Pseudo :Surnom :sandyProfession gérante indépendante depuis peuPkoi participez vous au jeu ?on m`a obligé lolEn quoi ce jeu peut vous changer ?peut-être que je serai encore plus folle aprèsAvez vous un modele dans la vie ?julia robertsRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ,Desperate HousewivesAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?pour l`instant je ne connais pas encore suffisament les autres membresQuels sont vos atouts ?je suis gentille, sociable, fofolleQuelles sont vos faiblesses ?j`ai une phobie des insectes et des clowns(merci stephen king et ça)Proposez un cri de guerre pour votre équipe :yahoayihaPasser un message à vos coéquipier(e)s :on est les meilleursPasser un message à vos adversaires :on va vous écraséPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :tu vas mordre la poussièreune remarque pour conclure ?c`est nous qu`on va gagné
sandy
-
sandy1008
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Messages : 157
- Enregistré le : 28 juin 2008 02:00
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:sandy
[html]qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...
[/html]
[/html]
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:sandy
bienvenue dans l`aventure sandy tu es dans l`equipe rouge , je laisse le soin à tes coéquipiers t`expliquer la situation Amuses toi bien !!!!

-
sandy1008
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Messages : 157
- Enregistré le : 28 juin 2008 02:00
- Inventaire

RE:sandy
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:sandy
[html]
sandy1008 a écrit:
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis va falloir que je fasse gaffe alors attention derrière toi
[/html]
sandy1008 a écrit:
Yawen a écrit:
qui a osé t`obliger?peur des insectes et des clowns ? je ne pense pas que tu en croiseras ici quoique ...on ne sais jamais peut-être que ça n`utilise plus les égouts mais les ordis va falloir que je fasse gaffe alors attention derrière toi
[/html]
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:sandy
bienvenue dans l`équipe...
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

RE:sandy
bienvenue à toiet welcome dans le groupe anti clowns !!!
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:sandy
lexa a écrit:
et welcome dans le groupe anti clowns !!!pkoi le groupe anti clowns ?

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:sandy
bienvenue sandy !


