Faux Raccord

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Faux Raccord

Message par Igeuls »

Émission sur allocine consacré à dénicher toutes les petites "bourdes" (faux raccords, doubleurs bien visibles, équipe du tournage ou instruments de cascades mal cachés...) dans les films.Personnellement j`adore cette émission que j`ai découvert il y a quelques jours, c`est très divertissant et en plus ça permet de découvrir plein de petites astuces de tournages et d`effets spéciaux utilisés. http://www.allocine.fr/video/programme-12284/
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Faux Raccord

Message par dom »

Perso, je les déteste !!!A cause d`eux, quand je regarde un film dont ils ont parlé, je ne voie plus que ça XD
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Perso, je les déteste !!!A cause d`eux, quand je regarde un film dont ils ont parlé, je ne voie plus que ça XD
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Ahah ^^Moi j`ai pas encore regardé de films qui sont passés dans Faux Raccord depuis que j`ai découvert l`emission, mais c`est vrai que j`ai un peu peur que ça me hante quand je vais les revoir :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`ai aimé toutes les émissions sauf la dernière avec les voix des acteurs (bruce Willis, Stallone et compagnie)
Image
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Ah, je l`ai pas encore vu celle-là, j`ai regardé à peu près la moitié des épisodes (pas dans l`ordre)
dom
Genre :
France

Message par dom »

quelle est ton émission préférée ?
Image
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Je les ais tous bien aimé, mais mes préférés c`est surement ceux sur Toy Story et Le Roi Lion, parce que j`imaginais pas qu`il pouvait y avoir des erreurs comme ça dans les films d`animation.J`ai adoré aussi celui sur le tranporteur parce que j`ai appris pas mal de petits truc sur les scènes de cascades.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les défauts qu`ils montrent ne me dérangent pas quand je regarde un film car je cherche justement à en trouver. D`ailleurs j`ai vu un faux raccord dont ils n`ont pas parlés. :-) C`est amusant.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`aime bien regardé car je suis nulle à trouve les faux raccords
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Entraines-toi sur un film facile yawen. Au hasard, "Commando" avec Schwarzy, ce film est un faux raccord d`une heure et demie de toutes façons!

Retourner vers « Web séries »