Pseudo :Surnom :sandyProfession gérante indépendante depuis peuPkoi participez vous au jeu ?on m`a obligé lolEn quoi ce jeu peut vous changer ?peut-être que je serai encore plus folle aprèsAvez vous un modele dans la vie ?julia robertsRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ,Desperate HousewivesAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?pour l`instant je ne connais pas encore suffisament les autres membresQuels sont vos atouts ?je suis gentille, sociable, fofolleQuelles sont vos faiblesses ?j`ai une phobie des insectes et des clowns(merci stephen king et ça)Proposez un cri de guerre pour votre équipe :yahoayihaPasser un message à vos coéquipier(e)s :on est les meilleursPasser un message à vos adversaires :on va vous écraséPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :tu vas mordre la poussièreune remarque pour conclure ?c`est nous qu`on va gagné
sandy
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:sandy
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:sandy
[html]
sandy1008 a écrit:
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis va falloir que je fasse gaffe alors attention derrière toi
[/html]
sandy1008 a écrit:
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis va falloir que je fasse gaffe alors attention derrière toi
[/html]