Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Star Wars 7
J`aimerais bien plus d`info là dessus, car autant j`ai lu je ne sais combien de fois qu`il prévoyais 2 partie, autant le coup des 3 parties je suis sûr de ne l`avoir jamais entendu.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Genre :
OK merci Thom.Pas tout lu, mais rien que le début est en total contradiction avec ce que j`ai lu partout depuis que je suis gosses, étrange.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je les ai tous vu y`a 2 ou 3 ans et j`ai eu une grosse période Star Wars à ce moment la.J`ai toujours la dernière saison de Clone Wars à finir d`ailleurs.Mais là j`attends pas vraiment ce film, j`irai le voir quand il sortira pis voila, car si je me tiens en haleine avec des news j`ai peur d`être déçu
-
- Genre :
Erf Clone Wars, j`ai dû voir un épisode et j`ai direct jeté ce truc.Sinon je suis en train de pensé, SW7 + Disney, y aura les Ewoks donc?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Faut pas se laisse rebuter, je me suis habitué et j`y ai même pris gout. ^^Les scénarios sont vraiment intéressant.:)Ils vont tous avoir une cinquantaine d`Ewoks au cul pendant le film \o/
-
- Genre :
Mouais le peu que j`en ai vu j`ai pas aimé, et surtout je trouve ça laid graphiquement contrairement aux films.Après je ne suis pas fan de la prélogie, y a que le 3 que je trouve vraiment génial donc `est peut-être pour ça que je n`aime pas clones wars, et aussi sans doute parce que dans tout l`univers star wars y avait mieux à faire comme période niveau série. Enfin après si certains aiment c`est cool, mais ce n`est pas pour moi..Sinon bah c`est cool, j`aime bien les ewoks moi
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Mulder, via ma 3G sur Google j`ai trouvé plusieurs articles, j`ai tapé en anglais par contre. Sinon ils en parlent vaguement sur wikipedia avec référencement d`un article que je n`ai pas été lire, il me semble que c`était la page Star Wars ou George Lucas.C`est pas pratique pour moi à l`heure actuel de chercher, je peux donc pas te passer de liens mais tu devrais trouver sans difficultés, surtout les sources US :)D`ailleurs en parlant de Clone wars, mon père affirme qu`étant jeune il regardait une série basé sur Star Wars (Avec Jedi, Jawa, ...) qu`il a longtemps tenu à retrouver. A l`époque c`était sous titré. Il situerais la série entre 1975 et 1985 dans son pays... J`ai eu beau lui montrer des adaptations il ne reconnait pas. Mis à part la série "disparu" crée après le volet un, je vois pas ce que ca pourrait etre d`autre, si une idée vous passe par la tête, sachant aussi que je connais pas vraiment l`univers Star Wars niveau adaptation, j`ai du en louper peut être.
-
- Genre :
Je parle pas du tout un mot d`anglais mais merci.Sinon aucune idée pour une série de l`époque, ça ne me parle absolument pas. La seule chose que je connais de cette époque étant le téléfilm.Par contre on parle d`une "vraie" série ou d`un anim?
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Selon lui une vraie série... Et je lui est montré le téléfilm, il l`a pas reconnu. J`en viens à me dire que c`est peut etre une série qui ressemble beaucoup, mais il disait la même chose pour V (1983) et au final quand j`ai vu la réadaptation (2009) je m`en suis voulu de pas l`avoir cru. Je devrais chercher sur un site officiel, ou des chaines US de l`époque si ca dis rien à personne non plus.
-
- Genre :
Bah dans le téléfilm déjà y a pas Jabba en même temps (en tout cas sur la VF, après sur la VO je ne sais pas je sais juste qu`elle est un peu plus longue).Sinon sur wiki aucune référence à une série non animé sur l`univers star wars donc j`ai quelques doute sur les souvenirs de ton père puisque même le téléfilm qui n`existe qu`en version pirate est référencé sur wiki, et on parle de star wars quand même, pas le truc où les infos sont inexistantes.Il confondrait pas avec autre chose? Genre Star trek par exemple ou un truc du genre?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Star Wars 7 : Adam Driver en méchant ?jeudi 27 février 2014 - News - Tournages Adam Driver, l`un des piliers de la série Girls, serait proche de signer un accord pour jouer le super méchant dans Star Wars Episode 7.
