Typique

Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Typique

Message par lovenothing »

Je partage parce que non seulement je kiffes ! Mais en plus il y a deux comédiens que je connais qui était dans la même école que moi et ont suivi la même option. Ca me donne espoir :) En gros cette websérie est faite que par des étudiants en arts de l`IAD et de l`INSAS (en gros les deux écoles où je veux entrer,j`avais passer mon concours dans cette dernière ^^ ) Le premier épisode :
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Typique

lovenothing
Genre :
Belgium

De plus en plus fan ^^ je vais demander à mon pote si il y aura une saison 2
lovenothing
Genre :
Belgium

Voter pour Typique sur : http://www.webprogram-festival.tv/compe ... 104,18,0,0 Cela pourrait bien être un coup de pouce pour une saison 2
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est marrant!J`aime bien le concept ;-)Tu as suivis des cours d`art dramatiques?
[/html]
Image
lovenothing
Genre :
Belgium

Oui c`était mon option scolaire ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

Alors personne n`a regardé la nouvelle saison? ça reste très chouette même si par moment je me demande vraiment ce qu`ils ont pris pour se taper des délires pareils XDDAh et si un modo passe par là, il pourrait déplacer le sujet dans les Webséries?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je ne peux pas voir les vidéoscette vidéo a été bloqué dans votre pays par l`utilisateur qui l`a mise en ligne
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil que Dom. Mais les vidéos sont accessibles si on les cherche directement sur Youtube.Et ce n`est pas que "personne n`a regardé la nouvelle saison", c`est que personne n`a commencé cette websérie tout court, à part toi parce que tu connais deux deux participants. C`est trop amateur.
lovenothing
Genre :
Belgium

Peut-être pour toi, tous les étudiants belges connaissent cette série qui a un très bon succès en Belgique...elle est même répertorié sur Tvshowtime et betaseries..,alors non je suis vraiment pas la seule à connaître...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En même temps tout est répertorié sur BetaSeries, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les nouvelles séries... (et c`est évident qu`il y a un paquet de belges sur BS) Même The Voice, Koh Lanta, Dance avec les stars et Norman fait des vidéos sont sur BetaSeries, donc c`est pas une référence... `-`Je n`ai pas dit que tu étais la seule à connaître (je connaissais), j`ai dit que tu étais la seule à la regarder. Nuance.

Retourner vers « Web séries »