LeXa
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
LeXa
Pseudo : LeXaSurnom : PouXProfession : étudiante en droitPkoi participez vous au jeu ? La supplicationEn quoi ce jeu peut vous changer ? Je sais pasAvez vous un modele dans la vie ? heu le TX ?Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , JAWSAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? NichyaQuels sont vos atouts ? la connaissanceQuelles sont vos faiblesses ? la connaissance (bah oui quand y en a trop, ça brouille les neurones)Proposez un cri de guerre pour votre équipe : TAYOTAYOPasser un message à vos coéquipier(e)s : bonjourPasser un message à vos adversaires : au revoirPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : salutune remarque pour conclure ? A l`attaque ??
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:LeXa
Personne ne résiste à ma supplication.Voilà la personne que je devais inviter pour remplacer un rouge.J`ai réussiiiiiiiiiiii
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
Etant donné que pour remplacer un inactif Rouge, il faut obligatoirement remplacer un inactif Vert (sinon ça serait pas équitable ^^), je vais essayer de nous ramener quelqu`un aussi :)tu^peux en ramener d`autres :oles autres aussi :oBienvenue LeXa !un lien particulier avec Lexou ? :o

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
=> Carlos => et non pas de lien avec lexou => Mulder => la simplicité est parfois plus cruelle ^^=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
lexa a écrit:
Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)On est bien d`accord :mgreen: Le tien est bien sympa aussi !Et bienvenue sur DdSTV, évidemment ...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
lexa a écrit:
=> Thom => j`adore ton avatar, vive Cameron, vive les terminatrices sexy mdr (après le TX)Ca m`étonne que tu n`ai pas pris Lena Headey plutôt, chérie