Leland Crooke (VF : Philippe Catoire) : Candor (saison 8)
Histoire :
Charmed raconte l'histoire de trois sœurs. Prue, Piper et Phoebe Halliwell qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Tout commence avec Phoebe qui trouve un grimoire magique nommé le Livre des Ombres et lit l'incantation qui active leurs pouvoirs. Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des trois sœurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié Être de Lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal…
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Titre: Charmed
Genre: Fantastique
Année de création: 1998
Créatrice: Constance M. Burge
Producteur: Aaron Spelling
Générique: Love Spit Love - How Soon Is Now?
Nationalité: USA
Chaîne: The WB
Saisons : 8
Nombre d`épisodes: 196
Format: 42 minutes
Distribution:
Shannen Doherty : Prue Halliwell
Holly Marie Combs : Piper Halliwell
Alyssa Milano : Phoebe Halliwell
Ted King : Andy Trudeau
Dorian Gregory : Darryl Morris
Rose McGowan : Paige Matthews
Brian Krause : Leo Wyatt
Julian McMahon : Cole TurnerHistoire:Les trois sœurs Halliwell découvrent qu`elles descendent d`une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s`approprier leurs pouvoirs.Source: Wikipedia
Edité par Ninouee le 0/06/2015
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Caca la praline ?!!C`est une expression de ton cru ou une erreur de frappe pour cul cul la praline ?!!Perso je regarde pas, enfin plus. Quand j`etais en 4ieme je suivait regulierement mais depuis je me suis lassée. Mais j`aime toujours voir le générique et la maison des Halliwell que je trouve magnifique.
[html]Je pense que "caca" été voulu, malheureusement : RRrrrrr !!L`arrivée de Paige a fait changer la série, mais il ont fini par trouvé un rythme qui est pour ma part tres bien !
[/html]
[html]J`adore cette sérire, et la raison pour laquelle je n`ai pas créée le sujet c`est pour que vous le fassiez...Moi je suis plutôt dans la recherche d`infos sur mes vieux minchins...Bref j`ai hate de voir ce que donne le monde avec les soeure haliwell considérée comme mortes...Est-ce que phoebe va retrouver ses pourvoir? Qui sera le papa du bébé?...Est-ce qu`on revera le perso de Chris adulte? J`avais adorée la saison ou il apparaissait...
[/html]
NON NON !!je me suis tromper..c`était pour cul cul la praline !lOooOOooOl...mais je regarde ttput le temps !je rappelle aussi que samedi c`est la saison 8 !!
ninouee a écrit:
Est-ce qu`on revera le perso de Chris adulte? J`avais adorée la saison ou il apparaissait...C`est a dire que l`acteur n`est pas mal je l`avoue ! lol Mais moi aussi j`ai vraiment hate d`être ce soir ! je sens que la soirée s`annonce "pas mal" ! lolMais en plus j`ai lu sur un mag que spoiler ! phoebe va rencontrer son futur mari ! hahha en plus je crois que son phisique peut attirrer quelques petits yeux féminin... (ou masculins chez certains !)
Buffy a écrit:
NoN moi aussi j`aime bien !mais avant avec Prue..la ça devient un peux "caca la praline"...Tout à fait!! Avant je regardé surtout pour ma Prue et puis depuis ça devient lassant, toujours la même chose
Trismegite a écrit:
Caca la praline ?!!C`est une expression de ton cru ou une erreur de frappe pour cul cul la praline ?!!Perso je regarde pas, enfin plus. Quand j`etais en 4ieme je suivait regulierement mais depuis je me suis lassée. Mais j`aime toujours voir le générique et la maison des Halliwell que je trouve magnifique.Moi aussi, regarder les décors, le générique...Et puis quand je vois le pont de la ville, je me rappelle que j`y suis allé! lolCa fait drôle!
[html]Tu as été à San Francisco!?Alors c`est comment?... heu je m`égare...Sinon, pour le futur possible petit copain de phoebee.... il n`y a que trois mots à dires... "Il est beau!"
