Typique
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Typique
Je partage parce que non seulement je kiffes ! Mais en plus il y a deux comédiens que je connais qui était dans la même école que moi et ont suivi la même option. Ca me donne espoir :) En gros cette websérie est faite que par des étudiants en arts de l`IAD et de l`INSAS (en gros les deux écoles où je veux entrer,j`avais passer mon concours dans cette dernière ^^ ) Le premier épisode :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
-
- Genre :
RE:Typique
De plus en plus fan ^^ je vais demander à mon pote si il y aura une saison 2
-
- Genre :
Voter pour Typique sur : http://www.webprogram-festival.tv/compe ... 104,18,0,0 Cela pourrait bien être un coup de pouce pour une saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est marrant!J`aime bien le concept ;-)Tu as suivis des cours d`art dramatiques?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui c`était mon option scolaire ^^
-
- Genre :
Alors personne n`a regardé la nouvelle saison? ça reste très chouette même si par moment je me demande vraiment ce qu`ils ont pris pour se taper des délires pareils XDDAh et si un modo passe par là, il pourrait déplacer le sujet dans les Webséries?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je ne peux pas voir les vidéoscette vidéo a été bloqué dans votre pays par l`utilisateur qui l`a mise en ligne
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil que Dom. Mais les vidéos sont accessibles si on les cherche directement sur Youtube.Et ce n`est pas que "personne n`a regardé la nouvelle saison", c`est que personne n`a commencé cette websérie tout court, à part toi parce que tu connais deux deux participants. C`est trop amateur.
-
- Genre :
Peut-être pour toi, tous les étudiants belges connaissent cette série qui a un très bon succès en Belgique...elle est même répertorié sur Tvshowtime et betaseries..,alors non je suis vraiment pas la seule à connaître...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
En même temps tout est répertorié sur BetaSeries, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les nouvelles séries... (et c`est évident qu`il y a un paquet de belges sur BS) Même The Voice, Koh Lanta, Dance avec les stars et Norman fait des vidéos sont sur BetaSeries, donc c`est pas une référence... `-`Je n`ai pas dit que tu étais la seule à connaître (je connaissais), j`ai dit que tu étais la seule à la regarder. Nuance.