© HBO
Qui pour jouer le super méchant de Star Wars: Episode VII ? Selon Variety, c`est Adam Driver qui aurait été choisi ! L`acteur bien connu des fans de la série Girls jouerait un super méchant, dans la lignée de Dark Vador, selon les sources de Variety. Pas plus de détails n`ont encore filtré sur le personnage qu`il tiendrait. Rien n`est encore signé, mais l`accord serait en bonne voie. Le studio n`a pas souhaité confirmer l`information.
Rappelons que le nom d`Adam Driver avait également circulé pour un autre blockbuster très attendu, Batman vs Superman. Le comédien était pressenti pour jouer Nightwing, mais il avait démenti cette rumeur, expliquant ne pas être au courant.[size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
allociné a écrit:
Star Wars 7 : Adam Driver en méchant ?jeudi 27 février 2014 - News - Tournages Adam Driver, l`un des piliers de la série Girls, serait proche de signer un accord pour jouer le super méchant dans Star Wars Episode 7.
© HBO
Qui pour jouer le super méchant de Star Wars: Episode VII ? Selon Variety, c`est Adam Driver qui aurait été choisi ! L`acteur bien connu des fans de la série Girls jouerait un super méchant, dans la lignée de Dark Vador, selon les sources de Variety. Pas plus de détails n`ont encore filtré sur le personnage qu`il tiendrait. Rien n`est encore signé, mais l`accord serait en bonne voie. Le studio n`a pas souhaité confirmer l`information.
Rappelons que le nom d`Adam Driver avait également circulé pour un autre blockbuster très attendu, Batman vs Superman. Le comédien était pressenti pour jouer Nightwing, mais il avait démenti cette rumeur, expliquant ne pas être au courant.[size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
-
Avec la tête qu`il a il ferait un Chiss acceptable et pourrait jouer un Grand Amiral Thrawn crédible mais compte tenu du fait que, d`après ce que j`ai lu, les véritables héros seraient plutôt les jumeaux Solo et Ben Skywalker je pense que les vrais méchants devraient plutôt être les Yuuzhan Vong.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh mais c`est de pire en pire...
Alociné a écrit:
Rémi Gaillard dans "Star Wars 7" ???samedi 1 mars 2014 - News - Interviews Actuellement en pleine promotion pour son film "N`importe qui", le Montpelliérain Rémi Gaillard, connu dans le monde entier pour ses vidéos, nous a parlé de son prochain rôle au cinéma : celui de Chewbacca dans "Star Wars: Episode VII" ! Après Omar Sy dans "X-Men", les Français semblent investir de plus en plus le monde des blockbusters américains...
Star Wars: Episode VIIJournaliste : Thomas ImbertCadre et montage : Constance MathewsFranchement je ne le vois pas en Chewbacca... Il n`est pas assez grand...Quand je pense à lui je pense à:De pire en pire...
[/html]
Alociné a écrit:
Rémi Gaillard dans "Star Wars 7" ???samedi 1 mars 2014 - News - Interviews Actuellement en pleine promotion pour son film "N`importe qui", le Montpelliérain Rémi Gaillard, connu dans le monde entier pour ses vidéos, nous a parlé de son prochain rôle au cinéma : celui de Chewbacca dans "Star Wars: Episode VII" ! Après Omar Sy dans "X-Men", les Français semblent investir de plus en plus le monde des blockbusters américains...
Star Wars: Episode VIIJournaliste : Thomas ImbertCadre et montage : Constance MathewsFranchement je ne le vois pas en Chewbacca... Il n`est pas assez grand...Quand je pense à lui je pense à:De pire en pire...
