Dofus
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Dofus
DofusMMORPG - jeu de rôle en ligne massivement multijoueur par Ankama Gamesunivers médiéval-fantastiqueobjectif est de trouver 6 Dofus (œufs de dragon) dispersés dans le monde après maintes et maintes quettes (très très difficiles lol)Dofus est un jeu de rôle, le joueur incarne un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d`armes et d`équipements en tout genre, une vingtaine de métiers différents et plus d`une centaine de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu (portions de carte, sur lesquelles l`on se déplace d`ailleurs comme sur une carte) formant l`univers de Dofus. (citation de wikipedia) vrai et faux dofus ^^Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Donc, qui y joue, qui connais :p?Connais pasConnais mais j`aime pasConnais et joueJ`adore et recommande
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Dofus
J`ai vu ça aujourd`hui et mon chéri m`a dit que c`était sorti y a longtemps et qu`un pote à lui (qui est le geek dans toute sa splendeur voire même nerd) les dévore !
-
- Genre :
Voir dork? Voir nor-life? etc. lolCa reste bon à avoir que ça existe mais j`irais pas lire ça, j`ai lu un bouquin de FF11 à l`époque sympa, mais sans plus. Je pense que pour WOW c`est pareil.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
dork connaissait pas.Je dirais pas complètement no-life car il va quand même sur des salons. Après il a pas besoin de bosser (héritage de son père) donc il a que ça à faire (même prendre une douche c`est trop difficile ...................)Mais après il a la panoplie complète >.<Les bouquins non plus j`irai pas les lire !
-
- Genre :
Salon? Si les salons sur lesquels il va ont un rapport avec ça, si il s`agit d`un no life.Dork c`est le mot nouvellement à la mode, je sais même plus ce que ça dire, j`ai mit parce que je sais que ça existe^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mulder oui ça existe toujours mais ils ont complètement refait les graphiques ^^ et ça marche toujours :)Maggy ce jeux a un territoire gratuit mais pour accéder au reste on doit payer. Dofus se joue en ligne mais tu dois installer préalablement le jeu sur ton ordi.
-
- Genre :
Comme Wow je crois aussi qu`il faut installer sur PC, c`est pas un jeu par navigateur (et heureusement...).Par contre je savais pas qu`il existait un accès gratuit à Dofus, du coup t`es largement limité aussi non?Pour les graphisme, c`est pas ce qui compte vraiment sur les MMORPG, quand tu vois que Warcraft 3 (ou le 2 je sais plus) fonctionnent encore très bien de nos jour, par exemple.Juste que les MMO faut aimer quoi, j`aime les RPG, mais les RPG en ligne ça me botte pas des masses, en plus t`as jamais de fin, pas de vrai histoire scénarisé. Bon OK t`es libre mais sans plus pour ma part.
-
On a assez de territoire gratuit dans dofus pour découvrir le jeu et jouer un peu. Après on peut s`abonner ou continuer en zone non abonné (ce qui est un peu plus long) le temps de gagner assez de sou en jeu pour les transformer en abonnement (comme j`ai dis plus long et pas aussi simple que ça mais assez possible et tout le monde le fait depuis qu`ils ont introduit le système)
-
Salon tels que Japan Expo, SciFi Conv, ..... C`est l`un des directeurs d`où le fait que je dise qu`il ne soit pas réellement no-life.après il a quand même voulu trouver un taf, il l`a trouvé en fonction de son mode de vie : travailler à la FNAC pour bénéficier des réduc et autres .... Le mec est juste millionnaire >.>
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
oui c`est dans l`administration de forums:) il y a un paquet de droits que l`admin peut donner aux divers utilisateurs sur de nombreuses section du forum
-
-