The 100 - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
50%
A voir et revoir
2
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The 100 - Présentation globale

Message par ninouee »

The 100
  • Titre original: The 100
  • Titre Québécois: Les 100
  • Genre: science-fiction post-apocalyptique
  • Chaîne: The CW
  • Nationalité: USA
  • Format: 42 minutes
  • Année de production: 2014

Avec:
► Afficher le texte

Récompenses :
:star: Meilleure série de science-fiction 2015
:star: Meilleure série de Science-fiction 2005-2020

Histoire:
► Afficher le texte
Source : Wikipedia
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The 100

Message par Thom »

Assez casse-gueule ce genre de projet, mais sur CW ça peut passer, ils sont moins exigeants ! (mais pour CW ça manque de teenage...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi avec ce scénario c`est du kit ou double. Mais ça peut passer s`ils se débrouillent bien comme avec Space 2063 => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... eyondReste à voir si ça donne une série réaliste avec des histoire dures et intéressante ou du mélo moue du genou pour ados prépubert...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
THE HUNDREDGenre : DrameCréateur : Jason RothenbergSynopsis : Après une apocalypse causée par l`Homme lors d`une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...Casting : Henry Ian Cusick, Paige Turco, Isaiah Washington, Kelly Hu...Bande-annonce : A VENIRallocinéSérie commandée
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
The 100 - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Date de lancement:2014Format: 40 minutes environOrigine: Etats UnisNombre de saison: En productionNombre d`épisodes: /Acteurs: Kelly Hu, Marie Avgeropoulos, Paige Turco, Thomas McDonell.Histoire:Après une apocalypse causée par l`Homme lors d`une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...Quelques photos:
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Trailer:
Petit plus: * La présence de Henri Ian Cusick (lost)* A mi chemein entre After heart & Hunger games ?* d`après le roman de Kass Morgan
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ca donne bien envie de regarder , je la mets sur ma liste !!
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Un bon concept mais je vois déjà le scénario en mode Lycée américain, les gentils dans un camp, les méchants dans l`autre, puis ils vont se chamailler etc... Je suis peut être mauvaise-langue donc j`attends de voir mais c`est l`impression que me donne le trailer ^^Le fait qu`ils rencontrent les survivant pourrait être intéressant, la série a du potentiel quand même.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Moi aussi c`est sur ma liste et le trailer me plait bien...
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je lis le sypnosis, je me dis série de SF, je regarde le début du trailer et je me demande vraiment ce que ça fait en fantastique.Autrement la série à l`air sympathique.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ca me fait beaucoup penser à Terra Nova ( le concept) et aussi a Revolution
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Terra nova c`est de la SF (classé en drama selon allociné...) et révolution aussi.Sinon j`espère que ça vaut plus le coup que terra nova qui aura été une grande déception pour moi.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Mulder a écrit:
Sinon j`espère que ça vaut plus le coup que terra nova qui aura été une grande déception pour moi.Je pense pareil. et on a une date pour ça ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi aussi Terra Nova m`a decu mais cette série a du potentiel je trouve ais bon ca veut rien dire J`ai regardé le calendrier ya marqué je 1er Janvier 2014 mais je pense pas que ce soit la date exacte
dom
Genre :
France

Message par dom »

je ne penses pas non plus que se soit la date exact
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

oui il font toujours ca quand la date n`est pas fixée ( 01/01) ca me parait bizarre
dom
Genre :
France

Message par dom »

En général le 01/01 on a le droit aux mêmes rediffs et aux mêmes bétisiers...lancer une série ce jour serait suicidaire
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est vrai c`est un peu suicidaire par contre je l`ai ajouté sur mon appli et ya marqué la date de sortie c`est encore le 01/01 par contre ya aussi marqué que " Star-Crossed" sort ce jour la , je sais pas pourquoi je dis ca mais c`est surement vrai c`est pas la bonne date quoi que je fais que me contredire car je me souviens qu`une fois The Lying game était sortie le 02 janvier
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`ai pas tout compris... du coup, je ne vais pas te contredire.De quel appli tu parles ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui désolé je me suis pas mal exprimée c`est Sérivore
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sujets en double fusionnésLa bande-annonce me donne très envie !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
La série événement "The 100" sera-t-elle le nouveau "Lost" ?mercredi 19 mars 2014 - News - Chaînes La CW lance sa série la plus ambitieuse depuis sa création, "The 100", à la fois space-opera, teen soap et thriller fantastique. Et si c`était le nouveau "Lost", toutes proportions gardées ? Voilà pourquoi il ne faudra pas la rater...

© The CW Television NetworkDe quoi ça parle ?
Après une apocalypse causée par l`Homme lors d`une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...[size][color][font] C`est avec qui ?[/font][/color][/size]
Henry Ian Cusick (Desmond dans Lost), Isaiah Washington (celui par qui le scandale est arrivé dans Grey`s Anatomy), Paige Turco (vue dans Person Of Interest), Kelly Hu (croisée dans Arrow) et les débutants : Bob Morley, Eli Goree, Eliza Taylor...

© The CW Television Network
 [size][color][font]La série la plus ambitieuse de la CW ?[/font][/color][/size]
Alors que l`on pensait que la chaîne américaine CW avait fait le tour du genre du teen soap avec le bitchy Gossip Girl, le mélodramatique 90210, le saignant Vampire Diaries, le rétro The Carrie Diaries ou l`historique Reign, la voilà qui se lance dans une aventure ambitieuse, audacieuse même, avec The 100, ado mais pas trop. Certes, une bonne majorité des héros de la série n`ont pas encore atteint la vingtaine mais pas question ici de s`épancher longuement sur leurs troubles hormonaux et leurs insatisfactions amoureuses.

Il ont des choses bien plus importantes à faire comme découvrir un nouveau monde, s`émerveiller de sa beauté, déjouer ses pièges et organiser une micro-société en apprenant à vivre ensemble, loin des adultes et de leur passé douloureux. S`accoupler et perpétuer l`espèce n`est pas la priorité, même si le moment viendra où cette question cruciale se posera. Un retour aux origines, à la nature, qui fait irrémédiablement penser à Sa majesté des mouches, entre autres réfèrences.

The 100 ne se contente pas d`être une série d`aventure façon survival à la Hunger Games, elle ose aussi s`aventurer sur le terrain miné du space opera, rendu populaire par Star Trek à la grande époque et plus récemment par Battlestar Galactica. Une partie des intrigues se déroule en effet sur The Ark, le vaisseau spatial, en compagnie des têtes pensantes de cette communauté Terrienne décimée. Jeux de pouvoirs, rebellion, trahisons et grands secrets sont au programme.

Visuellement, après Arrow, la réponse télévisuelle convaincante aux blockbusters cinématographiques à la mode, la CW a choisi de mettre les moyens pour que The 100 tienne la route et que son ambition ne soit pas que narrative. Tourné à Vancouver en décors naturels et en fonds verts, le show est soigné et épique dans sa réalisation. De plus, il adopte un modèle câblé avec 13 épisodes par saison, évitant les redites et le remplissage qui en ont tué plus d`un avant lui. Toutefois, on ne validera pas les propos d`Isaiah Washington au sujet de la série : "Nous allons amener la chaîne au niveau de Mad Men et Breaking Bad".

[size][color][font]Le nouveau "Lost" ?[/font][/color][/size]
Oser comparer une nouvelle série à Lost est risqué, osé, de la folie ? Il faut pourtant reconnaître que, toutes proportions gardées, la promesse est la même et les points communs sont nombreux. On parle ici aussi d`un groupe de survivants, qui se crashent -non pas en avion mais en navette spatiale- au beau milieu d`une Terre sauvage, d`une nature hostile, semblant au premier abord vierge mais qui va se révéler peuplée. Par qui ? Par quoi ? Des "autres"... Et des bêtes, des monstres ? L`atmosphère y est tout aussi étrange, en opposition à la beauté du paysage et son immensité.

Les personnages eux-mêmes sont les moteurs de l`histoire, comme dans Lost. Ils sont au centre de divers conflits moraux et de questionnements personnels qui ont une dimension universelle. Ils sont le résultat d`une somme d`expériences passées complexes, de troubles identitaires nées de deuils impossibles et de désenracinements profonds. Ils sont perdus, "lost". Comme des mini Jack, des mini Kate, des mini Sawyer ou des mini Locke. Il ne faut pas s`attendre à ce que The 100 soit à la hauteur de la série culte, d`autant qu`elle n`en a ni la prétention ni l`aura, mais elle ne démérite pas.
 [size][color][font]Qu`en pense la presse US ?[/font][/color][/size]

Selon le Washington Post :
"Cela me fait mal de le dire mais avec The 100, la CW lance avec brio ce nouveau programme, calqué selon les caractères de production de la chaîne, et s’inspirant de séries d’aventures à gros budgets comme Lost, Terra Nova et Revolution, avec un soupçon de Hunger Games. A ceci près que les personnages sont plus intéressants que dans Terra Nova et Revolution. Peut-être est-ce dû au fait que j’attendais avec impatience une série de science-fiction qui ne soit pas idiote, mais le fait est que j’ai regardé les premiers épisodes de The 100 avec plaisir." 4,5/5
 [size][color][font]VOIR NOTRE SELECTION DES CRITIQUES PRESSE US DE LA SERIE [/font][/color][/size]
En savoir plus : Lost, les disparus , The 100
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
La série événement "The 100" sera-t-elle le nouveau "Lost" ?mercredi 19 mars 2014 - News - Chaînes La CW lance sa série la plus ambitieuse depuis sa création, "The 100", à la fois space-opera, teen soap et thriller fantastique. Et si c`était le nouveau "Lost", toutes proportions gardées ? Voilà pourquoi il ne faudra pas la rater...

© The CW Television NetworkDe quoi ça parle ?
Après une apocalypse causée par l`Homme lors d`une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...[size][color][font] C`est avec qui ?[/font][/color][/size]
Henry Ian Cusick (Desmond dans Lost), Isaiah Washington (celui par qui le scandale est arrivé dans Grey`s Anatomy), Paige Turco (vue dans Person Of Interest), Kelly Hu (croisée dans Arrow) et les débutants : Bob Morley, Eli Goree, Eliza Taylor...

© The CW Television Network
 [size][color][font]La série la plus ambitieuse de la CW ?[/font][/color][/size]
Alors que l`on pensait que la chaîne américaine CW avait fait le tour du genre du teen soap avec le bitchy Gossip Girl, le mélodramatique 90210, le saignant Vampire Diaries, le rétro The Carrie Diaries ou l`historique Reign, la voilà qui se lance dans une aventure ambitieuse, audacieuse même, avec The 100, ado mais pas trop. Certes, une bonne majorité des héros de la série n`ont pas encore atteint la vingtaine mais pas question ici de s`épancher longuement sur leurs troubles hormonaux et leurs insatisfactions amoureuses.

Il ont des choses bien plus importantes à faire comme découvrir un nouveau monde, s`émerveiller de sa beauté, déjouer ses pièges et organiser une micro-société en apprenant à vivre ensemble, loin des adultes et de leur passé douloureux. S`accoupler et perpétuer l`espèce n`est pas la priorité, même si le moment viendra où cette question cruciale se posera. Un retour aux origines, à la nature, qui fait irrémédiablement penser à Sa majesté des mouches, entre autres réfèrences.

The 100 ne se contente pas d`être une série d`aventure façon survival à la Hunger Games, elle ose aussi s`aventurer sur le terrain miné du space opera, rendu populaire par Star Trek à la grande époque et plus récemment par Battlestar Galactica. Une partie des intrigues se déroule en effet sur The Ark, le vaisseau spatial, en compagnie des têtes pensantes de cette communauté Terrienne décimée. Jeux de pouvoirs, rebellion, trahisons et grands secrets sont au programme.