[/html]
-
Tu sais, Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador) mesure 1m83 alors que David Prowse (le Dark Vador originel) mesurait 1m96 alors il ne sont plus à une bizarrerie près! Et puis son accent français ne devrait pas poser trop de problèmes, après tout, en shiriwook tous les accents se ressemblent, non?Non, ce qui me gène le plus au niveau du casting du futur épisode VII c`est le choix du réalisateur, J.J. Abrams avait déjà bousillé le "mythe" de Star Trek (enfin, selon les connaisseurs, ce qui n`est pas mon cas!) alors pourquoi le choisir comme réalisateur pour un des films sans doute les plus attendus et scrutés de la décennie?Non, personnellement ce qui me gênerait le plus ce serait le scénario. Certes, pour l`instant, il n`y a rien d`officiel mais si les rumeurs qui filtrent à droite et à gauche venaient à se confirmer l`intrigue devrait tourner autour d`une nouvelle génération de héros, avec en tête les jumeaux Jacen et Jaina Solo (respectivement fils et fille de Han Solo et de Leïa Organa) et leur cousin Ben Skywalker (Fils du Maitre Jedi Luke Skywalker et de Mara Jade, ancienne Main de l`Empereur Palpatine); jusqu`ici rien de choquant. Ce qui est plus inquiétant pour les gens qui, comme moi, connaissent bien l`univers Star Wars c`est que les 3 personnages pré-cités vont surtout voir leur célébrité éclater lors de la guerre contre les Yuzhan Vongs, une race extragalactique insensible à la Force. Or, il semblerait que les scénaristes s`orienteraient plutôt vers une confrontation avec les "restes" de l`Empire avec à leur tête le Grand Amiral Thrawn (Un Chiss (extraterrestre humanoïde à la peau bleue) qui, malgré la politique xénophobe du régime impérial, a réussi l`exploit de se hisser au rang de Grand Amiral de la Flotte Impériale), d`où un certain hiatus et quelques inquiétudes, surtout qu`au moment de ces évènements normalement les jumeaux Solo ont environ 8 ou 9 ans et Ben Skywalker n`est même pas né!!!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Euh ninouee tu n`y crois pas sérieusement quand même ? C`est évidemment un canular... Rien que la phrase "ils n`avaient pas les moyens de faire un nouveau costume" est totalement absurde. (On parle de Disney hein, genre ils ont pas les moyens. xD) Pour la taille de Anakin Skywalker/Dark Vador bah je ne m`en étais même pas rendu compte, franchement qu`est-ce qu`on s`en fout de la taille des acteurs. xD Quand c`est significatif par rapport à l`histoire, ok (genre Harry Potter a les yeux verts et Radcliffe les a bleus), mais un acteur un peu plus grand qu`un autre, franchement faut vraiment y faire attention quoi, ils ne sont même pas à côté pour qu`on les compare !JJ Abrams a fait du très bon boulot sur le premier Star Trek, j`ai beaucoup aimé. Star Trek Into Darkness était beaucoup moins bien par contre.
-
- Image :
- Genre :
-
Non mais c`est la faute à allociné, ces boulets présentent ça comme étant une vraie info, pas étonnant que les gens y croient. Ils sont débiles, ils m`agacent depuis quelques temps chez allociné...
-
- Image :
- Genre :
[html]Heureusement que tu précise que tu parles d`allociné. J`ai cru que tu me traitais de débile. Mais j`avoue que des fois ce serait mérité.
[/html]
[/html]
-
Nan nan je parlais bien d`allociné.
-
En même temps il y a beaucoup d`interrogations et de rumeurs autour d`un film qui ne sortira qu`en 2015, non?C`est vrai que c`est un film très attendu mais j`ai peur, comme beaucoup de gens je pense, d`être déçu et de voir un film avant tout plein d`effets spéciaux mais sans âme
-
- Image :
- Genre :
[html]lolOui il y a beaucoup de suppositions et c`est normal c`est quand même Star Wars.
[/html]
[/html]
-
Après le semi fiasco des épisodes I, II et III et le rachat de la franchise par Disney je ne me demande si c`est encore Star Wars.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Bah y avait toujours Lucas pour la prélogie et pourtant...
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais je n`avais pas l`impression qu`il dirigeait tout, ou alors il est partit dans tous les sens.
