Charmed - présentation générale

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
4
100%

Nombre total de votes : 4

Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Charmed (1998)

Message par Alex »

Charmed

Fiche technique
  • Titre : Charmed
  • Créateur : Constance M. Burge
  • Producteur : Aaron Spelling
  • Année de diffusion : 7 octobre 1998 – 21 mai 2006, 8 saisons et 178 épisodes
  • Saisons : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  • Spin-off : Charmed (2018)
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Fantastique, Comique, Action, Magique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : The WB
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • Holly Marie Combs (VF : Dominique Chauby (saisons 1-2) puis Dominique Vallée (saisons 3-8) : Piper Halliwell
  • Alyssa Milano (VF : Magali Barney) : Phoebe Halliwell
  • Rose McGowan (VF : Véronique Soufflet) : Paige Matthews (112 épisodes, saisons 4 à 8)
  • Shannen Doherty (VF : Anne Rondeleux) : Prudence « Prue » Halliwell (66 épisodes, saisons 1 à 3)
  • Brian Krause (VF : Benoît DuPac) : Leonardo « Leo » Wyatt (144 épisodes, saisons 2 à 8 - récurrent saison 1)
  • Dorian Gregory (VF : Antoine Tomé) : Darryl Morris (70 épisodes, saisons 1 à 7)
  • Julian McMahon (VF : Arnaud Arbessier) : Cole Turner (48 épisodes, saisons 3 à 5 - invité saison 7)
  • Drew Fuller (VF : Yoann Sover) : Christopher « Chris » Perry Halliwell (26 épisodes, saison 6 - invité saisons 5, 7 et 8)
  • Ted W. King (VF : Patrice Baudrier) : Andrew « Andy » Trudeau (21 épisodes, saison 1)
  • Kaley Cuoco (VF : Laura Préjean) : Billie Jenkins (22 épisodes, saison 8)
  • Greg Vaughan (VF : Antoine Nouel) : Dan Gordon (18 épisodes, saison 2)
  • Anthony Denison puis James Read (VF : Jean Barney) : Victor Bennett
  • Jennifer Rhodes (en) (VF : Sylvie Genty) : Penelope « Penny » Halliwell
  • Finola Hughes (VF : Marie-Martine Bisson) : Patricia « Patty » Halliwell
  • Neil Roberts (en) (VF : Emmanuel Curtil) : Rex Buckland (saison 1)
  • Leigh-Allyn Baker (VF : Monika Lawinska) : Hannah Webster (saison 1)
  • Cristine Rose (VF : Marie Lenoir) : Claire Pryce (saison 1)
  • Carlos Gomez (VF : Gabriel Le Doze) : Inspecteur Rodriguez (saison 1)
  • Billy Drago (VF : Jean-Pierre Moulin) : Barbas (saisons 1-2, 5 à 7)
  • Karis Paige Bryant (VF : Kelly Marot) : Jenny Gordon (4 épisodes, saison 2)
  • Lochlyn Munro (VF : Olivier Jankovic) : Jack Sheridan (saison 2)
  • Kent Faulcon (en) (VF : Marc Saez) : Gil Corso (saison 2)
  • Scott Jaeck (en) (VF : Gérard Surugue) : Sam Wilder (saisons 2, 5 et 8)
  • Keith Diamond (en) (VF : Axel Kiener) : Inspecteur Reece Davidson (saisons 3 et 7)
  • Simon Templeman (VF : Jérôme Rebbot) : L'Ange de la Mort (saisons 3, 7 et 8)
  • Michael Bailey Smith (VF : Jean-Louis Rugarli) : Balthazar (saisons 3 et 4)
  • Bennet Guillory puis Peter Woodward (en) (VF : Jean-Louis Rugarli) : La Source (saisons 3, 4 et 8)
  • Krista Allen (VF : Michèle Lituac) : L'Oracle (saison 4)
  • David Reivers (VF : Saïd Amadis) : Bob Cowan (saisons 4 et 5)
  • Debbi Morgan (VF : Clara Borras) : La Prophétesse (saisons 4 et 5)
  • Jesse Woodrow (VF : Christophe Lemoine) : Glen Belland (saisons 4 et 5)
  • Rebecca Balding (VF : Marie-Martine) : Elise Rothman (saisons 4 à 8)
  • Amanda Sickler : Sophie (saisons 5 à 8)
  • Joel Swetow (VF : Julien Thomast) : Avatar Alpha (saisons 5 à 7)
  • Jason Simmons et Kristopher Simmons : Wyatt Matthew Halliwell (enfant) (saisons 5 à 8)
  • Sandra Prosper (en) (VF : Barbara Beretta) : Sheila Morris (saisons 5 à 7)
  • Eric Dane (VF : Jérôme Berthoud) : Jason Dean (saisons 5 et 6)
  • Gildart Jackson (en) (VF : Philippe Catoire) : Gideon (saison 6)
  • Balthazar Getty (VF : Guillaume Lebon) : Richard Montana (saison 6)
  • Jenya Lano (VF : Dominique Westberg) : Inspecteur Sheridan (saisons 6 et 7)
  • Wes Ramsey (VF : Romain Redler) : Wyatt Matthew Halliwell (adulte) (saisons 6 à 8)
  • Nick Lachey (VF : Damien Boisseau) : Leslie St. Claire (saison 7)
  • Kerr Smith (VF : Hervé Rey) : Kyle Brody (saison 7)
  • Oded Fehr (VF : Bruno Carna) : Zankou (saison 7)
  • Patrice Fisher (en) (VF : Pauline de Meurville) : Avatar Beta (saison 7)
  • Ian Anthony Dale (VF : Davy Sardou) : Avatar Gamma (saison 7)
  • Billy Zane (VF : Pierre Tessier) : Drake (saison 7)
  • Charisma Carpenter (VF : Malvina Germain) : Kira (saison 7)
  • Elizabeth Dennehy : Sandra (saisons 7 et 8)
  • Jason Lewis (VF : Axel Kiener) : Dex Lawson (saison 8)
  • Victor Webster (VF : Anatole de Bodinat) : Coop (saison 8)
  • Ivan Sergei (VF : Adrien Antoine) : Henry Mitchell (saison 8)
  • Marnette Patterson (VF : Philippa Roche) : Christy Jenkins (saison 8)
  • Brandon Quinn (VF : Cyrille Artaux) : Agent Murphy (saison 8)
  • Leland Crooke (VF : Philippe Catoire) : Candor (saison 8)
Histoire :
Charmed raconte l'histoire de trois sœurs. Prue, Piper et Phoebe Halliwell qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Tout commence avec Phoebe qui trouve un grimoire magique nommé le Livre des Ombres et lit l'incantation qui active leurs pouvoirs. Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des trois sœurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié Être de Lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal…
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Charmed

Message par Alex »

[html]

Charmed

Titre: Charmed
Genre: Fantastique
Année de création: 1998
Créatrice: Constance M. Burge
Producteur: Aaron Spelling
Générique: Love Spit Love - How Soon Is Now?
Nationalité: USA
Chaîne: The WB
Saisons : 8
Nombre d`épisodes: 196
Format: 42 minutes
Distribution:

Shannen Doherty  : Prue Halliwell
Holly Marie Combs : Piper Halliwell
Alyssa Milano : Phoebe Halliwell
Ted King : Andy Trudeau
Dorian Gregory : Darryl Morris
Rose McGowan : Paige Matthews
Brian Krause : Leo Wyatt
Julian McMahon : Cole TurnerHistoire:Les trois sœurs Halliwell découvrent qu`elles descendent d`une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s`approprier leurs pouvoirs.Source: Wikipedia
Edité par Ninouee le 0/06/2015
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

RE:Charmed

Message par Buffy »

NoN moi aussi j`aime bien !mais avant avec Prue..la ça devient un peux "caca la praline"...
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Tris »

Caca la praline ?!!C`est une expression de ton cru ou une erreur de frappe pour cul cul la praline ?!!Perso je regarde pas, enfin plus. Quand j`etais en 4ieme je suivait regulierement mais depuis je me suis lassée. Mais j`aime toujours voir le générique et la maison des Halliwell que je trouve magnifique.
Alex
France

Message par Alex »

[html]Je pense que "caca" été voulu, malheureusement : RRrrrrr !!L`arrivée de Paige a fait changer la série, mais il ont fini par trouvé un rythme qui est pour ma part tres bien !
[/html]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`adore cette sérire, et la raison pour laquelle je n`ai pas créée le sujet c`est pour que vous le fassiez...Moi je suis plutôt dans la recherche d`infos sur mes vieux minchins...Bref j`ai hate de voir ce que donne le monde avec les soeure haliwell considérée comme mortes...Est-ce que phoebe va retrouver ses pourvoir? Qui sera le papa du bébé?...Est-ce qu`on revera le perso de Chris adulte? J`avais adorée la saison ou il apparaissait...
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Buffy »

