LeXa
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

LeXa
Pseudo : LeXaSurnom : PouXProfession : étudiante en droitPkoi participez vous au jeu ? La supplicationEn quoi ce jeu peut vous changer ? Je sais pasAvez vous un modele dans la vie ? heu le TX ?Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , JAWSAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? NichyaQuels sont vos atouts ? la connaissanceQuelles sont vos faiblesses ? la connaissance (bah oui quand y en a trop, ça brouille les neurones)Proposez un cri de guerre pour votre équipe : TAYOTAYOPasser un message à vos coéquipier(e)s : bonjourPasser un message à vos adversaires : au revoirPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : salutune remarque pour conclure ? A l`attaque ??
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:LeXa
Personne ne résiste à ma supplication.Voilà la personne que je devais inviter pour remplacer un rouge.J`ai réussiiiiiiiiiiii
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:LeXa
Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

RE:LeXa
un "bienvenue" aurait suffit mais bon ^^
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:LeXa
Thom a écrit:
Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)tu^peux en ramener d`autres :oles autres aussi :oBienvenue LeXa !un lien particulier avec Lexou ? :o

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:LeXa
"Passer un message à vos coéquipier(e)s : bonjourPasser un message à vos adversaires : au revoir".C`est simple mais efficace je kiffe, bonjour à toi.
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

RE:LeXa
=> Carlos => et non pas de lien avec lexou => Mulder => la simplicité est parfois plus cruelle ^^=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:LeXa
lexa a écrit:
Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)On est bien d`accord :mgreen: Le tien est bien sympa aussi !Et bienvenue sur DdSTV, évidemment ...
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:LeXa
lexa a écrit:
=> Carlos => et non pas de lien avec lexou On va bien s`entendre alors :mgreen: Non je l`aime bien Lexou ...elle me manquerait presque

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:LeXa
lexa a écrit:
=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)Ca m`étonne que tu n`ai pas pris Lena Headey plutôt, chérie
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

RE:LeXa
viiiiiii lena, mais elle viendra ... chacune son tour, j`en ai pour tout le monde ^^ (tu me connais)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105728
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire


