LeXa

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

LeXa

Message par lexa »

Pseudo : LeXaSurnom : PouXProfession : étudiante en droitPkoi participez vous au jeu ? La supplicationEn quoi ce jeu peut vous changer ? Je sais pasAvez vous un modele dans la vie ? heu le TX ?Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , JAWSAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? NichyaQuels sont vos atouts ? la connaissanceQuelles sont vos faiblesses ? la connaissance (bah oui quand y en a trop, ça brouille les neurones)Proposez un cri de guerre pour votre équipe : TAYOTAYOPasser un message à vos coéquipier(e)s : bonjourPasser un message à vos adversaires : au revoirPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : salutune remarque pour conclure ? A l`attaque ??
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

RE:LeXa

Message par Nichya »

Personne ne résiste à ma supplication.Voilà la personne que je devais inviter pour remplacer un rouge.J`ai réussiiiiiiiiiiii
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

un "bienvenue" aurait suffit mais bon ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)tu^peux en ramener d`autres :oles autres aussi :oBienvenue LeXa !un lien particulier avec Lexou ? :o
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

"Passer un message à vos coéquipier(e)s : bonjourPasser un message à vos adversaires : au revoir".C`est simple mais efficace je kiffe, bonjour à toi.
lexa
Belgium

Message par lexa »

=> Carlos => et non pas de lien avec lexou => Mulder => la simplicité est parfois plus cruelle ^^=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

lexa a écrit:
Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)On est bien d`accord :mgreen: Le tien est bien sympa aussi !Et bienvenue sur DdSTV, évidemment ...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

lexa a écrit:
=> Carlos => et non pas de lien avec lexou On va bien s`entendre alors :mgreen: Non je l`aime bien Lexou ...elle me manquerait presque :cry:
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

lexa a écrit:
=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)Ca m`étonne que tu n`ai pas pris Lena Headey plutôt, chérie
lexa
Belgium

Message par lexa »

viiiiiii lena, mais elle viendra ... chacune son tour, j`en ai pour tout le monde ^^ (tu me connais)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

LeXa

Message par ninouee »

Image
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »