sandy

sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

sandy

Message par sandy1008 »

Pseudo :Surnom :sandyProfession gérante indépendante depuis peuPkoi participez vous au jeu ?on m`a obligé lolEn quoi ce jeu peut vous changer ?peut-être que je serai encore plus folle aprèsAvez vous un modele dans la vie ?julia robertsRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ,Desperate HousewivesAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?pour l`instant je ne connais pas encore suffisament les autres membresQuels sont vos atouts ?je suis gentille, sociable, fofolleQuelles sont vos faiblesses ?j`ai une phobie des insectes et des clowns(merci stephen king et ça)Proposez un cri de guerre pour votre équipe :yahoayihaPasser un message à vos coéquipier(e)s :on est les meilleursPasser un message à vos adversaires :on va vous écraséPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :tu vas mordre la poussièreune remarque pour conclure ?c`est nous qu`on va gagné
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:sandy

Message par Yawen »

[html]qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bienvenue dans l`aventure sandy tu es dans l`equipe rouge , je laisse le soin à tes coéquipiers t`expliquer la situation Amuses toi bien !!!!
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

sandy1008 a écrit:

Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis va falloir que je fasse gaffe alors attention derrière toi
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

bienvenue dans l`équipe...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bienvenue à toiet welcome dans le groupe anti clowns !!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

lexa a écrit:
et welcome dans le groupe anti clowns !!!pkoi le groupe anti clowns ? :clown: :clown: :clown: moi j`aime bien les clowns :heart:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bienvenue sandy !
Invité

Message par Invité »

bienvenue sur l`ile

Retourner vers « L'Île de K-Lant »