Émission sur allocine consacré à dénicher toutes les petites "bourdes" (faux raccords, doubleurs bien visibles, équipe du tournage ou instruments de cascades mal cachés...) dans les films.Personnellement j`adore cette émission que j`ai découvert il y a quelques jours, c`est très divertissant et en plus ça permet de découvrir plein de petites astuces de tournages et d`effets spéciaux utilisés. http://www.allocine.fr/video/programme-12284/
Faux Raccord
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Faux Raccord
Perso, je les déteste !!!A cause d`eux, quand je regarde un film dont ils ont parlé, je ne voie plus que ça XD
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Perso, je les déteste !!!A cause d`eux, quand je regarde un film dont ils ont parlé, je ne voie plus que ça XD
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ahah ^^Moi j`ai pas encore regardé de films qui sont passés dans Faux Raccord depuis que j`ai découvert l`emission, mais c`est vrai que j`ai un peu peur que ça me hante quand je vais les revoir :p
-
- Genre :
j`ai aimé toutes les émissions sauf la dernière avec les voix des acteurs (bruce Willis, Stallone et compagnie)
-
Ah, je l`ai pas encore vu celle-là, j`ai regardé à peu près la moitié des épisodes (pas dans l`ordre)
-
- Genre :
-
Je les ais tous bien aimé, mais mes préférés c`est surement ceux sur Toy Story et Le Roi Lion, parce que j`imaginais pas qu`il pouvait y avoir des erreurs comme ça dans les films d`animation.J`ai adoré aussi celui sur le tranporteur parce que j`ai appris pas mal de petits truc sur les scènes de cascades.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Les défauts qu`ils montrent ne me dérangent pas quand je regarde un film car je cherche justement à en trouver. D`ailleurs j`ai vu un faux raccord dont ils n`ont pas parlés.
C`est amusant.
[/html]

[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`aime bien regardé car je suis nulle à trouve les faux raccords
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Entraines-toi sur un film facile yawen. Au hasard, "Commando" avec Schwarzy, ce film est un faux raccord d`une heure et demie de toutes façons!