Dofus
-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

Dofus
DofusMMORPG - jeu de rôle en ligne massivement multijoueur par Ankama Gamesunivers médiéval-fantastiqueobjectif est de trouver 6 Dofus (œufs de dragon) dispersés dans le monde après maintes et maintes quettes (très très difficiles lol)Dofus est un jeu de rôle, le joueur incarne un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d`armes et d`équipements en tout genre, une vingtaine de métiers différents et plus d`une centaine de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu (portions de carte, sur lesquelles l`on se déplace d`ailleurs comme sur une carte) formant l`univers de Dofus. (citation de wikipedia) vrai et faux dofus ^^Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Donc, qui y joue, qui connais :p?Connais pasConnais mais j`aime pasConnais et joueJ`adore et recommande
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Ca existe encore Dofus? C`est vieux ce truc, bon j`ai jamais jouer, les MMORPG bof quoi.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Connais pas ! Ca se joue en ligne ? Ou faut acheter un client ?
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Rien que le mot abonnement dans le lien t`as compris
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Bah c`est un MMORPG (certain sont gratuit, mais ceux qui sont connu pour être les meilleur sont payant).
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Bah là j`ai attaqué AION qui vient de devenir gratuit et j`aime bien ^^
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Conais pas. Je connais que les gros truc comme Dofus et Warcraft quoi.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Warcraft je connais mais Dofus connaissais pas.J`ai même découvert que WOW a fait des bouquins >.<
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Des bouquins WOW? euh.... sans commentaires...
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Oui des romans. Apparemment ça fait un carton >.<
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Ah bon? Je connais des joueur de WOW et je sais même pas s`ils savent que des bouquins sont sorties.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
J`ai vu ça aujourd`hui et mon chéri m`a dit que c`était sorti y a longtemps et qu`un pote à lui (qui est le geek dans toute sa splendeur voire même nerd) les dévore !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Voir dork? Voir nor-life? etc. lolCa reste bon à avoir que ça existe mais j`irais pas lire ça, j`ai lu un bouquin de FF11 à l`époque sympa, mais sans plus. Je pense que pour WOW c`est pareil.
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
dork connaissait pas.Je dirais pas complètement no-life car il va quand même sur des salons. Après il a pas besoin de bosser (héritage de son père) donc il a que ça à faire (même prendre une douche c`est trop difficile ...................)Mais après il a la panoplie complète >.<Les bouquins non plus j`irai pas les lire !
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Salon? Si les salons sur lesquels il va ont un rapport avec ça, si il s`agit d`un no life.Dork c`est le mot nouvellement à la mode, je sais même plus ce que ça dire, j`ai mit parce que je sais que ça existe^^
-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Mulder oui ça existe toujours mais ils ont complètement refait les graphiques ^^ et ça marche toujours :)Maggy ce jeux a un territoire gratuit mais pour accéder au reste on doit payer. Dofus se joue en ligne mais tu dois installer préalablement le jeu sur ton ordi.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Comme Wow je crois aussi qu`il faut installer sur PC, c`est pas un jeu par navigateur (et heureusement...).Par contre je savais pas qu`il existait un accès gratuit à Dofus, du coup t`es largement limité aussi non?Pour les graphisme, c`est pas ce qui compte vraiment sur les MMORPG, quand tu vois que Warcraft 3 (ou le 2 je sais plus) fonctionnent encore très bien de nos jour, par exemple.Juste que les MMO faut aimer quoi, j`aime les RPG, mais les RPG en ligne ça me botte pas des masses, en plus t`as jamais de fin, pas de vrai histoire scénarisé. Bon OK t`es libre mais sans plus pour ma part.
-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
On a assez de territoire gratuit dans dofus pour découvrir le jeu et jouer un peu. Après on peut s`abonner ou continuer en zone non abonné (ce qui est un peu plus long) le temps de gagner assez de sou en jeu pour les transformer en abonnement (comme j`ai dis plus long et pas aussi simple que ça mais assez possible et tout le monde le fait depuis qu`ils ont introduit le système)
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Ouais enfin si c`est pour jouer 400 heures...
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
Salon tels que Japan Expo, SciFi Conv, ..... C`est l`un des directeurs d`où le fait que je dise qu`il ne soit pas réellement no-life.après il a quand même voulu trouver un taf, il l`a trouvé en fonction de son mode de vie : travailler à la FNAC pour bénéficier des réduc et autres .... Le mec est juste millionnaire >.>
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
T`es millionnaire tu taf à la NAC pour de réduc... Mouais...S`il sait pas en profiter qu`il me donne sa fortune hein ^^
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
oups oui il manque une ou deux réponses possibles et je peux pas même pas modifier le sondage désolé
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire

-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
oui oui :) une repose "connais mais joue pas" s`il te plait
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire

-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
thanks
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Comment ça il peut pas éditer alors que c`est lui qui a créé le sondage? :/
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire

-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
oui c`est dans l`administration de forums:) il y a un paquet de droits que l`admin peut donner aux divers utilisateurs sur de nombreuses section du forum
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire

-
Milambert
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Messages : 139
- Enregistré le : 05 juin 2007 02:00
- Inventaire

RE:Dofus
je comprend lol je suis moi même l`admin sur un forum donc je comprend
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
Ca reste une drôle de configuration que d`interdire aux membres d`éditer leurs propres sondages, ce ne serait pas une erreur?
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Dofus
OMD? Et il s`agit pas de concours ici.Après perso, ça me gêne pas, je trouve cela étrange, d`autant que j`avais jamais vu ça avant.
-
Mango
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1374
- Enregistré le : 02 avr. 2011 02:00
- Genre :
- Inventaire
RE:Dofus
J`y ai jouer un voir deux ans j`aimai bien mais l’abonnement était trop chère alors j`ai arrêté^^
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2748
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
- Inventaire