NON NON !!je me suis tromper..c`était pour cul cul la praline !lOooOOooOl...mais je regarde ttput le temps !je rappelle aussi que samedi c`est la saison 8 !!
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par clo69 »

ninouee a écrit:
Est-ce qu`on revera le perso de Chris adulte? J`avais adorée la saison ou il apparaissait...C`est a dire que l`acteur n`est pas mal je l`avoue ! lol Mais moi aussi j`ai vraiment hate d`être ce soir ! je sens que la soirée s`annonce "pas mal" ! lolMais en plus j`ai lu sur un mag que spoiler ! phoebe va rencontrer son futur mari ! hahha en plus je crois que son phisique peut attirrer quelques petits yeux féminin... (ou masculins chez certains !)
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Buffy a écrit:
NoN moi aussi j`aime bien !mais avant avec Prue..la ça devient un peux "caca la praline"...Tout à fait!! Avant je regardé surtout pour ma Prue et puis depuis ça devient lassant, toujours la même chose
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Trismegite a écrit:
Caca la praline ?!!C`est une expression de ton cru ou une erreur de frappe pour cul cul la praline ?!!Perso je regarde pas, enfin plus. Quand j`etais en 4ieme je suivait regulierement mais depuis je me suis lassée. Mais j`aime toujours voir le générique et la maison des Halliwell que je trouve magnifique.Moi aussi, regarder les décors, le générique...Et puis quand je vois le pont de la ville, je me rappelle que j`y suis allé! lolCa fait drôle!
Alex
France

Message par Alex »

[html]yen a qui ont de la chance !
[/html]
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu as été à San Francisco!?Alors c`est comment?... heu je m`égare...Sinon, pour le futur possible petit copain de phoebee.... il n`y a que trois mots à dires... "Il est beau!"
[/html]
Image
Buffy

Message par Buffy »

quatre : il est TRES beau..
Alex
France

Message par Alex »

[html]mouais ... banal je dirais ...
[/html]
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qu`on dit quand on est jaloux...
[/html]
Image
Tris
France

Message par Tris »

J`arrive avec mon petit brin d`ignorance ... c`est qui Chris ?! Une photo, une photo !!!

Hann@h a écrit:
Et puis quand je vois le pont de la ville, je me rappelle que j`y suis allé! lolCa fait drôle! Wahou la chance ...
clo69
France

Message par clo69 »

c`est sur que ça doit être pas mal san francissco ! je connait un ami, de petite enfance, français qui est parti au Etats unis ( nous n`avions que 5ans quand nous nous sommes quitté ! lol ) et qui vit actuellement à San Francisco ! (j`ai d`ailleurs plus nouvelle de lui !) bon bah y en a qui ont de la chance ! lolbon revenons voila chris , fils de piper et leo adulte :aller une deuxieme :
Buffy

Message par Buffy »

hahahhahahahhaaaa !!ce qu`il est beauuuuuuuu ! ^^
Tris
France

Message par Tris »

Merci pour les photos! Mais ya un truc qui m`echappe, dans la série leur enfant à bien, à tout casser, deux ans ? Alors comment là il peut avoir plus de vingt, c`etait dans la S6 ou S7 nan ? On prend pas 17 ans en trois ans ...

Marduk a écrit:
mouais ... banal je dirais ...pas besoin d`être jaloux pour le penser ... c`est aussi mon avis, je le trouve ni beau ni moche, basique.
Buffy

Message par Buffy »

je t`explique : dans le futur le monde est devenu atroce alors chris leur fils benjamin a décider ( toujours dans le futur) de revenir dans le passé pour empécher le mal de s`étendre. Il aidera donc les 3 soeurs sans révéler son identité puis avant de partir quand tous sera revenu dans l`ordre il leur dira la vérité et repartira dans son "monde".voila !
Tris
France

Message par Tris »

Haa Buffy suis tres bien la série apparement. merci pour ces précisions, tiens demain je jette un coup d`oeil (enfin plus longtemps que passé le génerique quoi).
clo69
France

Message par clo69 »

c`est fini ! plus de charmed ! charmed saison 8 septembre 2006 donc attend un an ! lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Heu, demain il n`y a plus charmed mais alias...Et Chris (que je trouve craquant était là que pour une saison...)
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

il a fait une apparition dans la saison 7 quand leo est retrournée dans ses souvenirs du passé c`etait son guide
Buffy

Message par Buffy »

ouii ! ^^ca sera dans un an ma Tris !
Tris
France

Message par Tris »

Et bien j`attendrai sans probleme !Et puis cool pour Alias j`ai encore jamais vu.
clo69
France