[/html]
[/html]
-
Dans les épisodes I, II et III George Lucas n`était plus directement aux manettes mais gardait un droit de regard sur la réalisation du film et surtout sur la cohérence du scénario vis-à-vis de l`univers Star Wars. Là, du fait qu`il ai tout vendu, y compris le Skywalker Ranch d`après ce que j`ai lu, Lucas n`aura plus aucun droit de regard sur la façon dont sera traitée l`histoire. Le souci c`est que l`univers étendu de Star Wars est déjà bien encadré, écrit et documenté et le fait de tout bouleverser comme ça pour des motifs financiers risque de faire grincer bien des dents.
-
- Genre :
Pour ceux dans les bouquins oui, pour ceux juste dans les films non (qui sont quand même plus nombreux) non, tant que le film est à la hauteur (contrairement à la prélogie).
-
Hérétiqueeeeeeeeeeeeeeeee!!!! comment peut-on être simplement "dans les films" et se déclarer fan?Au bûcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah...J`adore Star Wars mais je n`ai jamais eu l`occasion d`acheter les livres et je ne connais rien de cette partie de l`univers Sar Wars. Et je ne pense pas être la seule ici.Si ça te tente tu pourrais nous refaire notre éducation?
[/html]
[/html]
-
Bon! ok! Je vais me faire Seppuku et je reviens!
-
- Genre :
J`ai lu un des bouquin de star wars. Mouais franchement y a mieux quoi. En plus c`est trop long y a 10 000 bouquins différent.Désolé mais niveau SF ça vaut pas du Assimov par exemple.
-
- Image :
- Genre :
-
Comparer Asimov avec l`univers de Star Wars est juste totalement inapproprié et hors de propos, on ne peux pas comparer la SF "classique" d`Asimov ou de Philip K. Dick avec la construction de l`univers de Star Wars.Essaye de comparer "Les Rougon-Macquart" et le Go-Rin-Nô-Shô et tu obtiendras le même résultat bancal.Lucas, quand il a créé et autorisé le développement de l`univers Star Wars a cherché à créer un univers construit, clair, basé sur une chronologie organisée et une "Histoire".Certaines pages de notre propre histoire sont moins passionnantes que d`autres, non? Pour Star Wars, c`est le même cas.
-
- Genre :
Dans les 2 cas c`est de la SF, t`aimes pas l`argument peu importe c`est pas ce qui le rend hors de propos
. Ce ne serait pas des bouquins mais des suites, préquels d`un univers cinématographique tous le monde crierait au scandale.Et puis niveau cohérence du peu que j`en sais star wars part un peu dans tous les sens surtout.Après qu`on aime je comprend et respecte, mais c`est pas moi qui irait lire les bouquins, d`ailleurs j`en connais quelques uns qui en ont lu un paquet et ne les aime pas du tout...

-
Navré mais tu te trompes, Asimov c`est de la Science-Fiction, Star Wars c`est du Space Opéra!
-
- Genre :
Citation :
Le space opera ou opéra de l`espace1 est un sous-genre de la science-fictionSource : wiki
-
Argument fallacieux et tendancieux, c`est comme si tu disais simplement que les comics sont un sous-genre de bandes dessinées, ou que les séries sont un sous-genre du cinéma.Et, entre nous:http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologi ... r\_WarsPas mal pour un "truc" sans queue ni tête, sans organisation chronologique claire, non?
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
Argument fallacieux et tendancieux, c`est comme si tu disais simplement que les comics sont un sous-genre de bandes dessinées, ou que les séries sont un sous-genre du cinéma.Si ça te fait plaisir tu penses ce que tu veux Ah et puis c`est vrai que comparé de la fiction à notre histoire est un argument tellement au dessus de tout, et non je ne m`abaisserais pas à faire une comparaison n`ayant aucun rapport pour démontrer que je veux à tout prix avoir raison. Chacun son son avis, mais la SF contient tout un tas de sous genre dont le space opéra ou encore l`anticipation.D`ailleurs sur la page space opéra de wiki, Assimov est cité au passage.