Visuellement, après Arrow, la réponse télévisuelle convaincante aux blockbusters cinématographiques à la mode, la CW a choisi de mettre les moyens pour que The 100 tienne la route et que son ambition ne soit pas que narrative. Tourné à Vancouver en décors naturels et en fonds verts, le show est soigné et épique dans sa réalisation. De plus, il adopte un modèle câblé avec 13 épisodes par saison, évitant les redites et le remplissage qui en ont tué plus d`un avant lui. Toutefois, on ne validera pas les propos d`Isaiah Washington au sujet de la série : "Nous allons amener la chaîne au niveau de Mad Men et Breaking Bad".

[size][color][font]Le nouveau "Lost" ?[/font][/color][/size]
Oser comparer une nouvelle série à Lost est risqué, osé, de la folie ? Il faut pourtant reconnaître que, toutes proportions gardées, la promesse est la même et les points communs sont nombreux. On parle ici aussi d`un groupe de survivants, qui se crashent -non pas en avion mais en navette spatiale- au beau milieu d`une Terre sauvage, d`une nature hostile, semblant au premier abord vierge mais qui va se révéler peuplée. Par qui ? Par quoi ? Des "autres"... Et des bêtes, des monstres ? L`atmosphère y est tout aussi étrange, en opposition à la beauté du paysage et son immensité.

Les personnages eux-mêmes sont les moteurs de l`histoire, comme dans Lost. Ils sont au centre de divers conflits moraux et de questionnements personnels qui ont une dimension universelle. Ils sont le résultat d`une somme d`expériences passées complexes, de troubles identitaires nées de deuils impossibles et de désenracinements profonds. Ils sont perdus, "lost". Comme des mini Jack, des mini Kate, des mini Sawyer ou des mini Locke. Il ne faut pas s`attendre à ce que The 100 soit à la hauteur de la série culte, d`autant qu`elle n`en a ni la prétention ni l`aura, mais elle ne démérite pas.
 [size][color][font]Qu`en pense la presse US ?[/font][/color][/size]

Selon le Washington Post :
"Cela me fait mal de le dire mais avec The 100, la CW lance avec brio ce nouveau programme, calqué selon les caractères de production de la chaîne, et s’inspirant de séries d’aventures à gros budgets comme Lost, Terra Nova et Revolution, avec un soupçon de Hunger Games. A ceci près que les personnages sont plus intéressants que dans Terra Nova et Revolution. Peut-être est-ce dû au fait que j’attendais avec impatience une série de science-fiction qui ne soit pas idiote, mais le fait est que j’ai regardé les premiers épisodes de The 100 avec plaisir." 4,5/5
 [size][color][font]VOIR NOTRE SELECTION DES CRITIQUES PRESSE US DE LA SERIE [/font][/color][/size]
En savoir plus : Lost, les disparus , The 100
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai hate de voir le pilote , c`est une des série que j`attendais le plus de voir !!!!le pilote sort donc aujourd`hui au US et demain on va pouvoir le voir youuupiiiii !!!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ca doit etre un mélange entre Lost , Terra Nova et peut etre Revolution
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ayant détesté lost (franchement je comprend pas l`engouement autour de cette série) pour certaines raisons, ça donne pas envie comme ça.
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Ma l`aire sympa cette série content de mettre inscrit pour surveillé ça :). Donc je repasse demain pour discuté du pilote avec vous .
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je l`attends avec impatience moi, j`en parles presque partout. J`ai de grands espoirs donc de belles chances d`etre déçu mais je reste optimiste! Je vais tout de meme attendre un peu avant de regarder parce que j`ai pas mal de choses en court :/
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`attends beaucoup de cette série également, je regarde ça ce soir ou demain soir mais ce serait la meilleure série de CW selon la presse, meilleure que Arrow, reign & supernatural... donc je suis confiant
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Avec de tel éloges on se doit de regarder x)
Indica47

Message par Indica47 »

Donc je serais le premier à donnez mon avis sur le Pilote ? J`ai trouvé ça pas trop mal. Hâte d`en voir plus concernant le décors et monstre présent dans la série. Par contre je sent venir les embrouilles et histoire d`Ado tout au long de la série et sa va moins me plaire..J`en dirais plus quand j`aurai vue le prochain épisode :). J`attends de voir vos avis avec impatience .
dom
Genre :
France

Message par dom »

Si tu es vraiment impatient Les 100 (Tome 1)

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

je viens de voir le 1er épisode et j`ai beaucoup aimé.J`attends la suite avec impatience.

