logique pour moi et 2) beaucoup trop facile, et 3) ils arrivent pas avant eux au terminus?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la saison 4 cet après midi ;-)
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ce début de saison 4 est intéressant

Spoiler:

Entre les rats qui sont donnés aux rodeurs par la plus grande des gamines à mon avis vu qu`elle leur donne des noms.Et leur maladie...Ca va faire du monde en moins...
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

Tu en es à quel épisode ?
Image

Retourner vers « The Walking Dead »