Citation :
Pas mal pour un "truc" sans queue ni tête, sans organisation chronologique claire, non?Tu déformes totalement mes propos là, donc je vais te le faire autrement, chaque œuvre aura forcément des incohérences à un moment où l`autre surtout si elle s`étend sur la durée, et surtout si avec ça, plusieurs auteurs s`en mêlent Ca ne signifie en rien que c`est sans queue ni tête pour autant...
-
OK! Puisque tu tiens tant à ce que les œuvres validées par Lucas contiennent des incohérences, peux-tu au moins m`en citer une?
-
- Genre :
N`ayant pas lu les bouquins : google est ton ami Et tant mieux si t`en trouve pas, et même tant mieux s`il n`y a pas, je ne voudrais pas casser ta grande religion. Perso je m`en fou, je voulais juste dire que l`histoire partait dans tous les sens ce qui est pour moi, déjà une incohérence (ouais j`appelle ça comme je veux) avec des suites, des préquels, des truc dans l`univers de SW mais n`ayant aucun rapport avec SW (je pense aux films sur les ewoks).Comme je l`ai dit tu fais une saga cinématographique aussi longue, ça crierait au scandale. Suffit d`ailleurs te voir critiquer remake, préquel et autre pour s`en rendre compte, mais parce que les bouquins de SW sont ta religion il ne faudrait pas y toucher ?Sinon pour les films, rien que le coup des 2 robots à qui on a effacé la mémoire à la fin de la prélogie, et qu`on rendait "clochard" ça sonnait comme une vaste blague. Oui c`est cohérent pour la suite si on veut, pour ma part je trouve ça totalement incohérent de les avoir mis dans la prélogie.
-
Star Wars en soi n`est pas ma "religion", je trouve juste un peu dommageable que tu critiques de manière aussi virulente une saga que tu sembles autant méconnaitre.Concernant la "longueur" de la saga, c`est justement le fait qu`ils ne pouvaient pas se permettre de tout décrire par l`intermédiaire de films que Lucas a autorisé un certain nombre d`auteurs à creuser plus avant leur construction de l`univers et, pour en revenir au sujet principal de cette page du forum, je disais au départ que justement c`est le fait que Disney en prend notoirement par dessus la jambe quand ils s`achètent une franchise que je suis inquiet de voir Lucas aussi écarté du prochain opus.
-
- Genre :
Je ne critique pas de manière virulente la saga. J`ai lu un bouquin, c`était vraiment pas terrible du tout, pas envie de lire le reste (en plus c`est beaucoup trop long pour pas grand chose). De plus le peu de gens que je connais ayant lu un certain nombre de bouquin trouve ça pas terrible. Du coup niveau SF (ou même space opéra si ça te fait plaisir) y a mieux. a veut pas dire que je trouve ça en dessous de tout, c`est pas twilight non plus (non je ne compare pas les 2, par contre je trouve twilight en dessous de tout personnellement).Les films star wars étant assez grand public le fait que Disney ait acheté la franchise, pourquoi pas même si j`ai de gros doute comme toi, et comme tout le monde je pense. Mais bon après je me conforte en me disant qu`ils ne pourront jamais faire pire que le téléfilm...
-
Star Wars c`est très clairement de la SF !! Le space-opera n`est pas un genre en lui-même. (Rien à voir avec la comparaison film/séries)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Star Wars c`est très clairement de la SF !! Le space-opera n`est pas un genre en lui-même. (Rien à voir avec la comparaison film/séries)Merci
-
Une question: Comment définissez-vous la Science-Fiction? Peut-être Est-ce là le point d`achoppement du débat, non?
-
- Genre :
En gros comme ça pour moi :
Citation :
La science-fiction est un genre narratif principalement littéraire et cinématographique structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur ou ce qu`aurait pu être le présent voire le passé (planètes éloignées, mondes parallèles, uchronie, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Elle se distingue du fantastique qui inclut une dimension inexplicable et de la fantasy qui fait souvent intervenir la magie.(wiki)Et la SF regroupe plusieurs choses, de l`anticipation au space opéra. Thom étant prof de Français, sa définition sera peut-être plus juste que celle que j`ai pompé sur wiki.Mais dire que le space opéra est un genre à part entière ce serait comme dire que le "super-héros" est un genre à part entière pour moi.