Spoiler:

j`espère que Jasper n`est pas mort car c`est mon perso favori :/
Cliquez sur le spoiler pour voir d`autres photos

Spoiler:

Très certainement LE moment de The 100Oui Jasper, vu sous cet angle,  on aime aussi la Terre ^^Et enfin un très bon trailer de la série:

Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

On a regardé les 2 premiers et on a super bien accroché, Lexa et moi.
dom
Genre :
France

Message par dom »

est-il possible de renommer le topic en The 100 ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est fait.
Indica47

Message par Indica47 »

Alors j`ai maté le deuxième épisode..J`aime et j`aime pas...Disons que comme dit précédemment, j`aime beaucoup l`ambiance "Apocalypse" "Survie" qu`il règne dans la série. Je trouve les effets spéciaux sympathique tout comme le scénario, beaucoup d`attente sur les créatures a venirs. Par contre j`ai beaucoup de mal avec les personnages...J`ai accroché sur aucun pour le moment, la moities pense à faire la fête, une genre de loi d`Anarchie commence à prendre place..Bref, sois la petite blonde ce barre avec d`autre pour divisé le groupe avec des gens plus sérieux sois sa va me prendre la tête de voir des Ado qui gère pas...
Elheena

Message par Elheena »

J`aime beaucoup certains aspects pour le moment j`ai plus de mal avec d`autres où j`ai un sentiment de déjà vu (comme le frère possessif et idiot). Les persos sur terre, j`ai l`impression de déjà tout savoir de leur comportement ou façon de penser comme je l`ai dit c`est cette impression de déjà vu, je ne sais pas exactement où mais je vois du copié collé (en meme temps j`ai vu tellement de films et lu tellement de livres que peu de choses surprennent).Là où ca va beaucoup mieux c`est dans la création de créatures, d`animaux ect sur terre j`aime beaucoup!
dom
Genre :
France

Message par dom »

la Terre me fait pensé à celle d`avatar ^^
Image
vieuxroutard
France

Message par vieuxroutard »

J`avoue que jusqu`à maintenant je trouve cette série plutôt bien faite. Le comportement des 100 me fait beaucoup penser à "Sa majesté des mouches" et l`ambiance dans l`espace est pas mal en matière de complots, de non-dits et d`ambiance très "politicienne", jusqu`à maintenant je pense que c`est une série que je continuerais suivre mais, "wait and see"!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

quelle bonne comparaison " Lord of Flies " hahah j`ai vu les 2 premiers épisodes et j`ai plutot bien aimé , j`ai bien le concept de "survie" meme si c`est du deja vu , hate de voir la suite
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

vu les 2 premiers pour le moment j`accroche bien... c`est assez intriguant
dom
Genre :
France

Message par dom »

le 3ème épisode est disponible sur le net depuis quelques heures   Alors, un épisode qui vous a plu ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

J`ai pas encore vu! Décidement t`es sur tout les fronts! ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`avoue dom en ce moment t`es au taquet haha jlai pas encore vu mais jvais my mettre tout de suite
dom
Genre :
France

Message par dom »

L`épisode est juste énorme !!!Et la fin ...mais quelle fin !! Juste OMG quoi !! On ne s`y attends pas du tout mais alors pas du tout !!

Spoiler:

Allez sérieux, personne ne s`y attendais au coup de la petite ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

OMG pas possssssible wtf ?!!!!

Spoiler:

Wells est quand meme pas mort , c`est pas possible ,il vient de se réconcilier avec Clarke et bammmm ! no way !la petite elle fait flippé !!! elle a vu comment Clarke a tué Atom alors elle a fait pareil a Wells Un coup de couteau comme ca , a coup sur il est mort , mais avec ce genre de série on ne sait jamais !jai kiffé les flashback , c`est en vogue en ce moment dis donc !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Aaah tu voies, je t`avais prévenue que cet épisode était énorme !!Moi aussi elle me fait peur !!
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je ne m’attendais pas du tout à ça, je suis dégoutée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « The 100 »