[/html]
c`est sur que ça doit être pas mal san francissco ! je connait un ami, de petite enfance, français qui est parti au Etats unis ( nous n`avions que 5ans quand nous nous sommes quitté ! lol ) et qui vit actuellement à San Francisco ! (j`ai d`ailleurs plus nouvelle de lui !) bon bah y en a qui ont de la chance ! lolbon revenons voila chris , fils de piper et leo adulte :aller une deuxieme :
Merci pour les photos! Mais ya un truc qui m`echappe, dans la série leur enfant à bien, à tout casser, deux ans ? Alors comment là il peut avoir plus de vingt, c`etait dans la S6 ou S7 nan ? On prend pas 17 ans en trois ans ...
Marduk a écrit:
mouais ... banal je dirais ...pas besoin d`être jaloux pour le penser ... c`est aussi mon avis, je le trouve ni beau ni moche, basique.
je t`explique : dans le futur le monde est devenu atroce alors chris leur fils benjamin a décider ( toujours dans le futur) de revenir dans le passé pour empécher le mal de s`étendre. Il aidera donc les 3 soeurs sans révéler son identité puis avant de partir quand tous sera revenu dans l`ordre il leur dira la vérité et repartira dans son "monde".voila !
Haa Buffy suis tres bien la série apparement. merci pour ces précisions, tiens demain je jette un coup d`oeil (enfin plus longtemps que passé le génerique quoi).
j`ai lu queqlues spoilers sur la nouvelle saison , apres avoir vu les 3 premiers episodes qui sont passé sur M6, je dit vive septembre 2006 ! lol (billy en super-héroine !!!) J`ai lu aussi que le createur de charmed voulait tenter de faire une série centrée sur le personnage de billy...
moi j`adore charmed.hier a Vrak TV ils ont passés l`épisode le choc des titans partie deux (c`est le seul épisode que je n`avait pas vu sur mon ordinateur) et j`ai adoré même si j`ai trouver la manière de vaincre les titans beaucoup trop facile :no:
tres mignon avec ses lunettes de soleil ...Kaley est une jeune sorcière qui se prend pour une warrior et qui se met a la chasse a tous les demons, c`est une des nouvelles protégées de Paige (et oui elle est devenue officiellement etre de lumière). Le destin va faire qu`elles se rencontrent. Les soeurs Halliwell qui essayent de se faire oublier un peu vont faire un marché avec elle. Les soeurs vont lui apprendre les ficelles du métier et Kaley va se mettre a la chasse aux démons a la place des soeurs.spoiler
Citation :
les parents de Billie ont été tué par des démons et sa petite soeur a été enlevé (par des démons) ... enfin de ce que j`ai compris ... jme trompe peut etreSes pouvoirs humm... je crois qu`elle peut leviter et qu`elle est telekinesiste (je ne sais meme pas si ca se dit)http://charmedonline.ca.cx/
[html]Je deteste les spoilers !!!!!!! bon j`au pas lu les votres mais pourquoi toujorus vouloir en mettre ? tient je vais faire un débat dans le blablatage ... a tout de siute
[/html]
Marduk a écrit:
Je deteste les spoilers !!!!!!! bon j`au pas lu les votres mais pourquoi toujorus vouloir en mettre ? tient je vais faire un débat dans le blablatage ... a tout de siuteTu desteste les spoiler... Raison de plus pour en balancer plus :Alors Phoebe va mourrir lors d`une attaque contre les monster-munch, Prue va réssusiter grâce à la magie du...beurre de cacahuete, Leo va devenir un être des ténèbres, Wyatt va devenir enciente... (pétage de plomb....ouf bientot les vacances !)
Mais oui comment ose-t-on ? Ah oui j`allais oublier Paige, voila ce que j`ai lu : Elle sortais tranquillement du manoir pour aller ce chercher du boulot, puis elle trébuche sur le journal ce casse la margoulette en plein milieu de la route et se fait écraser par une voiture sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit ! ^^(Ah oui j`allais oublier juste avant cet accident elle a eu une infection urinaire.)Elle est où déja la sortie ?