Message par clo69 »

j`ai lu queqlues spoilers sur la nouvelle saison , apres avoir vu les 3 premiers episodes qui sont passé sur M6, je dit vive septembre 2006 ! lol (billy en super-héroine !!!) J`ai lu aussi que le createur de charmed voulait tenter de faire une série centrée sur le personnage de billy...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Kaley vas être bien comme personnage de Charmed? Elle à quoi comme pouvoirs, quel est sont rôle dans la nouvelle saison?
[/html]
Image
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par Spike Ghost »

moi j`adore charmed.hier a Vrak TV ils ont passés l`épisode le choc des titans partie deux (c`est le seul épisode que je n`avait pas vu sur mon ordinateur) et j`ai adoré même si j`ai trouver la manière de vaincre les titans beaucoup trop facile :no:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce que j`aime bien des ces 2 épisodes c`est l`apparition de Chris.
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

tres mignon avec ses lunettes de soleil ...Kaley est une jeune sorcière qui se prend pour une warrior et qui se met a la chasse a tous les demons, c`est une des nouvelles protégées de Paige (et oui elle est devenue officiellement etre de lumière). Le destin va faire qu`elles se rencontrent. Les soeurs Halliwell qui essayent de se faire oublier un peu vont faire un marché avec elle. Les soeurs vont lui apprendre les ficelles du métier et Kaley va se mettre a la chasse aux démons a la place des soeurs.spoiler

Citation :
les parents de Billie ont été tué par des démons et sa petite soeur a été enlevé (par des démons) ... enfin de ce que j`ai compris ... jme trompe peut etreSes pouvoirs humm... je crois qu`elle peut leviter et qu`elle est telekinesiste (je ne sais meme pas si ca se dit)http://charmedonline.ca.cx/
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

sur fox dimanche ils ont passés un épisode mais je ne me raperre plus du titre maisspoiler:Billie retrouve sa soeur
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

mdr, je le voyais meme pas ton spoiler, il etait fichtrement bien caché !! encore un tres tres tres bon site http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charm ... eGuide.htm
Alex
France

Message par Alex »

[html]Je deteste les spoilers !!!!!!! bon j`au pas lu les votres mais pourquoi toujorus vouloir en mettre ? tient je vais faire un débat dans le blablatage ... a tout de siute
[/html]
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Charmed sera diffusée en intégralité à 11h30.
[/html]
Image
Spike Ghost
Canada

voici les générique des saisons 1 et 2 je les met si àa ne dérange pas ninouee:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne me dérange pas du tout au contraire, amuse-toi! J`ai vu que sur la vidéo il y a le nom du forum?
[/html]
Image
Spike Ghost
Canada

ouais c`est moi qui l`as mis. comme ça pour le fun parce que je n`ai pas de vie
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]en dehors du net?
[/html]
Image
Spike Ghost
Canada

ouais
clo69
France

Message par clo69 »

Marduk a écrit:
Je deteste les spoilers !!!!!!! bon j`au pas lu les votres mais pourquoi toujorus vouloir en mettre ? tient je vais faire un débat dans le blablatage ... a tout de siuteTu desteste les spoiler... Raison de plus pour en balancer plus :Alors Phoebe va mourrir lors d`une attaque contre les monster-munch, Prue va réssusiter grâce à la magie du...beurre de cacahuete, Leo va devenir un être des ténèbres, Wyatt va devenir enciente... :lol: :lol: (pétage de plomb....ouf bientot les vacances !)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et Piper deviens lesbienne.
[/html]
Image
Spike Ghost
Canada

Et Billie a des relations sexuelles avec la source qui revient à la vie pou conquérir le coeur de phoebe
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais phoebe est un fantôme, il rèst plus que Paige qui à les cheveux vert maintenant.
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
Et Piper deviens lesbienne.Quoi quoi, lesbienne
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]c`est un délire, il ont fait mourir phoebe, devenir léo un méchant, alors pourquoi pas.
[/html]
Image
Alex
France

Message par Alex »

[html]STOPEUUUUUUUUUUUUComment oser vous !!! :evil: :evil: :evil:
[/html]
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Scuse moi... c`est parceque je suis dégoutée que ce soit fini, fallait ce lacher un peut...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Scuse moi... c`est parceque je suis dégoutée que ce soit fini, fallait ce lacher un peut...
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

Mais oui comment ose-t-on ? :lol: :lol: :lol: Ah oui j`allais oublier Paige, voila ce que j`ai lu : Elle sortais tranquillement du manoir pour aller ce chercher du boulot, puis elle trébuche sur le journal ce casse la margoulette en plein milieu de la route et se fait écraser par une voiture sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit ! ^^(Ah oui j`allais oublier juste avant cet accident elle a eu une infection urinaire.)Elle est où déja la sortie ? :lol:

Retourner vers « Charmed »