Citation :
La science-fiction est un genre narratif principalement littéraire et cinématographique structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur ou ce qu`aurait pu être le présent voire le passé (planètes éloignées, mondes parallèles, uchronie, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Elle se distingue du fantastique qui inclut une dimension inexplicable et de la fantasy qui fait souvent intervenir la magie.(wiki)Et la SF regroupe plusieurs choses, de l`anticipation au space opéra. Thom étant prof de Français, sa définition sera peut-être plus juste que celle que j`ai pompé sur wiki.Mais dire que le space opéra est un genre à part entière ce serait comme dire que le "super-héros" est un genre à part entière pour moi.
-
C`est marrant que tu parles de super-héros parce que si on suit ta définition on peut dire sans trop se tromper que de nombreux récits concernant des super-héros (sans parler du concept de super-héroïsme lui-même d`ailleurs) sont en réalité des récits de science-fiction; partant de là, pourquoi créer une catégorie à part?
-
On a fait ce choix sur le forum en raison de la grande quantité de film de super-héros, ça permet d`alléger les parties "fantastique" et "science-fiction" déjà bien remplies avec les films autres que de super héros. Mais le "super-héros" n`est pas un genre à part, nous en sommes conscients.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Star Wars VII se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi !mardi 18 mars 2014 - News - Tournages C`est officiel : "Star Wars - Episode VII" se déroulera 30 ans après "Le Retour du Jedi", et nous fera suivra 3 jeunes au milieu de visages familiers de la saga. Alors que tout le monde aura la tête à Cannes, J.J. Abrams donnera le premier tour de manivelle de Star Wars : Episode VII au mois de mai, dans les studios de Pinewood en Angleterre. C`est Lucasfilm et Disney qui ont annoncé cette nouvelle pour le moins attendue, accompagnée par la confirmation de deux rumeurs : le film se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi, et il nous fera suivre le parcours de 3 jeunes personnages, au milieu de visages familiers de la saga. Si Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient très logiquement être lesdits visages familiers, l`identité des nouveaux reste encore floue. Mais il semblerait que l`on s`oriente vers :
Adam Driver dans le rôle d`un méchant rappelant Dark Vador
un personnage féminin potentiellement joué par Lupita Nyong`o
un acteur que la production devrait bientôt choisir entre John Boyega, Ed Speleers, Jesse Plemons, Matthew James Thomas et Ray Fisher.[size][color][font] Ceci étant dit, quels acteurs voulez-vous voir parmi les nouveaux ? Et quelle histoire imaginez-vous pour cet épisode ?Maximilien Pierrette avec Disney & Lucasfilm[/font][/color][/size]
[/html]
Allociné a écrit:
Star Wars VII se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi !mardi 18 mars 2014 - News - Tournages C`est officiel : "Star Wars - Episode VII" se déroulera 30 ans après "Le Retour du Jedi", et nous fera suivra 3 jeunes au milieu de visages familiers de la saga. Alors que tout le monde aura la tête à Cannes, J.J. Abrams donnera le premier tour de manivelle de Star Wars : Episode VII au mois de mai, dans les studios de Pinewood en Angleterre. C`est Lucasfilm et Disney qui ont annoncé cette nouvelle pour le moins attendue, accompagnée par la confirmation de deux rumeurs : le film se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi, et il nous fera suivre le parcours de 3 jeunes personnages, au milieu de visages familiers de la saga. Si Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient très logiquement être lesdits visages familiers, l`identité des nouveaux reste encore floue. Mais il semblerait que l`on s`oriente vers :
Adam Driver dans le rôle d`un méchant rappelant Dark Vador
un personnage féminin potentiellement joué par Lupita Nyong`o
un acteur que la production devrait bientôt choisir entre John Boyega, Ed Speleers, Jesse Plemons, Matthew James Thomas et Ray Fisher.[size][color][font] Ceci étant dit, quels acteurs voulez-vous voir parmi les nouveaux ? Et quelle histoire imaginez-vous pour cet épisode ?Maximilien Pierrette avec Disney & Lucasfilm[/font][/color][/size]
[/html]